Les 30 commentaires de cette publication.
Moi j'ai des Oxtar et niveau qualité/prix c'est très bien,après 3 gamelles meme pas mal , à la longue par contre elle vieillisse pas très bien, le faux cuir se craquel un peu, en sachant que je les mets aussi tt les jours sur route.
patou77 a dit :
pour les blanche il y a des produit bien maintenant
Je confirme ce qui est dit plus haut, les OXTAR, elles sont blindées.
Très très résistantes. (plusieurs gamelles moi aussi )
Les SIDI sont superbes, elles offres un très bon feeling mais sont plus fragiles au niveau semelle.
Le mieux est encore de les essayer avant car on a chacun une forme de pieds différentes.
Tu peux te trouver bien dans une marque est avoir mal dans une autre.
C'est comme ça que je me suis rendu compte que je ne supportais pas les Alpinestar. Pourtant ce sont des bonnes botes mais mon pieds n'est pas adapté à ces botes.
Salut. Excellent choix. Les SMX sont plus confortables que les OXTAR.
Regarde sur ce site, c'est en Andorre : motocard.Com
ex : http://www.motocard.com/fr/Articulos/detalle.asp?ref=M-03697340
J'ai acheté les miennes là-bas sur internet et ils te rappellent en français avant de t'envoyer la commande et avant de la valider.
Délai très court, si c'était à refaire, je le referais de suite.
A toi de voir.
Bon achat de Noel.
A plus.
salut
j'ai acheté des smx plus (alpinestar) cette année: confort ok, un peu chiantes à chausser (chausson interne à lacet) mais au moins y'a pas de scratch qui vieillira mal!
un mauvais point: les sliders d'origine en plastique. je les ai bouffé en une journée... rachat de la version magnesium, ça va mieux! (mais c'est cher)
GAERNE :comme pour les protections titane et le confort,des véritables chaussons,hyper aérée et légère,ouverture par le derrière,pour moi le grand top,...a essayé a tout prix,...les miennes..?non je les garde,je me demande si je vais pas meme m'acheter une paire d'avance..trop fort ces italiens...
rone70 a dit :
gregdebile a dit :
les alpinestars sont pas mal,j'ai les smx plus et je m'en plaint pas
d meme nickel ,sauf les slides aux bouts des bottess elles usent vite quand on frotte
gregdebile a dit :
rone70 a dit :
gregdebile a dit :
d meme nickel ,sauf les slides aux bouts des bottess elles usent vite quand on frotte
oui je te le confirme,mais moi honnetement je sis pas assez bon pilote et non pistard(j'attaque cette année) pour usé les sliders de bottes,ilsont surtout frottrer en pocket,la sa touche,et je pose le genoux)mais s'es vrai que le plastic dur pas une aprem
Tres important: ANTI TORSION
Je ne l'avais pas et cela m'a valu une entorse à Magny cours.
Prend des modèles avec un minimum d'anti torsion, comme Supertech Alpi, Puma, Sidi hdg, TCX....
Apres, c'est aussi parfois un compromis a faire entre feeling et protection...
Salut
(Perso , je suis en supertech, tres confortable et protectrices, mais à la semelle un peu trop épaisse.
Salut
rone70 a dit :
gregdebile a dit :