melandri qui n'est pas as l'aise

Par pelic21
pelic21

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Melandri-Je-ne-suis-pas-a-l-aise-83

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par gex10
gex10

je trouve pas sur Caradisiac??

de toute façon, au vu de ses temps lors des essais, c'est clair qu'il a du mal!!

c'est bizarre, je croyais qu'il avait la meilleure moto avec les meilleurs pneus du monde??

je comprend pas, Lorenzo avec une mauvaise moto (Yam) et des mauvais pneus (Michelin) est largement devant lui???

nous aurait on menti?

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par pelic21
pelic21

Moto-GP-Melandri-Je-ne-suis-pas-a-l-aise-839

c'est peut etre la meilleur moto,ainsi que les pneus mais stoner est certainement la relève!! a voir en 2008
capi doit bien rigole


Par chriszx6rr
chriszx6rr

lorenzo est peu etre tout simplement meilleur que mélandri qui se plaind depuis 3-4 ans...


les jeunes de la 250 nous ont déja prouvé, en passant au 990 qu il etait tres rapide de suite..

maintenant, c est encore plus simple, au lieu de 990 c est 800...
sa m étonne pas que les nouveaux sois déja la!!!


Par 1000Pat
1000Pat

pelic21 a dit :
capi doit bien rigoler


oui, c'est clair ......... et rossi va peut etre reflechir avant d'agir ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par supermotard
supermotard

A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres. Ainsi une bonne ou une mauvaise moto c'est tout à fait relatif. Nous l'avons bien vu cette année avec Rossi et Yam avec Capi et Ducati. Sans oublier les pneumatiques ! Le constructeurs auraient bénéfice à tester les pilotes sur leurs machines avant de les embaucher... Et inversement pour les pilotes (qui devraient tester les machines). En tout cas, ces essais montrent à Rossi qu'il faut qu'il en rabatte un peu... Qu'il faut qu'il arrête de dire que c'est lui le meilleur quand il gagne et que c'est la moto et ou les pneus qui merdent quand il est il ne gagne pas.

Non ?

Sylvain

Par grt21
grt21

supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres. Ainsi une bonne ou une mauvaise moto c'est tout à fait relatif. Nous l'avons bien vu cette année avec Rossi et Yam avec Capi et Ducati. Sans oublier les pneumatiques ! Le constructeurs auraient bénéfice à tester les pilotes sur leurs machines avant de les embaucher... Et inversement pour les pilotes (qui devraient tester les machines). En tout cas, ces essais montrent à Rossi qu'il faut qu'il en rabatte un peu... Qu'il faut qu'il arrête de dire que c'est lui le meilleur quand il gagne et que c'est la moto et ou les pneus qui merdent quand il est il ne gagne pas.

Non ?


j'ai jamais entendu rossi dire ça ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par lalimace
lalimace

S'il ne l'a pas dit çà ne l'a pas empêché de changer de manufacturier...


Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres.
...
...auraient bénéfice à tester ...

bien d'accord avec toi
(pour le reste, ça n'engage que toi )
mais un bon pilote est celui qui arrive à faire des résultats avec une "mauvaise" moto et qui sait analyser le comportement de sa moto pour filer les bonnes infos aux ingénieurs qui vont la régler.
l'année de son dernier titre Wayne Rainey pilotait un oignon, il a joué présent sur toutes les courses et à remporté le titre à la dernière course (après une saison tumultueuse, il faut le reconnaitre)
à l'inverse, Gibernau n'a jamais fait de bons résultats avec une machine de second ordre.
à chaque course qu'il a remporté, il avait une machine top.

ça n'est que les premiers essais, les motos sont en configuration test et les pilotes comparent différentes options pour orienter le travail de cet hiver.
Déjà que les essais officiels à Jerez tous les ans en mars ne reflètent jamais ce que sera la saison à venir, alors quelle est la valeur les tests de fin de saison ?
Le MotoGP commence sa trève hivernale, les usines ont un mois pour plancher, ensuite les pilotes essayeurs vont brûler de la gomme pendant encore un mois et seulement à ce moment là les pilotes officiels poseront leur fesses sur la version de pré-saison !
autant dire que d'ici 4 mois, les motos auront essayé 3 cadres, 5 carénages, 10 configurations injection/pots, une douzaine de suspensions et une infinité de données de réglages.

à mes yeux, Mélandri présente toutes les caractéristiques d'un bon pilote mais il n'a toujours pas fait preuve d'une quelconque capacité de domination en catégorie reine.
c'est la première fois qu'il va piloter une MotoGP réellement capable de jouer le titre et il a une expérience enviable.
attendons la première course avant de tirer des jugements

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « melandri qui n'est pas as l'aise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?