Les 8 commentaires de cette publication.
je trouve pas sur Caradisiac??
de toute façon, au vu de ses temps lors des essais, c'est clair qu'il a du mal!!
c'est bizarre, je croyais qu'il avait la meilleure moto avec les meilleurs pneus du monde??
je comprend pas, Lorenzo avec une mauvaise moto (Yam) et des mauvais pneus (Michelin) est largement devant lui???
nous aurait on menti?
Moto-GP-Melandri-Je-ne-suis-pas-a-l-aise-839
c'est peut etre la meilleur moto,ainsi que les pneus mais stoner est certainement la relève!! a voir en 2008
capi doit bien rigole
lorenzo est peu etre tout simplement meilleur que mélandri qui se plaind depuis 3-4 ans...
les jeunes de la 250 nous ont déja prouvé, en passant au 990 qu il etait tres rapide de suite..
maintenant, c est encore plus simple, au lieu de 990 c est 800...
sa m étonne pas que les nouveaux sois déja la!!!
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres. Ainsi une bonne ou une mauvaise moto c'est tout à fait relatif. Nous l'avons bien vu cette année avec Rossi et Yam avec Capi et Ducati. Sans oublier les pneumatiques ! Le constructeurs auraient bénéfice à tester les pilotes sur leurs machines avant de les embaucher... Et inversement pour les pilotes (qui devraient tester les machines). En tout cas, ces essais montrent à Rossi qu'il faut qu'il en rabatte un peu... Qu'il faut qu'il arrête de dire que c'est lui le meilleur quand il gagne et que c'est la moto et ou les pneus qui merdent quand il est il ne gagne pas.
Non ?
supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres. Ainsi une bonne ou une mauvaise moto c'est tout à fait relatif. Nous l'avons bien vu cette année avec Rossi et Yam avec Capi et Ducati. Sans oublier les pneumatiques ! Le constructeurs auraient bénéfice à tester les pilotes sur leurs machines avant de les embaucher... Et inversement pour les pilotes (qui devraient tester les machines). En tout cas, ces essais montrent à Rossi qu'il faut qu'il en rabatte un peu... Qu'il faut qu'il arrête de dire que c'est lui le meilleur quand il gagne et que c'est la moto et ou les pneus qui merdent quand il est il ne gagne pas.
Non ?
supermotard a dit :
A tous les niveaux du sport moto on peut observer ça : des motos sont adaptées au gouts et au pilotage de certains compétiteurs et pas à ceux d'autres.
...
...auraient bénéfice à tester ...