G-PACK ou power commander?

Par gregdebile
gregdebile

quelle ai la difference entre les deux?a quoi sa sert?le quel me conseillerais pour un 10R?j'aimerais méttre une de ces ptite béte

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par xavgex
xavgex

il faut mettre un power allez faire règler la moto et ensuite tu met un gpack et là ca cartonne

Par Dagoons
Dagoons

xavgex a dit :
il faut mettre un power allez faire règler la moto et ensuite tu met un gpack et là ca cartonne

Ben tant qu'à la faire régler, autant tout mettre dessus avant...

Mais si tu ne prévois pas dans ton budget initial la mise au point sur banc, vaut mieux rien faire du tout... et du coup, il vaut souvent mieux prendre le matos chez le préparateur qui te réglera ta machine car il te fera un prix "tout compris" (matos + forfait mise au ponit souvent plus avantageux quand tu comptes bien) et tu auras l'air moins couillon que quand tu arrives avec ton Power Commander sous le bras en bafouillant qu'on te l'a "offert" !

Par Bip2
Bip2

Dagoons a dit :
et tu auras l'air moins couillon que quand tu arrives avec ton Power Commander sous le bras en bafouillant qu'on te l'a "offert" !

J'suis dans la m***e, on veut m'en offrir un

Sagittaire ascendant Corse

Par lamisere
lamisere

moi sur ma R1 j'ai un boitier YEC mais je ne sais pas ce que ça apporte exactement

Par 1000Pat
1000Pat

Bip2 a dit :
Dagoons a dit :
et tu auras l'air moins couillon que quand tu arrives avec ton Power Commander sous le bras en bafouillant qu'on te l'a "offert" !

J'suis dans la m***e, on veut m'en offrir un

et bien profites en pour glisser la bonne adresse de celui qui va te la preparer
Tu sais, dans le genre message subliminale

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

8-] aucune presition en plus?? mais s'es koi la difference entre les deux?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « G-PACK ou power commander?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?