p'tite question pour l'andurance???

Par TINCELLE
TINCELLE

J'men va vous dire,

pour 2008 j'voudrais faire un t'ite endurance de 4h qui s'intitule les 4h de carole , mais je me pose quelques questions
a savoir :
- le derick , et oui se p....n d'machin bizard est il obligatoire,
- la préparation machine, y a t'il une chose particulière
- la condition physique, nan... c bon pour ca chui au top
- l'organisation générale
- etc........

bref tout plein d'questions dans ma tête qui tourne et qui tourne, et avant d'prendre le choux aux gens par téléphone, j'aimerais bien dégrossir,

merci a tous

dit : patrick l'étoile de mer

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Salut l'Etoile,

nan je préfère que tu me prennes le chou au téléphone donc je te dirai rien.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par TINCELLE
TINCELLE

et voila ya qu'toi qui répond,

a croire que c pas sérieux une étoile

sisi j'suis super sérieux et en plus j'vais gagner,
c pour cela que j'veu tout les conseils

Par WillyZX9R
WillyZX9R

TINCELLE a dit :

bah pas de conseil non plus on vas pas te devoiler nos secrets quand meme et tac!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
TINCELLE a dit :

bah pas de conseil non plus on vas pas te devoiler nos secrets quand meme et tac!

.....euh....+0,5

http://papyrex.oldiblog.com/

Par dunixe
dunixe

Le sujet a été abordé plusieurs fois déjà... fait une recherche sur le site et "prends toi la tête" tout seul d'abord

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par TINCELLE
TINCELLE

Bon…………….je vous laisse encore 24h pour me donner des informations,

J'vous signale que j'ai déjà été contacté en MP par Mr Piot et Checa, (merci a vous)
Et j'ai aussi reçu une propo par un autre très grand pilote pour être mon second,

Mais il me reste quelque points a régler quand même alors n'hésité pas, j'vous laisserais pas une troisième chance

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bon normalement je fait payer le derrik est obligatoire meme si c'est une connerie tu peut faire la course a une ou deux motos selon tes qualifs tu sera en final A ou B la B c'est de 08h30 a 12h30 et la A 14h00 a 18h00 il te faudra un mecano, un ravitailleur,un responable incendit avec extincteur,un pannoteur et un manager responsable de l'équipe ensuite a vous de voir le nombres de relais que vous voulez faire sachant que moins y'en a mieux c'est "2 relais de 2heures c'est bien " tu compte un jeu de plaquette et train de pneu par moto et 40litres d'essence par machine également "il t'en restera c'est pas perdu" apres gaz et voila!

Par TINCELLE
TINCELLE

T'est gentil toi,

Par rossi51
rossi51

TINCELLE a dit :
T'est gentil toi,

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par diabolik
diabolik

bon tonton willy a tout dit surtout il te faut un bon team des gens que tu connais et de serieux pour que ca se passe bien si il y a des décisions à prendre.

Par eric-r1
eric-r1

en faite c'est simple tincelle, si tu veux faire les 4 heures de Carole et faire un eventuel podium, tu prends Arnaud comme team manager, cyril comme mécano, Vero au panneautage et comme pilote, Will et moi-même, ensuite tu prends une chaise et tu nous regarde.ok

Par rossi51
rossi51

eric-r1 a dit :
en faite c'est simple tincelle, si tu veux faire les 4 heures de Carole et faire un eventuel podium, tu prends Arnaud comme team manager, cyril comme mécano, Vero au panneautage et comme pilote, Will et moi-même, ensuite tu prends une chaise et tu nous regarde.ok

bien vu, pas mal le programme

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par joel_cbr
joel_cbr

eric-r1 a dit :

je suis sur qu'il n'y avait pas pensé, il va trouver l'idée géniale

Par TINCELLE
TINCELLE

est c'que j'ai un tempérament a regarder les autres tourner,
tu as effectivement toute les chances pour un podium, avec les gens qui t'entoure, a une chose pret, tu a choisi will en co équipier et pas moi, ce sera la seule faute que je relèverai sur ta méthode, et merci encore

Par diabolik
diabolik

TINCELLE a dit :
tu as effectivement toute les chances pour un podium, avec les gens qui t'entoure, a une chose pret, tu a choisi will en co équipier et pas moi, ce sera la seule faute que je relèverai sur ta méthode, et merci encore

quand tonton va voir ca OUICHHHHHHHHHHHHH

Par eric-r1
eric-r1

TINCELLE a dit :

.....euhhhh t'es sur !!!!!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Alors j'men va t'expliquer

mais en MP sinon le tonton du p'ti y va tout y comprendre et s'facher

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

TINCELLE a dit :

pour te donner une idée sur nos resultas des 4 hs

1er fois 3eme NCB
2eme fois 1er NCB
3eme fois 3eme NCB a cause d'une chute "moi" et des galeres mecaniques pour nous deux sinon c'etait 1er NCB et 3eme au général
4 eme fois 2eme NCA

voila tu crois qu'il va changer

Commenter « p'tite question pour l'andurance???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?