bonjour!!!
voila , je voulais juste savoir qui commencait la piste en "débutant" pour la saison 2008, et qui serait interessé pour m accompagner sur circuit et pourquoi pas m apporter quelques conseils????
Les 27 commentaires de cette publication.
missr1-74 a dit :
bonjour!!!
voila , je voulais juste savoir qui commencait la piste en "débutant" pour la saison 2008, et qui serait interessé pour m accompagner sur circuit et pourquoi pas m apporter quelques conseils????
bill19 a dit :
gregdebile a dit :
bin moi la miss,sa serais po mal qu'on debute ensemble sur certain circuits
Greg c'est aussi valable pour toi, pour les journées emoto
gregdebile a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :
bin moi la miss,sa serais po mal qu'on debute ensemble sur certain circuits
Greg c'est aussi valable pour toi, pour les journées emoto
voui je sai bill,d'ailleur faudrat qu'on se parle en mp,a propos de se qu'on a parlé l'autre soir
Oui c ca les gars allez discuter en MP, et laisser la miss chercher des conseilleurs
il y a pas mal de pistard(e) sur ta région qui il me semble roulent a Bresse très souvent donc il suffi de suivre les postes,
pour les conseils, j'suis pas très bien placé, mais je pense une chose, c que pour les débuts sur piste il est préférable de commencer par un 600, on dit toujours qu'il est préférable d'apprendre a marcher avant d'aprendre a courir,
et le second conseil dont je suis sur ce sont les journée Emoto, ambiance conseil et piste
voila,
TINCELLE a dit :
Oui c ca les gars allez discuter en MP, et laisser la miss chercher des conseilleurs
il y a pas mal de pistard(e) sur ta région qui il me semble roulent a Bresse très souvent donc il suffi de suivre les postes,
pour les conseils, j'suis pas très bien placé, mais je pense une chose, c que pour les débuts sur piste il est préférable de commencer par un 600, on dit toujours qu'il est préférable d'apprendre a marcher avant d'aprendre a courir,
et le second conseil dont je suis sur ce sont les journée Emoto, ambiance conseil et piste
voila,
béh moi 2 roulages au vigeant a mon actif!!, je progresse doucement mais je commence tres bas(2.30 bouhhh nul!!)
faud dire qu'un vfr de 88.... y se fait plus performant mais je suis tétu j'y arriverais un jour!! quand j'aurrais une autre moto!!
en se qui conserne un roulage au vigeant pas de prob
les stage pour ma part c indispenssable
evoluer vite et en toute securite
s'est un cout mais bon
pour le journee emoto,moi je connais pas mais j'aimerai bien en savoir plus et pourquoi pas y participer
vue la bonne ambience du site je suis sure que ces journees sont top
bye
missr1-74 a dit :
bonjour!!!
Je roule avec 6 collègues on est tous de la région d'Annecy en général nous faisons environ 8 sorties par an et la plupart du temps nos epouses ou amies nous suives donc tu ne serai pas la seul fille pour moi je ne roule pas avant avril cause travail avec les stations de skis dans le groupe il y a tout les niveaux si tu veus tien nous au courant quand tu ira roulée
wr6 a dit :
Je roule avec 6 collègues on est tous de la région d'Annecy en général nous faisons environ 8 sorties par an et la plupart du temps nos epouses ou amies nous suives donc tu ne serai pas la seul fille pour moi je ne roule pas avant avril cause travail avec les stations de skis dans le groupe il y a tout les niveaux si tu veus tien nous au courant quand tu ira roulée
missr1-74 a dit :
bonjour!!!
Pour ma part, je vais aussi commencer le circuit.
Je vais commencer par un stage ( meme si c'est un peu cher, mais ca va servir à pas être un danger pour les autres ).
Après pour ce qui est des conseils, je demande que ca, et la lecture de certains sujet sur ce forum m'aide bien.
Pour les journées Emoto, on verra suivant ma dispo ( et oui, le taf quand meme ).
Etant de l'ardeche, j'irai soit au Ledenon, soit à Alès. Les autres circuis si l'occasion se présente, pourquoi pas.
Il va falloir faire que des sessions débutants
A pluche
Salut Miss...
Je réponds à ta question comme beaucoup d'autres et les avis divergent aussi! je suis une fille qui a débuté sur les circuits par des stages encadrés et je dois dire que ça été très bénéfique. J'ai appris tout de suite les bonnes techniques de pilotage, encadré par des professionnels et aujourd'hui je dois dire que j'ai acquis un peu plus d'autonomie et je peux me permettre d'aller sur les roulages...
Je suis résidente dans l'Ain, 50kms du circuit de Bresse, si tu souhaites des infos sur les stages encadrés, je peux te les donner. D'ailleurs l'année prochaine il y aura un stage à Bresse organisé par TVS avec Patrick Ventu.
D'ici là bonne continuation...
wr6 a dit :
Je roule avec 6 collègues on est tous de la région d'Annecy en général nous faisons environ 8 sorties par an et la plupart du temps nos epouses ou amies nous suives donc tu ne sera pas la seul fille pour moi , je ne roule pas avant avril cause travail avec les stations de skis dans le groupe il y a tout les niveaux si tu veus tien nous au courant quand tu ira roulée
missr1-74 a dit :
merci pour vos réponses
j ai hate de commencer la piste mais pas avec mon r1
a bientot sur piste et sur route aussi
erouan37 a dit :
missr1-74 a dit :
merci pour vos réponses
j ai hate de commencer la piste mais pas avec mon r1
a bientot sur piste et sur route aussi
salut miss
et pourquoi pas avé ton R1 hein? elle est faite pour çà ta trotinette, et ça lui dégourdirait les bielles... en plus, tu apprendrais à la connaitre sérieusement! on ne peut plus rien faire avec nos jouets sur route, donc....
à bientôt sur piste peut être!
salut
Bon c'est bien beau mais quel sorte de piste R1 ou anciennes car pour les anciennes nous les vieux on s'amusent bien et je connais des petites dames qui elles aussi s'amusent.
Mais si tu fait de la piste je veux bien faire des photos, j'en fait déjà pour mes copains coureurs.
Aller bonne journée à tous et toutes.