FZR 600

Par cyrus
cyrus

bonjour
je souhaite acquerir une FZR 600 de 1991 pour la piste

j aurai voulu savoir si quelqu un sait quelque chose sur sa fiabilite ainsi que son comportement sur piste?

et n'est-ce pa tro vieux comme machine pour faire de la piste?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

cyrus a dit :
bonjour
je souhaite acquerir une FZR 600 de 1991 pour la piste

j aurai voulu savoir si quelqu un sait quelque chose sur sa fiabilite ainsi que son comportement sur piste?

et n'est-ce pa tro vieux comme machine pour faire de la piste?

bon c sur que c pas trop jeune non plus mais j'ai un pote qui roulait avec un fzr 600 aussi et lui pour ce quil en fesait c'est a dir 3/4 roulage l'année ça lui suffisait car il ne rechercher pas les perfs mais que du plaisir a rouler sur un circuit.
niveaux comportement sur piste ba c correct si tu veu juste faire comme mon pote.
prepare ta fourche et amortisseur pour essayer de pallier au manque de fiabilite de ces derniers.
une bonne prépa frein et aussi une grosse révision moteur et puis ça va le faire.
après je c pas ce que tu recherche aussi sur un circuit....

Par cyrus
cyrus

moi non plu je recherche pas les perfs mai je veu pa non plus me retrouver avec un veau qui se tord dans tou les sens au premier freinage!

pour les suspension a l avant il y a une fourche inversé de 750 gsx-r mai je c pa de kelle année mai si tu dis ke juste pour se faire plaisir ca suffit je pense ke je v me lancer merci

Par nanard94
nanard94

sur le fzr 600 il faut surveiller les bougies de près c'est le même moulin que le thundercat donc a priori c du solide

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par floran
floran

Salut, moi j'ai pas encore 19 balais et j'aimerais bien acheter une FZR mais en 400 parce ke j'en aurai l'occaze. Sachant ke je suis jeune et que je debuterais vous me conseillez de continuer dans mon idée ou d'abandonner direct?
merci

Dernier commentaire

Par floran
floran

pas de reponse?

Commenter « FZR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?