Enfin, apres dix ans de tractation et diverses fortunes, Un circuit automobile digne de ce nom va voir le jour en charente, au nord d'Angouleme avec acces directe de la nationale 10!
Sous l'initiative de Mr MOREAU, industriel charentais et proprietaire d'une ecurie de course(sur porsche), le circuit va voir le jour au 1er trimestre 2009(les travaux debute en janvier2008)
En bref, le cahier des charges parait pertinent:
- développement : 4 kilomètres x 10 mètres,
- ligne droite d'1 kilomètre!
- dénivelé : 20 mètres,
- sens anti horaire
D'apres quelques sources bien imformer, le proprio n'organisera pas de compétition mais ouvrira son circuit au deux-roues!
Les 20 commentaires de cette publication.
ça fesait quelques années qu il etait question de faire un circuit sur angouleme ,je pensé que c etait tombé a l eau mais là je reprends espoir de pouvoir rouler pas loin de chez moi , tant mieux bonne initiative
Cool, bravo pour cette initiative!!!
J'espère juste pour vous que le "Monsieur Moto" de votre département n'ait pas les mêmes idées que le "Monsieur Moto" du Doubs qui estime qu'un circuit nuit à la sécurité des motards sur la route!!!
Je ne pourrais plus me plaindre qu'il n'y a pas de circuit a 150 et 300 KM alors.
Pour moi je serais a 50 KM a tout cassé.
C'est bon ça.
Maintenant je veux pas désespérer mais il y avait le circuit "Pôle Mécanique" a la Génétouze qui devait ouvrir ses portes 1er trimestre 2007 et ça ne s'est pas fait.
Donc j'espère que cette fois çi il y aura pas de tortue. ihihi.
Très bonne nouvelle et vivement 2009.