CR le vigeant le 14/10/2007

Par tytteuf
tytteuf

Une petite journée bien sympathique, qui nous attend sur le circuit de val de vienne, un peu embrumé le matin car je ferais les 260 bornes qui me sépare du circuit à ne pas voir à 30 mètres.
Inscription et petit café avant de prendre la piste à 9h10 pour découvrir ma nouvelle brelle de piste.
Ça y est c'est l'heure on fais chauffé, un peu d'inquiétude aussi ce fais ressentir car je lâche un 600 mostro pour un 750 zxr que je ne connais pas du tout et dont j'ai révisé la fourche la veille avec des résultats qui ne me satisfont pas (l'impression d'une dureté trop importante alors que tout les réglages sont au mini).
Ça y est on part trois tour de chauffe, ba oui j'ai dit que j'étais inquiet et en plus y meule grave, et petit à petit je met du gaz sur l'angle et des fois un poil trop, car je me suis retrouver à doublé par l'exter avec la roue avant qui c'est lever à la sorti, une petite frayeur mais c'est passé, ouf, du coup sur les virages suivant je sort un poil trop ba dans les tours et avec cette carburation je me retrouve avec un poumon en dessous des 7000tr, la fin de la série est un peu dur car avec le froid je sent plus trop mes doigt et je commence à avoir du mal à chopé les freins et le casque est un peu embué.
Retour au paddock pour ce réchauffé, avec un petit café, les série vont ce suivre avec à chaque fois des progrès, je n'est pas de chrono mais je double plus et j'essaye de prendre les roues des plus rapide pour connaître les meilleurs trajectoire, ce que je ne fais pas longtemps car avec ma fourche trop dur la moto rebondit sur les freinages et je me rapproche dangereusement donc je lâche l'affaire et je me contenterais d'apprendre les sorties en remettant le plus de gaz possible et de me faire des repères de freinage au plus serré.
Dernière série qui je pense aura été la meilleur pour moi, ma botte vient frottée la piste, ce que je ne m'attendais pas du tout pour la première sortie et rentré au paddock ma nièce m'apprend un 2.13 pris du bord de piste et en voyant ma tête me demande si c'est bien ba bof quoi je pensait rouler plus vite, et la elle me dit ba on à pris que les premiers tours après je sais pas, bon ba même si je sais pas en combien je tourne je suis un peu surpris d'apprendre que j'ai fais ce temps au tours de chauffe.
Enfin bonne journée quelques chutes et une à priori plus grave que les autres car un pilote est parti avec les pompiers, mais vu qu'ils sont resté que très très peu de temps je suppose et j'espère qu'il n'a rien de grave.
Quelques photos de moi le matin en apprentissage du zxr
quand je vous dit qu'il faisais pas chaud

moi qui double un trx je crois et un r6 qui tardera pas à me passer

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

tytteuf a dit :
Une petite journée bien sympathique, qui nous attend sur le circuit de val de vienne, un peu embrumé le matin car je ferais les 260 bornes qui me sépare du circuit à ne pas voir à 30 mètres.
Inscription et petit café avant de prendre la piste à 9h10 pour découvrir ma nouvelle brelle de piste.
Ça y est c'est l'heure on fais chauffé, un peu d'inquiétude aussi ce fais ressentir car je lâche un 600 mostro pour un 750 zxr que je ne connais pas du tout et dont j'ai révisé la fourche la veille avec des résultats qui ne me satisfont pas (l'impression d'une dureté trop importante alors que tout les réglages sont au mini).
Ça y est on part trois tour de chauffe, ba oui j'ai dit que j'étais inquiet et en plus y meule grave, et petit à petit je met du gaz sur l'angle et des fois un poil trop, car je me suis retrouver à doublé par l'exter avec la roue avant qui c'est lever à la sorti, une petite frayeur mais c'est passé, ouf, du coup sur les virages suivant je sort un poil trop ba dans les tours et avec cette carburation je me retrouve avec un poumon en dessous des 7000tr, la fin de la série est un peu dur car avec le froid je sent plus trop mes doigt et je commence à avoir du mal à chopé les freins et le casque est un peu embué.
Retour au paddock pour ce réchauffé, avec un petit café, les série vont ce suivre avec à chaque fois des progrès, je n'est pas de chrono mais je double plus et j'essaye de prendre les roues des plus rapide pour connaître les meilleurs trajectoire, ce que je ne fais pas longtemps car avec ma fourche trop dur la moto rebondit sur les freinages et je me rapproche dangereusement donc je lâche l'affaire et je me contenterais d'apprendre les sorties en remettant le plus de gaz possible et de me faire des repères de freinage au plus serré.
Dernière série qui je pense aura été la meilleur pour moi, ma botte vient frottée la piste, ce que je ne m'attendais pas du tout pour la première sortie et rentré au paddock ma nièce m'apprend un 2.13 pris du bord de piste et en voyant ma tête me demande si c'est bien ba bof quoi je pensait rouler plus vite, et la elle me dit ba on à pris que les premiers tours après je sais pas, bon ba même si je sais pas en combien je tourne je suis un peu surpris d'apprendre que j'ai fais ce temps au tours de chauffe.
Enfin bonne journée quelques chutes et une à priori plus grave que les autres car un pilote est parti avec les pompiers, mais vu qu'ils sont resté que très très peu de temps je suppose et j'espère qu'il n'a rien de grave.
Quelques photos de moi le matin en apprentissage du zxr
quand je vous dit qu'il faisais pas chaud

moi qui double un trx je crois et un r6 qui tardera pas à me passer

Salut tu étai dans ma seance!Je crois que je t'ai doublé une ou plusieurs fois je c plus moi je roulais en 2'05 regul!!!j' avais un 600 gsxr k6 bleu et blanc

http://speed-53.over-blog.com/

Par tytteuf
tytteuf

j'étais en débutant comme toi, je t'ai cherché, mais je me suis trompé de moto
j'ai cherché un r6 bleu et blanc j'étais au fond du paddok avec un boxer rouge finalement

Par yvannelly
yvannelly

moi j'etait a coté des toilettes!jumper blanc

http://speed-53.over-blog.com/

Par golfy24
golfy24

Bon CR

Ben moi dégouté de pas avoir pu rouler avec vous.

Enfin je vois que ça le fait plutot bien avec ton nouveau jouet.

La prochaine fois je te prends dans ma roue.
Enfin si tu ne passe pas devant

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Par tytteuf
tytteuf

yvannelly a dit :
moi j'etait a coté des toilettes!jumper blanc

ba on étais vraiment pas loin
la prochaine fois

Par tytteuf
tytteuf

golfy24 a dit :

Bon CR

Ben moi dégouté de pas avoir pu rouler avec vous.

Enfin je vois que ça le fait plutot bien avec ton nouveau jouet.

La prochaine fois je te prends dans ma roue.
Enfin si tu ne passe pas devant

ok oui pas de soucis, je vais enfin pouvoir te suivre enfin j'espere

Par pierrot900SS
pierrot900SS

chouette CR
je regrette de ne pas mettre inscrit tant qu'il y avait de la place .
Pour ta fourche qui est trop dure il est possible que ce soit ton niveau d'huile qui soit trop haut dans les tubes .
peut etre a une prochaine fois au vigeant

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par tytteuf
tytteuf

pierrot900SS a dit :
chouette CR
je regrette de ne pas mettre inscrit tant qu'il y avait de la place .
Pour ta fourche qui est trop dure il est possible que ce soit ton niveau d'huile qui soit trop haut dans les tubes .
peut etre a une prochaine fois au vigeant

je suppose aussi que c'est le niveau d'huile car je ne l'ai que vidanger et je n'avais que la quantité et non le niveau à partir du haut du tube j'en ai virré mais à priori pas assez
je vais toute le reprendre à zero et changer les spy car je pense qu'ils ont du prendre une claque avec la pression qu'ils ont du ce prendre dans les gencives

Par grt21
grt21

bien le cr avec des tofs de toi

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par laloch
laloch

L'est bien ton CR mon ti Gars

Et en plus il est orné de bien belles photos.

Tu dois prendre plus de 200 en ligne droite

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par tytteuf
tytteuf

laloch a dit :
L'est bien ton CR mon ti Gars

Et en plus il est orné de bien belles photos.

Tu dois prendre plus de 200 en ligne droite

oui mais ça fais mal au freinage

Par tomcat5656
tomcat5656

et bé!
tu as l'air de plutot bien t'y faire a ton nouvel avion.....avec des reglages encore pas top....2'13 en tours de chauffe pour une journee decouverte plutot bien.....bravo
(tu vas te mettre a la muscu pour les freinage? )
content que ton nouveau jouet te plaise!!
à bientot j'espere

Par silver-r1
silver-r1

sont vraiments chouettes tes pneus

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par forrever
forrever

silver-r1 a dit :

Tu parle des pneux qui entourent la piste ?

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par silver-r1
silver-r1

forrever a dit :
silver-r1 a dit :

euh..aussi ouais

www.teamsilverbike.com

Par tytteuf
tytteuf

tomcat5656 a dit :

non non juste mettre de la mousse sur le réservoir pour amortir le transfert de masse vers le butoir

silver-r1 a dit :
forrever a dit :
silver-r1 a dit :

euh..aussi ouais

carrément content des pneus rodés par une star en r1

Par silver-r1
silver-r1

tytteuf a dit :
tomcat5656 a dit :

non non juste mettre de la mousse sur le réservoir pour amortir le transfert de masse vers le butoir

silver-r1 a dit :
forrever a dit :
silver-r1 a dit :

euh..aussi ouais

carrément content des pneus rodés par une star en r1

chut...il vont trouver le secret après...

www.teamsilverbike.com

Dernier commentaire

Par cedchri
cedchri

Salut tu étai dans ma seance!Je crois que je t'ai doublé une ou plusieurs fois je c plus moi je roulais en 2'05 regul!!!j' avais un 600 gsxr k6 bleu et blanc

j'y etait aussi ,j'ai tenté de te suivre un bout mais pas possible car 2'05 c'etait mon meilleur chrono (pas regul du tout )... et pour le prochain roulage j'irais tenter ma chance chez les "moyens"... je sais pas quel sont les chronos de reference pour ca ... on verra bien si je me fait klaxonner sans arret

http://www.valdeviennemoto.com/

Commenter « CR le vigeant le 14/10/2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?