Les 17 commentaires de cette publication.
tic99 a dit :
surement de mauvais reglage et un slick avant usé (tres triangle) elle etait tres nerveuse de l avant a chaque changement de rapport!!
je m en tire bien sonné et une grosse brulure au mollet (a l endroit de l élastomére sur la combi)
la moto a rien par rapport a la chute
Déja remettois bien de ta gamelle, soulagé de savoir que tu t'en tire sans trop de casse
on la vois bien guidonnée au passage de la bosse avant la descente
c'était quand??
lebart69 a dit :
tic99 a dit :
surement de mauvais reglage et un slick avant usé (tres triangle) elle etait tres nerveuse de l avant a chaque changement de rapport!!
je m en tire bien sonné et une grosse brulure au mollet (a l endroit de l élastomére sur la combi)
Déja remettois bien de ta gamelle, soulagé de savoir que tu t'en tire sans trop de casse
c'était quand??
tic99 a dit :
lebart69 a dit :
tic99 a dit :
c'était quand??
dimanche 7 avec activbike
j'suis dèg moi je pète tout à chaque chute toi elle a rien ta meule. tant mieux.(un SV 1OOO S au tas et un 600 gsxr rien q cette année).en tout tes réglages is no good un tel guidonnage ce doit être impressionnant. BONNE ROUTE ET MERDE POUR LA SUITE. et comme on dit vive la piste. On s'est rematté la chute 3 fois avec ma femme.
content que tu n'ais rien ! Remets toi bien. Je me suis rendu compte bien avant ta chute que la moto guidonnait pas mal deja à cette endroit à chaque délestage. Alors vois tes pneumatiques et réglages suspenssions. Courage à toi
Un pote c planté à bresse aujourd'hui mais lui moins de chance: Clavicule et cote cassé qui a pérforé le poumon. Hélitreuillage je n'en sais pas plus pour le moment.
Alors là, j'ai pas compris, pourtant des chutes j'en ai vu, j'en vois... mais à cet endroit là à part un guidonnage... en tout cas, sacré chute et à part les bobos de la moto, l'essentiel étant que tu n'es rien eu! mais quand même essaie de bien revoir tes réglages et tes pneumatiques... pour finir belles traj, jolis freinages, c'est propre! bon courage pour la suite et puis comme on dit "c'est en tombant qu'on devient bon!"