video a bresse en triumph 675

Par tic99
tic99

premiere sortie avec

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2732257612276359353&hl=fr

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Ah mince pas glop la fin, qu'est ce qu'il s'est passé pour que ca parte en couille comme ça ? Pas trop de bobos ? Et la meule ?
Bon réta à vous deux.

Par tic99
tic99

surement de mauvais reglage et un slick avant usé (tres triangle) elle etait tres nerveuse de l avant a chaque changement de rapport!!
je m en tire bien sonné et une grosse brulure au mollet (a l endroit de l élastomére sur la combi)

la moto a rien par rapport a la chute

Par roffiat
roffiat

J'espere que tu vas bien , bizare ta chute , tu as pris un sacré guidonnage .
bon rétablissement

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par olivierCB
olivierCB

Content de l'apprendre

Sinon sympa ton garage

Par lebart69
lebart69

tic99 a dit :
surement de mauvais reglage et un slick avant usé (tres triangle) elle etait tres nerveuse de l avant a chaque changement de rapport!!
je m en tire bien sonné et une grosse brulure au mollet (a l endroit de l élastomére sur la combi)

Déja remettois bien de ta gamelle, soulagé de savoir que tu t'en tire sans trop de casse
on la vois bien guidonnée au passage de la bosse avant la descente
c'était quand??

Vis ta vie à fond

Par grt21
grt21

la vache c'est impressionnant cette chute !!!

pas trop de bobo heureusement

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tic99
tic99

lebart69 a dit :
tic99 a dit :

Déja remettois bien de ta gamelle, soulagé de savoir que tu t'en tire sans trop de casse
c'était quand??

dimanche 7 avec activbike

Par wr6
wr6

si je ne me trompe pas tu roulai dimanche 7 a bresse.
je croi que l'on roulai enssemble.
content de voir que tu n'a pas de bobos

Par lebart69
lebart69

tic99 a dit :
lebart69 a dit :
tic99 a dit :

c'était quand??

dimanche 7 avec activbike

on a roulé le 6, et je n'avais pas vu de grosse chute
A te voir en selle

Vis ta vie à fond

Par lamouette
lamouette

j'suis dèg moi je pète tout à chaque chute toi elle a rien ta meule. tant mieux.(un SV 1OOO S au tas et un 600 gsxr rien q cette année).en tout tes réglages is no good un tel guidonnage ce doit être impressionnant. BONNE ROUTE ET MERDE POUR LA SUITE. et comme on dit vive la piste. On s'est rematté la chute 3 fois avec ma femme.

EXCUSE!!!!!

Par gex10
gex10

vache!! dans la descente à l'endroit le plus rapide!
tu t'en sors bien et la moto aussi!!
soigne toi bien

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par pocketgirl
pocketgirl

contente que tu n'ai rien eu de grave car tu as bien été sonné quand même .
tu as quand même le réflexe de regarder l'état de ta moto même en étant ko

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par otakey70
otakey70

bon rétablissement et bonne analyse pour la suite...en tout cas un guidonnage a cet endroit le + rapide du circuit, le choc marque...mais tu t'en tires bien et apparement ta moto aussi...

GEX'traordin'R...

Par gex10
gex10

et sinon, ça marche le 675 par rapport au 636??

un pote vient d'en acheter une, il est ravi et descend tous ses temps!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par tic99
tic99

gex10 a dit :
et sinon, ça marche le 675 par rapport au 636??

un pote vient d'en acheter une, il est ravi et descend tous ses temps!!

ho que oui ça marche tres bien !!! elle est tres facile le moteur est top et le freinage impréssionnant ...!!

Par forrever
forrever

content que tu n'ais rien ! Remets toi bien. Je me suis rendu compte bien avant ta chute que la moto guidonnait pas mal deja à cette endroit à chaque délestage. Alors vois tes pneumatiques et réglages suspenssions. Courage à toi
Un pote c planté à bresse aujourd'hui mais lui moins de chance: Clavicule et cote cassé qui a pérforé le poumon. Hélitreuillage je n'en sais pas plus pour le moment.

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

Alors là, j'ai pas compris, pourtant des chutes j'en ai vu, j'en vois... mais à cet endroit là à part un guidonnage... en tout cas, sacré chute et à part les bobos de la moto, l'essentiel étant que tu n'es rien eu! mais quand même essaie de bien revoir tes réglages et tes pneumatiques... pour finir belles traj, jolis freinages, c'est propre! bon courage pour la suite et puis comme on dit "c'est en tombant qu'on devient bon!"

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « video a bresse en triumph 675»

rester connecté

m'inscrire perdu ?