Je recherche....

Par JIM26
JIM26

La publicité de rappel pour les pneus Michelin Pilote Power.

Je viens d'en recuperer et je voulais savoir si ils faisaient parti de ceux qui ont des défauts de fabrication. Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

déjà ils sont marqués "made in france" et il y a une reference avec une lettre et 980 pour les 2CT et une autre pour les power normaux
un coup de fil à un grand distributeur (genre metifiot), ils ont eu un courrier de michelin

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par slf88
slf88

Michelin a détecté une anomalie sur certains pneus pouvant entraîner des défauts sur la bande de roulement.

"Aucun de ces pneumatiques n'a subi de perte de pression et aucun accident n'est à déplorer", souligne Michelin dans un communiqué en précisant qu'il s'agit des modèles "Michelin Pilot Power 2CT" et "Michelin Pilot Power, made in France, de dimension avant 120/70 ZR 17". Ces pneus portent la mention "Made in France" et les marquages DOT 6UCW 980T ou DOT 6UCW 979T sur le flanc.

Ce rappel concerne 68.000 pneus dans une quarantaine de pays, dont environ 7.500 en France.

Les pneumatiques concernés seront retirés la vente et les pneus rappelés seront échangés, précise Michelin.

Téléphone : Numéro vert 0820 20 63 63

tout est là

Par JIM26
JIM26

Merci pour la rapidité ...

Par slf88
slf88

et michelin prend tout en charge,le montage aussi et ils te disent :quelque soit l'etat!!!!
michelin: c'est serieux en après vente

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

je confirme bien : quelque soit l'état !

et tout est pris en charge trés rapidement

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

JIM26 a dit :
La publicité de rappel pour les pneus Michelin Pilote Power.

Je viens d'en recuperer et je voulais savoir si ils faisaient parti de ceux qui ont des défauts de fabrication. Merci

j le fais il y a quelque moi et je faisait de la piste avec et no problm

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « Je recherche....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?