Voilà ce que mes collègues de taff viennent de m'acheter alors que j'étais en train de leur confier que je fesais ma première journée de piste lundi et que j'avais hate mais que je n'étais pas trop rassurée quand même....
Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!!
Sympa les collègues !!!! MDR
Les 16 commentaires de cette publication.
Lou2te a dit :
Voilà ce que mes collègues de taff viennent de m'acheter alors que j'étais en train de leur confier que je fesais ma première journée de piste lundi et que j'avais hate mais que je n'étais pas trop rassurée quand même....
Si ça c'est pas du foutage de gueule !!!!
Sympa les collègues !!!! MDR
tytteuf >> c'est vrai qu'ils ont oubliés les pansements et les bandages mais je ne leur dirais pas parce qu'il serait assez con pour demander à un camion de la croix rouge de venir !!!!
forrever >> oui il s'en font un peu du souci en même temps moi aussi !!! MDR sinon pour le bilboquet j'avais pas trop compris moi non plus
tytteuf >> maintenant que tu le dis ça doit être pour occupé les spectateurs entre 2 de mes passages, enfin comme ça ils auront le temps de s'entrainer....
VicMackey, Piway73 >> vous kiffez le poireau mais je peux vous dire que ça à empesté mon bureau tout l'après midi !!!
Dagoons >> je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la connerie mais c'est clair qu'on passe de bons moments au taff
nono-51 >> t'inquiètes à l'allure ou je roule il ne risque pas de m'arriver grand chose
stephane62 >> tiens c'est une idée ça, je devrais essayer !!! lol
erikspeed >> oui ça va on ne peut pas dire qu'on ait été très productif aujourd'hui mais il y a une bonne ambiance c'est clair