......week-end entre potos et famille des potos...

Par joebar19
sondage clos
joebar19

Yo les ti loups

voila on ma fait parvenir cette idée :
"un ti week entre potos et leurs famille" ....arriver le samedi matin et repartir le dimanche en fin d'aprém ; on améne chacun des truc pour manger et boire....le lieu et la date reste a définir (je pense que ce sera le moins évident pour contenter tout le monde);d'ailleur si vous avez une idée sur le lieu....indiquer là

voilou l'idée ; perso je suis pour , de plus on amene femmes enfants grand parents chien chat ETC....donc non bléme

Résultat du sondage

oui je viendrais

64%

non je viendrais pas

35%

La participation aux sondages est réservée aux membres
14 votes − Clos

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

premier à voter
si le jour je suis libre je serais partant après pour le lieux se serais bien que ce soit le plus centré par rapport au participant

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par belette_977
belette_977

ba oilà...il faudrait que ce soit à équidistance pour un max de monde (sachant k c'est pas pire que de se déplacer pour aller rouler) ça c'est pour devancer les ralous

MON Dagooné ça va saigner!
team lapinouuuuu

Par tytteuf
tytteuf

belette_977 a dit :
ba oilà...il faudrait que ce soit à équidistance pour un max de monde (sachant k c'est pas pire que de se déplacer pour aller rouler) ça c'est pour devancer les ralous

non non et non pas en charente

Par rone70
rone70

tytteuf a dit :
premier à voter
si le jour je suis libre je serais partant après pour le lieux se serais bien que ce soit le plus centré par rapport au participant

j suis desolé j orai bien participer a cette rencontre mais le weekend je bosse merde alors

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par belette_977
belette_977

tytteuf a dit :
belette_977 a dit :

j'ai pas dit en charente, mes parents habitent en creuse. y'a la lapinou team (bcp en auvergne) y'a les 2 mascottes de modos dans le 19 pi tt plein des gros environs du entre de la france grrrr ké k'il a a raler le tytteuf? !!

j'ai trouvé un Dagoons number 2!!!

team lapinouuuuu

Par Dagoons
Dagoons

<quote<author>belette_977</author> <quote<author>tytteuf</author> <quote<author>belette_977</author> ba oilà...il faudrait que ce soit à équidistance pour un max de monde (sachant k c'est pas pire que de se déplacer pour aller rouler) ça c'est pour devancer les ralous</quote
non non et non pas en charente </quote
j'ai pas dit en charente, mes parents habitent en creuse. y'a la lapinou team (bcp en auvergne) y'a les 2 mascottes de modos dans le 19 pi tt plein des gros environs du entre de la france grrrr ké k'il a a raler le tytteuf? !!

j'ai trouvé un Dagoons number 2!!! </quote

Bon alors 1° je ne suis pas râleur moi...
et 2°, Tytteuf parlait de ralou et de Charente par rapport à notre nouveau... pote charentais ! Non, c'est pas Sébastien CHARPENTIER !

T'es définitivement blonde toi... et irrécupèrable ! Aïe non !!!

Par bill19
bill19

Ouai en gros c'est une concentre Emoto Quoi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

bill19 a dit :

Vous là voulez Hivernele ou en été

president@mc19meymac.com

Par belette_977
belette_977

bill19 a dit :
bill19 a dit :

Vous là voulez Hivernele ou en été

1) hivernale :
ça permettrait de tous garder le contact (même si il y a les tél et les Mp) d'ici les prochaines saisons de roulage vers avril-mai ?
avec une tite tartiflette ou une raclette, c(est sûr k'en faisant mi distance de tt le monde on risque de se retrouver en pleine cambrousse) mais w-e repos? films de roulages ou des dossiers sur chacun? hihiii

2) sinon faudrait avoir du bol e qu'il fasse beau pr faire de l'accro branche ou quad j'en sais rien

3) vers les beaux jours pr profiter d'insfrastructures comme piscine, balade cheval, quad, accro branche, visite des environs bref, j'sais po!

emoto Day entre pistards et leur famille et amis oilà

team lapinouuuuu

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bien sur ouaip !!!!

Par silver-r1
silver-r1

je propose tignes ouais ok

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par nikitanililou
nikitanililou

moi ca me tente bien
j'en ai renocntre plein d'entre vous mais sous les casques difficile de vous reconnaitre

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par belette_977
belette_977

<quote<author>silver-r1</author> je propose tignes ouais ok </quote

p'tit filou d'Vivien : tu proposes le ski à tes potes pour qu'après leurs chuttes,il y ait moins d'concurrence sur la piste (pr la moto)!! wué wuééééé un vrai chasseur alpin : jamais au r'pos suilàààà!

team lapinouuuuu

Par Dagoons
Dagoons

nikitanililou a dit :
moi ca me tente bien
j'en ai renocntre plein d'entre vous mais sous les casques difficile de vous reconnaitre

Nous on risque d'avoir moins de mal à te reconnaître si t'as encore tes splendides béquilles !!!

Par nikitanililou
nikitanililou

plus que 40 jours de bequille
donc ca depneds si vous faite un hivernale ou une estivale
mais avce un peu de chance moi je suis au pied des pistes et sur les ski l'hiver je pourrais remettre le couvert pour cet hiver
mdrrrrrrrrrr

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par motard73
motard73

tytteuf a dit :
belette_977 a dit :

Tu ne veux pas aller au pays des "circuits gratuits" ??? aurais tu peur de rencontrer un charentais ??? .

Pour en revenir à la question, oui, je suis partant aussi mais reste à définir la date surtout, pour le lieu pas plus loin que pour aller sur un circuit

Par silver-r1
silver-r1

belette_977 a dit :
silver-r1 a dit :
je propose tignes ouais ok

p'tit filou d'Vivien : tu proposes le ski à tes potes pour qu'après leurs chuttes,il y ait moins d'concurrence sur la piste (pr la moto)!! wué wuééééé un vrai chasseur de lapin : jamais au r'pos suilàààà!

trop fort

www.teamsilverbike.com

Par bill19
bill19

A Meymac Y a un super vilage de Vacances au bord d'un lac ou l'on peut loger 300 personnes, avec deux grande salle ou l'on peut projeter des vidéo, salle disco, cheminée, et bar, on peut même ce faire servir des repas par un traiteur si vous voulez, ou aller manger au bistro d'a coté, le centre équestre est a 200 métres, nous avons plus de 100 Km de piste de ski de fond si y a de la neige, balade en raquette, Vtt etc...

president@mc19meymac.com

Par tytteuf
tytteuf

belette_977 a dit :
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :

je roule pas en gex moua
bon je dit pas evc quoi je roule je vais plus avoir de potes
c'est vrais que la correze c'est au centre
une hivernale serais sympa avec un bon ptit vin chaud

Par Dagoons
Dagoons

tytteuf a dit :
belette_977 a dit :
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :

je roule pas en gex moua
bon je dit pas evc quoi je roule je vais plus avoir de potes
c'est vrais que la correze c'est au centre
une hivernale serais sympa avec un bon ptit vin chaud

Tu roules pas encore en gex mais un jour ou l'autre tu y viendras : on peut pas passer une vie à se tromper quand même...

Par 1000Pat
1000Pat

tu y viendras forcement .......... tout vient à Gex à qui sait attendre .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tytteuf
tytteuf

arf je suis pas encore assez vieux pour prendre un gex, quand mon dos et mes jambes auront du mal oui je prendrais une moto de papi, mais pour l'instant je préfere un truc qui marche

Par Dagoons
Dagoons

tytteuf a dit :
arf je suis pas encore assez vieux pour prendre un gex, quand mon dos et mes jambes auront du mal oui je prendrais une moto de papi, mais pour l'instant je préfere un truc qui marche

Tu vas te faire des potes toi...

Par tytteuf
tytteuf

Dagoons a dit :
tytteuf a dit :

Tu vas te faire des potes toi...

ba millepat il dit à qui sait attendre

Par astromo
astromo

tres sympa ton truc moi les enfants sont grands donc on viendrait seul !! le milieu da la france arrangerait tout le monde non!!!

Par leplombier52
leplombier52

AAAAAyééééé j'ai vooootéééé.
daco dac pour meymac a 200%

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par nono-51
nono-51

bill19 a dit :
A Meymac Y a un super vilage de Vacances au bord d'un lac ou l'on peut loger 300 personnes, avec deux grande salle ou l'on peut projeter des vidéo, salle disco, cheminée, et bar, on peut même ce faire servir des repas par un traiteur si vous voulez, ou aller manger au bistro d'a coté, le centre équestre est a 200 métres, nous avons plus de 100 Km de piste de ski de fond si y a de la neige, balade en raquette, Vtt etc...

cool moi je viens alors Meymac je connais pas!!!!

Par joebar19
joebar19

bill19 a dit :

wé mais ta po donner le prix
on roule po sur l'or on roule sur circuit

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dagoons
Dagoons

joebar19 a dit :
bill19 a dit :

Bill nous invite peut-être ? C'est sa tournée...

Par 1000Pat
1000Pat

Faudra penser à emmener des capotes les gars, car faudrait pas que Joe et Silver fassent des petits

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

Faudra penser à emmener des capotes les gars, car faudrait pas que Joe et Silver fassent des petits

Ah ben ouais parce que là on serait mal...

T'imagines le p'tit monstre ? Premier mot : "chuis chaud !!!" !

Par 1000Pat
1000Pat

Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

et le deuxieme, "Gexxx pouaaahhh !"

Un inculte, en somme

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :

et le deuxieme, "Gexxx pouaaahhh !"

Un inculte, en somme

Ouais, faut éviter qu'il ne voit le jour ce mutant !

Par silver-r1
silver-r1

tytteuf a dit :

+1000 (R1) biensur

www.teamsilverbike.com

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

www.teamsilverbike.com

Par TINCELLE
TINCELLE

C'est quoi ce forum piste????

qui? va bientôt nous proposer une activité pour le mercredi après midi ,

car après le ski, le p'ti weekend , vous voulez plus faire de la moto??

et en plus avec nos femmes , mais moi si j'me suis mis a la piste c pour être tranquille,

j'me demande comment ça va finir tout ça!!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
bill19 a dit :

En gros pour un couple sur un week end avec 1 nuit, 2 repas et 1 petit déjeuner faut compter 100€

president@mc19meymac.com

Par Dagoons
Dagoons

TINCELLE a dit :

et en plus avec nos femmes , mais moi si j'me suis mis a la piste c pour être tranquille,

Ben nous on a peur que ça se termine mal, genre Joe et Silver qui nous feraient des p'tits ou qui se pacseraient...

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
TINCELLE a dit :

Ben nous on a peur que ça se termine mal, genre Joe et Silver qui nous feraient des p'tits ou qui se pacseraient...

je ne relèverai pas.

www.teamsilverbike.com

Commenter « ......week-end entre potos et famille des potos...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?