Yo les ti loups
voila on ma fait parvenir cette idée :
"un ti week entre potos et leurs famille" ....arriver le samedi matin et repartir le dimanche en fin d'aprém ; on améne chacun des truc pour manger et boire....le lieu et la date reste a définir (je pense que ce sera le moins évident pour contenter tout le monde);d'ailleur si vous avez une idée sur le lieu....indiquer là
voilou l'idée ; perso je suis pour , de plus on amene femmes enfants grand parents chien chat ETC....donc non bléme
Résultat du sondage
oui je viendrais
non je viendrais pas
La participation aux sondages est réservée aux membres
14 votes − Clos
Les 39 commentaires de cette publication.
premier à voter
si le jour je suis libre je serais partant après pour le lieux se serais bien que ce soit le plus centré par rapport au participant
belette_977 a dit :
ba oilà...il faudrait que ce soit à équidistance pour un max de monde (sachant k c'est pas pire que de se déplacer pour aller rouler) ça c'est pour devancer les ralous
tytteuf a dit :
premier à voter
si le jour je suis libre je serais partant après pour le lieux se serais bien que ce soit le plus centré par rapport au participant
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :
ba oilà...il faudrait que ce soit à équidistance pour un max de monde (sachant k c'est pas pire que de se déplacer pour aller rouler) ça c'est pour devancer les ralous
non non et non pas en charente
<quote<author>belette_977</author> <quote<author>tytteuf</author> <quote<author>belette_977</author> ba oilà...il faudrait que ce soit à équidistance pour un max de monde (sachant k c'est pas pire que de se déplacer pour aller rouler) ça c'est pour devancer les ralous</quote
non non et non pas en charente </quote
j'ai pas dit en charente, mes parents habitent en creuse. y'a la lapinou team (bcp en auvergne) y'a les 2 mascottes de modos dans le 19 pi tt plein des gros environs du entre de la france grrrr ké k'il a a raler le tytteuf? !!
j'ai trouvé un Dagoons number 2!!! </quote
Bon alors 1° je ne suis pas râleur moi...
et 2°, Tytteuf parlait de ralou et de Charente par rapport à notre nouveau... pote charentais ! Non, c'est pas Sébastien CHARPENTIER !
T'es définitivement blonde toi... et irrécupèrable ! Aïe non !!!
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Ouai en gros c'est une concentre Emoto Quoi
Vous là voulez Hivernele ou en été
<quote<author>silver-r1</author> je propose tignes ouais ok </quote
p'tit filou d'Vivien : tu proposes le ski à tes potes pour qu'après leurs chuttes,il y ait moins d'concurrence sur la piste (pr la moto)!! wué wuééééé un vrai chasseur alpin : jamais au r'pos suilàààà!
plus que 40 jours de bequille
donc ca depneds si vous faite un hivernale ou une estivale
mais avce un peu de chance moi je suis au pied des pistes et sur les ski l'hiver je pourrais remettre le couvert pour cet hiver
mdrrrrrrrrrr
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :
belette_977 a dit :
silver-r1 a dit :
je propose tignes ouais ok
p'tit filou d'Vivien : tu proposes le ski à tes potes pour qu'après leurs chuttes,il y ait moins d'concurrence sur la piste (pr la moto)!! wué wuééééé un vrai chasseur de lapin : jamais au r'pos suilàààà!
A Meymac Y a un super vilage de Vacances au bord d'un lac ou l'on peut loger 300 personnes, avec deux grande salle ou l'on peut projeter des vidéo, salle disco, cheminée, et bar, on peut même ce faire servir des repas par un traiteur si vous voulez, ou aller manger au bistro d'a coté, le centre équestre est a 200 métres, nous avons plus de 100 Km de piste de ski de fond si y a de la neige, balade en raquette, Vtt etc...
belette_977 a dit :
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :
j'ai pas dit en charente, mes parents habitent en creuse. y'a la lapinou team (bcp en auvergne) y'a les 2 mascottes de modos dans le 19 pi tt plein des gros environs du entre de la france grrrr ké k'il a a raler le tytteuf? !!
j'ai trouvé un Dagoons number 2!!!
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :
tytteuf a dit :
belette_977 a dit :
j'ai trouvé un Dagoons number 2!!!
je roule pas en gex moua
bon je dit pas evc quoi je roule je vais plus avoir de potes
c'est vrais que la correze c'est au centre
une hivernale serais sympa avec un bon ptit vin chaud
arf je suis pas encore assez vieux pour prendre un gex, quand mon dos et mes jambes auront du mal oui je prendrais une moto de papi, mais pour l'instant je préfere un truc qui marche
Dagoons a dit :
tytteuf a dit :
arf je suis pas encore assez vieux pour prendre un gex, quand mon dos et mes jambes auront du mal oui je prendrais une moto de papi, mais pour l'instant je préfere un truc qui marche
Tu vas te faire des potes toi...
tres sympa ton truc moi les enfants sont grands donc on viendrait seul !! le milieu da la france arrangerait tout le monde non!!!
bill19 a dit :
A Meymac Y a un super vilage de Vacances au bord d'un lac ou l'on peut loger 300 personnes, avec deux grande salle ou l'on peut projeter des vidéo, salle disco, cheminée, et bar, on peut même ce faire servir des repas par un traiteur si vous voulez, ou aller manger au bistro d'a coté, le centre équestre est a 200 métres, nous avons plus de 100 Km de piste de ski de fond si y a de la neige, balade en raquette, Vtt etc...
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
wé mais ta po donner le prix
on roule po sur l'or on roule sur circuit
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Faudra penser à emmener des capotes les gars, car faudrait pas que Joe et Silver fassent des petits
Ah ben ouais parce que là on serait mal...
T'imagines le p'tit monstre ? Premier mot : "chuis chaud !!!" !
1000Pat a dit :
Dagoons a dit :
1000Pat a dit :
Faudra penser à emmener des capotes les gars, car faudrait pas que Joe et Silver fassent des petits
Ah ben ouais parce que là on serait mal...
T'imagines le p'tit monstre ? Premier mot : "chuis chaud !!!" !
et le deuxieme, "Gexxx pouaaahhh !"
Un inculte, en somme
C'est quoi ce forum piste????
qui? va bientôt nous proposer une activité pour le mercredi après midi ,
car après le ski, le p'ti weekend , vous voulez plus faire de la moto??
et en plus avec nos femmes , mais moi si j'me suis mis a la piste c pour être tranquille,
j'me demande comment ça va finir tout ça!!!!!
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
wé mais ta po donner le prix
on roule po sur l'or on roule sur circuit
TINCELLE a dit :
et en plus avec nos femmes , mais moi si j'me suis mis a la piste c pour être tranquille,
Dagoons a dit :
TINCELLE a dit :
Ben nous on a peur que ça se termine mal, genre Joe et Silver qui nous feraient des p'tits ou qui se pacseraient...