plateau SBK 2008

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Checa et Sofuoglu chez honda Ten kate
yamaha avec les memes
Ducati avec bayliss et fabrizio puis Xaus dans le 2eme team
Suzuki avec Neukirchner et Nieto
Les Yams du GMT
Quelques Ducat satellites mais qui chez Aprilia et MV AGUSTA ????
Si quelqu'un sait quelque chose merci....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Suzuki c'est pas ca

C'est Kagayama et un autre (nieto ou neukirchner)

Chez Sterilgarda il y aura Xaus et peut etre nacepa
Lanzi va chez ducati RG

Chez ten kate je crois qu'il y aura aussi Kionary

Par krees
krees

Fogarty a laché le projet MV Agusta

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par lamouette
lamouette

bonne question?

EXCUSE!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nan c est les sponsors qui ont laché fogarty... et MV qui ne s invistissai pas comme elle le devait

Carl Fogarty a renoncé à ses projets sportifs pour la saison à venir et décidé de mettre un terme à l'aventure du team Foggy Racing.

L'ancien champion du monde de Superbike avait pourtant trouvé un accord avec le constructeur italien MV Agusta pour un retour dans la catégorie en 2008.

2007 serait une année de transition pour l'équipe britannique, restée sur la touche après le retrait de son sponsor principal Petronas.

Malgré tous ses efforts, Fogarty n'a pas réussi à attirer de sponsors pour sa nouvelle aventure avec Agusta et choisi de jeter l'éponge.

« Tout le monde sait que c'est une période difficile du point de vue des sponsors. Nous espérions cependant que l'association de mon équipe avec une marque aussi emblématique que MV Agusta serait assez attractive pour des sponsors potentiels, au Royaume-Uni et ailleurs », expliquait Fogarty sur son site internet.

« Malheureusement, malgré l'énorme enthousiasme des fans, ça n'a pas été le cas. Nous en sommes venus à la conclusion qu'il n'y avait pas de place pour une équipe professionnelle de notre taille ne disposant pas du soutien financier d'un constructeur. J'ai donc décidé de clore ce chapitre de ma carrière en vendant nos installations de Burton, nos camions et hospitalité. »

‘Foggy' ajoutait se concentrer désormais sur de nouvelles opportunités.

Née à la fin de l'année 2001, l'équipe Foggy Petronas a participé au championnat du monde de Superbike de 2003 à 2006.
Durant ces quatre saisons, elle a obtenu deux podiums et deux pole positions, sans oublier sa troisième place au championnat du monde constructeurs en 2004, devant Kawasaki, Suzuki et Yamaha.

Par Benji-RSV
Benji-RSV

merde alors MV ne s'engage pas en SBK alors? J'espère que ce ne sera pas pareil pour Aprilia?

Par Abraracourcix
Abraracourcix

J'en suis pas sûr à 100%, mais il me semble qu'Aprilia n'arrivera qu'en fin de saison 2008 pour se mettre en jambes pour 2009...

Donc pour les pilotes, ils ont encore du temps devant eux et ça ne doit pas être évident de faire signer quelqu'un maintenant et de l'amputer des 3/4 de la saison...

Si jamais, moi je suis libre

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Donc pas de nouveaux constructeurs en 2008 mais plutôt en 2009 alors...
Je suis quand meme déçu car Aprilia et Mv semblaient etre pret pour 2008
Ils arriveront tous en 2009 avec BM et KTM aussi...
enfin j'espère....

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

y aura déja une nouvelle cylindré tricherie pseudo autorisé.. sa nous laisse le temps de rire en attendant les nouvelles marques

Commenter « plateau SBK 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?