matos video embarqué !!!

Par alpitj
alpitj

Voila ce que j'ai trouvé au mondial du deux roues

www.camera-sports.fr

Fini le bidouilage c'est du 100% vidéo embarqué avec des possibilité d'achat groupé.
J'ai vu une vidéo de rallye routier et ça claque c'est de la tres bonne qualité !!! Des collègues vont rouller avec au moto tour.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pas mal mais avec les cameras paluche, il y a un enregistreur! et comment on le fixe a la moto ste truc ? ca doit etre fragile quand meme

Par tytteuf
tytteuf

quand on vois qu'ils vendent en tant que enregistreur un camescope eiptek, ça reste du bidouillage
mais c'est plus cher

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

moi j'ai acheté recement un aiptek dv8900 avec un support a rotule d'appareil photo et j'ai été agréablement surpris du résultat

SALUT
A+

Par tytteuf
tytteuf

lc1000gsxr a dit :
moi j'ai acheté recement un aiptek dv8900 avec un support a rotule d'appareil photo et j'ai été agréablement surpris du résultat

oups j'ai oublier de précisé que dans le cas ou on l'utilise en enregistreur il faut bien sur rajouté la paluche à fixer quelque part et elle n'est pas donné

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tytteuf a dit :
lc1000gsxr a dit :

oups j'ai oublier de précisé que dans le cas ou on l'utilise en enregistreur il faut bien sur rajouté la paluche à fixer quelque part et elle n'est pas donné

pour fixer la paluche, merci brico depot qui fait des colliers de plomberie du dimetre de ma cam (22mm) en plus avec joint cahoutchouc anti derapant et anti vibration
mais je sais pas ou mettre le boitier

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

Mr_GIXER a dit :
tytteuf a dit :
lc1000gsxr a dit :

pour fixer la paluche, merci brico depot qui fait des colliers de plomberie du dimetre de ma cam (22mm) en plus avec joint cahoutchouc anti derapant et anti vibration
mais je sais pas ou mettre le boitier

Moi sur le K7 c'est super simple le reservoir est fixé par une seule vis derriere le té donc j'ai fait une entretoise avec d'un coté une vis m8 de l'autre une vis 1/4 (M6 dans mon cas ça le fait) qui me sert à fixer mon support d'appareil photo a rotule sur lequel je vis mon camescope.concernant la camera paluche je l'ai vu sur cdiscount (je crois) beaucoup moins cher. de mémoire 60 euros

SALUT
A+

Par fred_robin
fred_robin

moi j'ai acheté le kit complet, aiptek + caméra paluche pour moins de 200 euros a cdiscount, mais je crois qu'il ne le font plus.
Apres, reste effectivement a fixer tout le bazare sur la machine, et finalement y'a pas beaucoup de place sur une moto...
sinon, c'est vrai que aiptek + cam déporté, ca rend pas mal.

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

fred_robin a dit :
moi j'ai acheté le kit complet, aiptek + caméra paluche pour moins de 200 euros a cdiscount, mais je crois qu'il ne le font plus.
Apres, reste effectivement a fixer tout le bazare sur la machine, et finalement y'a pas beaucoup de place sur une moto...

j'avais un peu peur de la cam déporté.
c'est aussi bien qu'en directe avec le camescope parce que le scope a un stabilisateur lui ?

SALUT
A+

Par rico69
rico69

fred_robin a dit :

+1

j'utilise un aiptek dv8900 + sportycam et franchement niveau rapport qualité/prix y pas mieux en ce moment.

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Par mad25
mad25

shoot.php

Moi j'ai commandé ca, tout est integré dans la paluche. Ca enregistre directement sur SD. Vivement noel que ca arrive à la maison!

25 Riders

Par gex10
gex10

c'est quoi une paluche????

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par tytteuf
tytteuf

gex10 a dit :

Par Dagoons
Dagoons

rico69 a dit :
fred_robin a dit :

+1

j'utilise un aiptek dv8900 + sportycam et franchement niveau rapport qualité/prix y pas mieux en ce moment.

+1 et rapport qualité/prix surprenant...

Pour le prix j'ai cru que j'achetais un peu de la merdouille mais je me suis dit "on verra bien" ! Ben franchement, je ne suis pas déçu et au moins je suis moins stressé que quand je fixais le bô camescope numérique Sony ! Là avec le Aiptek je me dis que si je le broie, je n'en mourrais pas...

Par gex10
gex10

tytteuf a dit :
gex10 a dit :

donc si je comprend, la paluche est à brancher à la caméra...

et ça, c'est pas mieux

indexlink.php

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par tytteuf
tytteuf

gex10 a dit :
tytteuf a dit :
gex10 a dit :

et ça, c'est pas mieux

indexlink.php

si enfin pour ce qu'on veux en faire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

gex10 a dit :
tytteuf a dit :
gex10 a dit :

et ça, c'est pas mieux

indexlink.php

ça parait pas mal mais je n'ai pas vu si il y a stabilisateur d'image car à mon avis ça c'est très important

SALUT
A+

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

regardez çà :
f-1120205-AIPTEK8900CAM.html

je connais pas le sérieux de ce site mais le prix est canon

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

XJ12R_raildeur a dit :
regardez çà :

super prix et pas de problème avec ce site c'est là où j'ai acheté le mien à 145€ sans la petite camera et sans carte sd (impérative)

SALUT
A+

Par Dagoons
Dagoons

XJ12R_raildeur a dit :
regardez çà :

Ben là ça vaut carrément le coup !!!

Par fred_robin
fred_robin

oh !!!
les boules,je l'ai touché à 200 roros y'a pas si longtemps que ca
si vous attendez encore un peu, ils vont vous le donner

Par Dagoons
Dagoons

fred_robin a dit :
oh !!!
les boules,je l'ai touché à 200 roros y'a pas si longtemps que ca
si vous attendez encore un peu, ils vont vous le donner

Moi aussi je l'ai payé 200€ mais c'est le jeu (ma pôôôvre Lucette ) sur ce genre de matos... quand tu achètes ce genre de truc (informatique, video, lcd ou plasma), faut plus regarder les tarifs après car sinon tu te tires vite une balle dans le slip !!!

Et quand un an après tu te pointes à la FNAC ou ailleurs pour ajouter un truc sur ton matos, le vendeur te fait comprendre que tu as déjà du matos préhistorique !

Vive notre belle société de consommation !!!

Par pit
pit

Quelqu'un a-t-il deja utilisé la camera ATC2K Oregon dont parle gex10? J'suis allé sur le site ca parait pas mal:tt est intégré, c'est léger peu encombrant, ca se fixe sur un casque...Mais qu'est-ce-que ca donne en qualité?

PIT64

Par rico69
rico69

pit a dit :
Quelqu'un a-t-il deja utilisé la camera ATC2K Oregon dont parle gex10? J'suis allé sur le site ca parait pas mal:tt est intégré, c'est léger peu encombrant, ca se fixe sur un casque...Mais qu'est-ce-que ca donne en qualité?

regarde par ici

1

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tout ca c'est bien beau mais le boiteir qui enregistre vous le ranger pas dans votre poche quand meme ???
vous avez quoi sac banane? sacoche de reservoir ?

moi j'ai un archos, j'serais un peu saoule de le ruiner en le fixant mal

Par Dagoons
Dagoons

Mr_GIXER a dit :
tout ca c'est bien beau mais le boiteir qui enregistre vous le ranger pas dans votre poche quand meme ???

Moi je mets le camescope en lui-même sous le capot de selle dans une housse, elle même dans un bloc de mousse...

Par erouan37
erouan37

Mr_GIXER a dit :

salut!
l'archos, ru peux oublier...
j'ai fais plusieures tentatives, en plaçant le mien dans la coque arrière, dans un nid de mousse: toutes ces tentatives ont avorté, l'archos retrouvé à chaque fois en sécurité.
conclusion: pas de disque dur en embarqué moto. à moins de prendre un camel back, mais avoir le câble de la paluche liant le pilote et la machine, ça me parait pas top, j'ai jamais tenté.

au passage, si quelqu'un est intéressé par la paluche dédiée aux archos série 4...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ah ?! c'est pourri a ce point !
bah med alors !

Par erouan37
erouan37

Mr_GIXER a dit :
bah med alors !

...j'ai pas dit que c'était pourri... juste que les disques durs supportent pas ce genre de contrainte (vibrations, sans doute température aussi dans mon cas, les pots étant sous la selle sur les R1...). mes les archos restent utilisables pour le ski, le vtt si dans le camelback, en bagnole, à pied... pour ce qui est de la qualité, amha tous les "petits" enregistreurs (avec carte sd, aiptek, oregon, digital hero, ou archos à dd)se valent grosso merdo en qualité. et ne valent pas un vrai camescope dv, avec stabilisateur.

au passage, pour un aperçu du résultat avec un digital hero (index3.htm):
videoplay

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par rico69
rico69

erouan37 a dit :
Mr_GIXER a dit :
bah med alors !

...j'ai pas dit que c'était pourri... juste que les disques durs supportent pas ce genre de contrainte (vibrations, sans doute température aussi dans mon cas, les pots étant sous la selle sur les R1...). mes les archos restent utilisables pour le ski, le vtt si dans le camelback, en bagnole, à pied... pour ce qui est de la qualité, amha tous les "petits" enregistreurs (avec carte sd, aiptek, oregon, digital hero, ou archos à dd)se valent grosso merdo en qualité. et ne valent pas un vrai camescope dv, avec stabilisateur.

au passage, pour un aperçu du résultat avec un digital hero (index3.htm):
videoplay

Avant d'utiliser un aiptek, j'avais un archos 404 avec paluche et le resultat ma beaucoup déçu.
Cette merdouille est extrainement sensible au vibration, j'ai tout essayé comme silenbloc (mouse, caoutchou, plastique bullés) rien à faire
Du coup j'ai tout revendu pour le aiptek dont la paluche rend mieu graphiquement

Voici une petite video monté à la vavite d'une de mes sorties
x34ifg_bresse-le-22-09-07-session3moyen_extreme

Par grt21
grt21

je fais toutes mes vidz avec mon apn nikon, pas de souci

j'ai même filmé ma chute à bresse, le nikon a tenu bon et a continué à filmer

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par zorro
zorro

Pour avoir travaillé dans l'électronique embarquée, je peux vous dire que les produits durcis destinés à être embarquées ne sont pas du tout conçus comme les produits de salon.

J'ai vu sur le site camera-sports.fr que les caméras sont IP68 (étanches) et que leurs enregistreurs sont insensibles aux chocs et vibrations. Ca justifie franchement la différence de prix avec les produits de salon.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zzx6r
zzx6r

moi j'utilise un camescope Sony mini dv et c'est pas mal.. faut juste faire un bon support. ... et ca donne une qualité DVD voici un extrait un peu compressé ...x36keq_pascal-le-mans-13-avril-2007_extreme

http://racingriders35.free.fr

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Un lien intéressant qu'il faut aller voir pour choisir sa solution : +-Support-camera-+

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « matos video embarqué !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?