Voila ce que j'ai trouvé au mondial du deux roues
www.camera-sports.fr
Fini le bidouilage c'est du 100% vidéo embarqué avec des possibilité d'achat groupé.
J'ai vu une vidéo de rallye routier et ça claque c'est de la tres bonne qualité !!! Des collègues vont rouller avec au moto tour.
Les 33 commentaires de cette publication.
lc1000gsxr a dit :
moi j'ai acheté recement un aiptek dv8900 avec un support a rotule d'appareil photo et j'ai été agréablement surpris du résultat
tytteuf a dit :
lc1000gsxr a dit :
moi j'ai acheté recement un aiptek dv8900 avec un support a rotule d'appareil photo et j'ai été agréablement surpris du résultat
oups j'ai oublier de précisé que dans le cas ou on l'utilise en enregistreur il faut bien sur rajouté la paluche à fixer quelque part et elle n'est pas donné
Mr_GIXER a dit :
tytteuf a dit :
lc1000gsxr a dit :
oups j'ai oublier de précisé que dans le cas ou on l'utilise en enregistreur il faut bien sur rajouté la paluche à fixer quelque part et elle n'est pas donné
pour fixer la paluche, merci brico depot qui fait des colliers de plomberie du dimetre de ma cam (22mm) en plus avec joint cahoutchouc anti derapant et anti vibration
mais je sais pas ou mettre le boitier
moi j'ai acheté le kit complet, aiptek + caméra paluche pour moins de 200 euros a cdiscount, mais je crois qu'il ne le font plus.
Apres, reste effectivement a fixer tout le bazare sur la machine, et finalement y'a pas beaucoup de place sur une moto...
sinon, c'est vrai que aiptek + cam déporté, ca rend pas mal.
fred_robin a dit :
moi j'ai acheté le kit complet, aiptek + caméra paluche pour moins de 200 euros a cdiscount, mais je crois qu'il ne le font plus.
Apres, reste effectivement a fixer tout le bazare sur la machine, et finalement y'a pas beaucoup de place sur une moto...
fred_robin a dit :
shoot.php
Moi j'ai commandé ca, tout est integré dans la paluche. Ca enregistre directement sur SD. Vivement noel que ca arrive à la maison!
rico69 a dit :
fred_robin a dit :
+1
j'utilise un aiptek dv8900 + sportycam et franchement niveau rapport qualité/prix y pas mieux en ce moment.
tytteuf a dit :
gex10 a dit :
c'est quoi une paluche????
gex10 a dit :
tytteuf a dit :
gex10 a dit :
donc si je comprend, la paluche est à brancher à la caméra...
et ça, c'est pas mieux
indexlink.php
gex10 a dit :
tytteuf a dit :
gex10 a dit :
donc si je comprend, la paluche est à brancher à la caméra...
et ça, c'est pas mieux
indexlink.php
regardez çà :
f-1120205-AIPTEK8900CAM.html
je connais pas le sérieux de ce site mais le prix est canon
XJ12R_raildeur a dit :
regardez çà :
XJ12R_raildeur a dit :Ben là ça vaut carrément le coup !!!
regardez çà :
fred_robin a dit :
oh !!!
les boules,je l'ai touché à 200 roros y'a pas si longtemps que ca
si vous attendez encore un peu, ils vont vous le donner
pit a dit :
Quelqu'un a-t-il deja utilisé la camera ATC2K Oregon dont parle gex10? J'suis allé sur le site ca parait pas mal:tt est intégré, c'est léger peu encombrant, ca se fixe sur un casque...Mais qu'est-ce-que ca donne en qualité?
Mr_GIXER a dit :
tout ca c'est bien beau mais le boiteir qui enregistre vous le ranger pas dans votre poche quand meme ???
vous avez quoi sac banane? sacoche de reservoir ?
moi j'ai un archos, j'serais un peu saoule de le ruiner en le fixant mal
Mr_GIXER a dit :
tout ca c'est bien beau mais le boiteir qui enregistre vous le ranger pas dans votre poche quand meme ???
vous avez quoi sac banane? sacoche de reservoir ?
moi j'ai un archos, j'serais un peu saoule de le ruiner en le fixant mal
Mr_GIXER a dit :
ah ?! c'est pourri a ce point !
bah med alors !
erouan37 a dit :
Mr_GIXER a dit :
ah ?! c'est pourri a ce point !
bah med alors !
...j'ai pas dit que c'était pourri... juste que les disques durs supportent pas ce genre de contrainte (vibrations, sans doute température aussi dans mon cas, les pots étant sous la selle sur les R1...). mes les archos restent utilisables pour le ski, le vtt si dans le camelback, en bagnole, à pied... pour ce qui est de la qualité, amha tous les "petits" enregistreurs (avec carte sd, aiptek, oregon, digital hero, ou archos à dd)se valent grosso merdo en qualité. et ne valent pas un vrai camescope dv, avec stabilisateur.
au passage, pour un aperçu du résultat avec un digital hero (index3.htm):
videoplay
Pour avoir travaillé dans l'électronique embarquée, je peux vous dire que les produits durcis destinés à être embarquées ne sont pas du tout conçus comme les produits de salon.
J'ai vu sur le site camera-sports.fr que les caméras sont IP68 (étanches) et que leurs enregistreurs sont insensibles aux chocs et vibrations. Ca justifie franchement la différence de prix avec les produits de salon.
moi j'utilise un camescope Sony mini dv et c'est pas mal.. faut juste faire un bon support. ... et ca donne une qualité DVD voici un extrait un peu compressé ...x36keq_pascal-le-mans-13-avril-2007_extreme
Un lien intéressant qu'il faut aller voir pour choisir sa solution : +-Support-camera-+