recherche réglage amortisseur 1000 gex 06 piste

Par cyril17
cyril17

Salut a tous

je viens acheter un gex 1000 k6 et je recherche les réglages amorto pour la piste
A+

si tu freine t'es un lache

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

ah bon, y a des réglages???

ne t'inquiète pas, ce forum est hanté de gsxophile t'auras vite une réponse (vite, enfin à la vitesse d'un gsx )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par tiwit
tiwit

sa depent ou quelle circuit
fourche origine preparee ton niveau la meteo tes pneus beaucoup de chose en fait tu demenderai la demul mais la ????

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par jedset
jedset

ca doit etre la p'tite molette au dessus du ressort sous la selle

jedset 2- jack01 0

Par momogex
momogex

tiwit a dit :
fourche origine preparee ton niveau la meteo tes pneus beaucoup de chose en fait tu demenderai la demul mais la ????

+1

Par forrever
forrever

momogex a dit :
tiwit a dit :

+1

la couleur aussi trés important !
+1 aussi lein de parametres ton poids etc

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par korsu
korsu

vu que l'on parle de demul vous avez quoi avec les pneu en taille de serie genre 190/50 j'hesite a mettre un pignon de 15 j'ai deja un 16 mais j'ai peur que ca fasse trop pour carole et magny cours merci

Par Dagoons
Dagoons

korsu a dit :
vu que l'on parle de demul vous avez quoi avec les pneu en taille de serie genre 190/50 j'hesite a mettre un pignon de 15 j'ai deja un 16 mais j'ai peur que ca fasse trop pour carole et magny cours merci

L'autre jour à Issoire j'ai testé 15x43 (habituellement je suis en 16x44) ben j'ai pas aimé... sur le papier, ça ne fait pas une énorme différence mais dans les faits, c'est vraiment différent et beaucoup trop court à mon goût... voiloù !!!

Donc là je remets mon 16x44 (peut-être même 43 des fois que j'aille rouler à Magny-Cours lundi ! )

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
korsu a dit :

L'autre jour à Issoire j'ai testé 15x43 (habituellement je suis en 16x44) ben j'ai pas aimé... sur le papier, ça ne fait pas une énorme différence mais dans les faits, c'est vraiment différent et beaucoup trop court à mon goût... voiloù !!!

Donc là je remets mon 16x44 (peut-être même 43 des fois que j'aille rouler à Magny-Cours lundi ! )

ouiiiiinnnnnn

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
korsu a dit :

ouiiiiinnnnnn

Oups ! Ben ouais désolé, et si j'y vais j'aurais une pensée pour toi... à la sortie du Nürburgring !!!

Doit y'avoir encore les traces du Silver là-bas non ?!?!

Par 1000Pat
1000Pat

p'tet meme que si je prends la dingue je pourrai y aller aussi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

juste pour faire un 1'54 mais sans tomber

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

avec un gexx c'est 1'49 qu'il faut faire. c'est trop facile un gexx....si je répare le R1 ce week end, lundi je viens.

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :

avec un gexx c'est 1'49 qu'il faut faire. c'est trop facile un gexx....si je répare le R1 ce week end, lundi je viens.

La peau de tes doigts aura repoussé d'ici lundi ?

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :

La peau de tes doigts aura repoussé d'ici lundi ?

euh..nan...je crois pas...

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

Ah m..de alors ça va pas être possible parce que les poupées elles rentreront jamais dans les gants !!!

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Ah m..de alors ça va pas être possible parce que les poupées elles rentreront jamais dans les gants !!!

tant pis...je reviendrais en avril 2008.
dommage pour mon chrono. j'étais chaud...

www.teamsilverbike.com

Par Razmot
Razmot

cyril17 a dit :
Salut a tous

je viens acheter un gex 1000 k6 et je recherche les réglages amorto pour la piste
A+

Des réglages de base y'en a pas , mis a part comme elle est d'origine. Après ca dépend du comportement de la moto, du circuit, des kilométrages de l'amortisseur... Mais pour avoir un bon comportement de la moto, il vaut mieu commencé par la fourche c'est pour moi 70% du comportement de la moto.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par korsu
korsu

tout a fait d'accord avec toi le probleme c'est plus la fourche que l'amortisseur sur ce modele enfin toujours rien d'autre sur les demul?

Par raphi
raphi

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
korsu a dit :

ouiiiiinnnnnn

Oups ! Ben ouais désolé, et si j'y vais j'aurais une pensée pour toi... à la sortie du Nürburgring !!!

Doit y'avoir encore les traces du Silver là-bas non ?!?!

salut dagoon j y serai aussi lundi
ta quoi comme monture et dans qu elle groupe roule tu

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Dagoons
Dagoons

Salut Raphi ! Ben je t'avoue que j'en suis encore à guetter la météo avant d'appeler Gilbert pour voir si il lui reste une petite place...

Sinon, GSXR 1000 K6 Noir/blanc et groupe à voir (plutôt débutant car je me traîne encore gravement à Magny-Cours... mais pour progresser et accrocher une bonne roue, vaudrait peut-être mieux que j'aille dans l'autre groupe)

Tu arrives dimanche soir toi ?

Par raphi
raphi

Dagoons a dit :
Salut Raphi ! Ben je t'avoue que j'en suis encore à guetter la météo avant d'appeler Gilbert pour voir si il lui reste une petite place...

Sinon, GSXR 1000 K6 Noir/blanc et groupe à voir (plutôt débutant car je me traîne encore gravement à Magny-Cours... mais pour progresser et accrocher une bonne roue, vaudrait peut-être mieux que j'aille dans l'autre groupe)

Tu arrives dimanche soir toi ?

tout depend de ton chrono sinon j'arrive lundi matin avec chewbacca.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

vous penserez à moi?

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
vous penserez à moi?

Ben oui évidemment, surtout à la sortie du Nürburgring !

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
vous penserez à moi?

toi té pas drole

www.teamsilverbike.com

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
vous penserez à moi?

toi té pas drole

si je m'en ramasse une, j'ai pas intérêt à le dire c'est clair...

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dagoons a dit :
Salut

J'ai roulé une fois cette année avec eux en rouge (confirmé), la limite était 2'05

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

La fourche à un problème au niveau de la détente , même fermée a fond , elle remonte trop vite .
Sinon le niveau d'huile est trop important c'est 130 d'orig , fo mettre 110 voir 100 .
M"enfin ya déjà moyen de rouler vite avec fourche et amorto d'orig , et ya pas de réglage type en fait , c'est au feeling .

Commenter « recherche réglage amortisseur 1000 gex 06 piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?