Salut a tous
je viens acheter un gex 1000 k6 et je recherche les réglages amorto pour la piste
A+
Les 27 commentaires de cette publication.
momogex a dit :
tiwit a dit :
sa depent ou quelle circuit
fourche origine preparee ton niveau la meteo tes pneus beaucoup de chose en fait tu demenderai la demul mais la ????
+1
korsu a dit :
vu que l'on parle de demul vous avez quoi avec les pneu en taille de serie genre 190/50 j'hesite a mettre un pignon de 15 j'ai deja un 16 mais j'ai peur que ca fasse trop pour carole et magny cours merci
Dagoons a dit :
korsu a dit :
vu que l'on parle de demul vous avez quoi avec les pneu en taille de serie genre 190/50 j'hesite a mettre un pignon de 15 j'ai deja un 16 mais j'ai peur que ca fasse trop pour carole et magny cours merci
L'autre jour à Issoire j'ai testé 15x43 (habituellement je suis en 16x44) ben j'ai pas aimé... sur le papier, ça ne fait pas une énorme différence mais dans les faits, c'est vraiment différent et beaucoup trop court à mon goût... voiloù !!!
Donc là je remets mon 16x44 (peut-être même 43 des fois que j'aille rouler à Magny-Cours lundi ! )
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
korsu a dit :
L'autre jour à Issoire j'ai testé 15x43 (habituellement je suis en 16x44) ben j'ai pas aimé... sur le papier, ça ne fait pas une énorme différence mais dans les faits, c'est vraiment différent et beaucoup trop court à mon goût... voiloù !!!
Donc là je remets mon 16x44 (peut-être même 43 des fois que j'aille rouler à Magny-Cours lundi ! )
ouiiiiinnnnnn
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
1000Pat a dit :
juste pour faire un 1'54 mais sans tomber
avec un gexx c'est 1'49 qu'il faut faire. c'est trop facile un gexx....si je répare le R1 ce week end, lundi je viens.
La peau de tes doigts aura repoussé d'ici lundi ?
cyril17 a dit :
Salut a tous
je viens acheter un gex 1000 k6 et je recherche les réglages amorto pour la piste
A+
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
korsu a dit :
ouiiiiinnnnnn
Oups ! Ben ouais désolé, et si j'y vais j'aurais une pensée pour toi... à la sortie du Nürburgring !!!
Doit y'avoir encore les traces du Silver là-bas non ?!?!
Salut Raphi ! Ben je t'avoue que j'en suis encore à guetter la météo avant d'appeler Gilbert pour voir si il lui reste une petite place...
Sinon, GSXR 1000 K6 Noir/blanc et groupe à voir (plutôt débutant car je me traîne encore gravement à Magny-Cours... mais pour progresser et accrocher une bonne roue, vaudrait peut-être mieux que j'aille dans l'autre groupe)
Tu arrives dimanche soir toi ?
Dagoons a dit :
Salut Raphi ! Ben je t'avoue que j'en suis encore à guetter la météo avant d'appeler Gilbert pour voir si il lui reste une petite place...
Sinon, GSXR 1000 K6 Noir/blanc et groupe à voir (plutôt débutant car je me traîne encore gravement à Magny-Cours... mais pour progresser et accrocher une bonne roue, vaudrait peut-être mieux que j'aille dans l'autre groupe)
Tu arrives dimanche soir toi ?
Dagoons a dit :
Salut
La fourche à un problème au niveau de la détente , même fermée a fond , elle remonte trop vite .
Sinon le niveau d'huile est trop important c'est 130 d'orig , fo mettre 110 voir 100 .
M"enfin ya déjà moyen de rouler vite avec fourche et amorto d'orig , et ya pas de réglage type en fait , c'est au feeling .