Les carters moteur sont différents, donc le moteur est (en partie slt?) nouveau.
bon, j'espère qu'elle ne sera pas trop bien , je viens d'acheter une K7!
Bon, si Honda garde sa philosophie, ca va, la puissance restera en retrait. A moins qu'ils changent complètement et nous sortent une bombe (ils en sont capable mais ne veulent jusque la pas le faire)
Salut
Les 40 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
Les carters moteur sont différents, donc le moteur est (en partie slt?) nouveau.
Bon, si Honda garde sa philosophie, ca va, la puissance restera en retrait. A moins qu'ils changent complètement et nous sortent une bombe (ils en sont capable mais ne veulent jusque la pas le faire)
Salut
silver-r1 a dit :
loloRSV a dit :
Salut
HONDA de + en + moche
silver-r1 a dit :
loloRSV a dit :
Salut
HONDA de + en + moche
de toute façon ya pas besoins que ce soit beau pour que cela marche .
Honda quand ils veulent il peuves, on véra ça dans six moi sur les piste .
J'suis Honda à 100% mais la , ils l'on tout de même pas raté , elle est bien moche.
Les gouts les couleurs.. Je pense pqs qu'Honda fasse dans l'à peut prés et qui si il veut une brele qui envoie il le font. Maisl il est vrai que la politique de puissance maitrisé et leur leitmotif. Il pourrait quand mçeme sortir un modele moins domptable juste pour une configuration radical piste .
pas d'accord ,côté gueule inimitable faut plutôt voir bolognaise c'est quand même les seules qu'on reconnaît de loin( c'est peut être a cause du bruit)le couac c'est que ça se paye tres cher a puissance egale .On aurait tous les moyens d'avoir une 1098 on en verrait plus sur les circuits....mais là, je crois qu'y a débat, manque plus que la poire et les cahouettes ...
le problème avec les CBR c'est les coloris, trop dégueulasse
Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk
Par contre souvenez-vous du dernier modèle affiné 100% black, magnifique
Celui-ci si on vire le pot (tt le monde le fait, attendons ce que Akra et autres nous sortent) et un coloris horizontal plutôt que vertical et ça le fait. Ils ont embauché des peintres en batiment ou quoi ? (respect à eux)
gex10 a dit :
krees a dit :
Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk
ben quoi?? j'avais la classe en 1993!!!
en tout cas à l'époque, les gex de 300 kgs et les fzr de 280 kgs pouvaient toujours essayer de suivre
gex10 a dit :
krees a dit :
en tout cas à l'époque, les gex de 300 kgs et les fzr de 280 kgs pouvaient toujours essayer de suivre
Lucky63 a dit :
gex10 a dit :
krees a dit :
230kg le FZR EXUP s'il te plait.......
Et à l'époque sur le Bugatti, elles ne voyaient que ma roue AR,les CBR.......avec leurs moteurs anémiques.....Alors un peu de respect pour les dinosaures hein...
1000Pat a dit :
Ouai ............... et pis d'abord les dernieres 1000 CBR Repsol et HRC elles sont plutot jolies .
Donc ils arrivent quand meme à faire des belles peintures chez Honda
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
on a pas été ado au meme moment
moi c etai les R1 98 pot en position haute, j trouvai sa trop beau!!!
j'en avais une en 98 ...
ici en version prenois, je me suis crashé avec !
tiwit a dit :
gex10 a dit :
la même revue par "firebladezone.com"...
un peu mieux en version race, mais bof bof quand même
j espere quelle marche parceque elle est vraiment moche couper a la cerpe
la cbr moche, comme la zx10 salon décevant pour ma par. je pensai voire des nouveauté comme la vmax rater encors ce prot qui nous montre depuit 3ans. Les plus belles la ducati desmo machin chose à 60000euros, R6 mes c'est du réchauffer et nouvelle gsxr 600 pas si nouvlle que ca meme moteur et chassi identique je m'excuse mai il se moque de notres face , a oui il y a le salon de tokyo dans 3 semaines je crois ,. Ca ft cher le salon pour aller voire les vrais nouveautés , je suis comptant de rentrée gratos aux salon sur tout pour voire ça Y a vraient d foutage de gueule