CBR 1000 08

Par loloRSV
loloRSV


Les carters moteur sont différents, donc le moteur est (en partie slt?) nouveau.

bon, j'espère qu'elle ne sera pas trop bien , je viens d'acheter une K7!

Bon, si Honda garde sa philosophie, ca va, la puissance restera en retrait. A moins qu'ils changent complètement et nous sortent une bombe (ils en sont capable mais ne veulent jusque la pas le faire)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya déja eu un post comme celui ci de yannick


il va y avoir le traction control, donc a mon avis y aura la puissance!!! (quelle idée d acheter un model 6 mois avant la sortie d un nouveau )


Par silver-r1
silver-r1

loloRSV a dit :

Les carters moteur sont différents, donc le moteur est (en partie slt?) nouveau.

bon, j'espère qu'elle ne sera pas trop bien , je viens d'acheter une K7!

Bon, si Honda garde sa philosophie, ca va, la puissance restera en retrait. A moins qu'ils changent complètement et nous sortent une bombe (ils en sont capable mais ne veulent jusque la pas le faire)

Salut

HONDA de + en + moche

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par loloRSV
loloRSV

Désolé, j'avais pas vu ce post!
J'ai un temps de retard.
J'espère d'ailleurs que mes temps n seront pas en retard de la même facon.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

silver-r1 a dit :
loloRSV a dit :

Les carters moteur sont différents, donc le moteur est (en partie slt?) nouveau.

bon, j'espère qu'elle ne sera pas trop bien , je viens d'acheter une K7!

Bon, si Honda garde sa philosophie, ca va, la puissance restera en retrait. A moins qu'ils changent complètement et nous sortent une bombe (ils en sont capable mais ne veulent jusque la pas le faire)

Salut

HONDA de + en + moche

mais nan , c est bien sa change et c est nouveau


Par joebar19
joebar19

silver-r1 a dit :
loloRSV a dit :

Les carters moteur sont différents, donc le moteur est (en partie slt?) nouveau.

bon, j'espère qu'elle ne sera pas trop bien , je viens d'acheter une K7!

Bon, si Honda garde sa philosophie, ca va, la puissance restera en retrait. A moins qu'ils changent complètement et nous sortent une bombe (ils en sont capable mais ne veulent jusque la pas le faire)

Salut

HONDA de + en + moche

...té radical toi
nan j'attend de voir en vrai....perso ya le pot...je mis fait po

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par leplombier52
leplombier52

de toute façon ya pas besoins que ce soit beau pour que cela marche .
Honda quand ils veulent il peuves, on véra ça dans six moi sur les piste .
J'suis Honda à 100% mais la , ils l'on tout de même pas raté , elle est bien moche.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par forrever
forrever

Les gouts les couleurs.. Je pense pqs qu'Honda fasse dans l'à peut prés et qui si il veut une brele qui envoie il le font. Maisl il est vrai que la politique de puissance maitrisé et leur leitmotif. Il pourrait quand mçeme sortir un modele moins domptable juste pour une configuration radical piste .

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par silver-r1
silver-r1

je confirme quand meme..HONDA de + en + moche

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

z avé du mal avec les nouveauté, les differences, l inovation... on se fait a tout, et si sa s trouve en vrai vous allez aimer


Par slf88
slf88

on s'est bien habitué au pot des GSXR

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

slf88 a dit :
on s'est bien habitué au pot des GSXR


Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
z avé du mal avec les nouveauté, les differences, l inovation... on se fait a tout, et si sa s trouve en vrai vous allez aimer


pas là non ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
z avé du mal avec les nouveauté, les differences, l inovation... on se fait a tout, et si sa s trouve en vrai vous allez aimer


pas là non ...


je sais bien que toi c est meme pas la peine d y penser


Par gex10
gex10



la même revue par "firebladezone.com"...

un peu mieux en version race, mais bof bof quand même

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par grt21
grt21



je commence à m'y faire ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rone70
rone70

gex10 a dit :


la même revue par "firebladezone.com"...

un peu mieux en version race, mais bof bof quand même

elle n est pa mal mais de devant sa craint je crois on verra de face mais la r1 est la seul qui a une geule inimitable

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par loloRSV
loloRSV

Tout compte fait, je m'y fait, et esthétiquement, elle risque de me plaire.
Pour le reste, il faut attendre...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par ducatolive
ducatolive

pas d'accord ,côté gueule inimitable faut plutôt voir bolognaise c'est quand même les seules qu'on reconnaît de loin( c'est peut être a cause du bruit)le couac c'est que ça se paye tres cher a puissance egale .On aurait tous les moyens d'avoir une 1098 on en verrait plus sur les circuits....mais là, je crois qu'y a débat, manque plus que la poire et les cahouettes ...

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

loloRSV a dit :
Tout compte fait, je m'y fait, et esthétiquement, elle risque de me plaire.
Pour le reste, il faut attendre...

ba voila


Par krees
krees

le problème avec les CBR c'est les coloris, trop dégueulasse

Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk

Par contre souvenez-vous du dernier modèle affiné 100% black, magnifique

Celui-ci si on vire le pot (tt le monde le fait, attendons ce que Akra et autres nous sortent) et un coloris horizontal plutôt que vertical et ça le fait. Ils ont embauché des peintres en batiment ou quoi ? (respect à eux)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gex10
gex10

krees a dit :

Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk






ben quoi?? j'avais la classe en 1993!!!

en tout cas à l'époque, les gex de 300 kgs et les fzr de 280 kgs pouvaient toujours essayer de suivre

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par sliders
sliders

gex10 a dit :
krees a dit :

Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk






ben quoi?? j'avais la classe en 1993!!!

en tout cas à l'époque, les gex de 300 kgs et les fzr de 280 kgs pouvaient toujours essayer de suivre



Put' j'ai eu exactement la même, j'ai les yeux qui piquent rien que de la voir . Celle qui lancé le monde des sportives légères et bourré de chevaux
Arhhhhhh

c'est décidé vais tous les pourrir

Par Lucky63
Lucky63

gex10 a dit :
krees a dit :

Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk






ben quoi?? j'avais la classe en 1993!!!

en tout cas à l'époque, les gex de 300 kgs et les fzr de 280 kgs pouvaient toujours essayer de suivre


230kg le FZR EXUP s'il te plait.......
Et à l'époque sur le Bugatti, elles ne voyaient que ma roue AR,les CBR.......avec leurs moteurs anémiques.....Alors un peu de respect pour les dinosaures hein...

Caramba ! Encore raté....

Par 1000Pat
1000Pat


Ouai ............... et pis d'abord les dernieres 1000 CBR Repsol et HRC elles sont plutot jolies .
Donc ils arrivent quand meme à faire des belles peintures chez Honda

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Lucky63 a dit :
gex10 a dit :
krees a dit :

Souvenez-vous le 929CBR bleu-blanc-rouge ou pire, le 1er 1000CBR dans les mêmes coloris, beurk






ben quoi?? j'avais la classe en 1993!!!

en tout cas à l'époque, les gex de 300 kgs et les fzr de 280 kgs pouvaient toujours essayer de suivre


230kg le FZR EXUP s'il te plait.......
Et à l'époque sur le Bugatti, elles ne voyaient que ma roue AR,les CBR.......avec leurs moteurs anémiques.....Alors un peu de respect pour les dinosaures hein...


oui j'ai eu le meme 900 et la meme couleur alors oui pour la partie cycle et la légereté mais j'ai eu egalement un 100fzr et coté moteur sa poussait plus que le moteur du CBR

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Pouillot
Pouillot

1000Pat a dit :

Ouai ............... et pis d'abord les dernieres 1000 CBR Repsol et HRC elles sont plutot jolies .
Donc ils arrivent quand meme à faire des belles peintures chez Honda



Vi je confirme

Boire ou choisir , il faut conduire , ... , euh non !!!
C'est , heu ... , une pression PATRON !!!

Par krees
krees

perso c'est cette moto qui m'a fait rêver et qui tronait en poster dans ma chambre qd j'étais ado, dans ce "magnifique" coloris orange-gris

J'ai eu envie de faire de la moto grace à elle :

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

on a pas été ado au meme moment

moi c etai les R1 98 pot en position haute, j trouvai sa trop beau!!!


Par tyguy
tyguy

oui c'est vrai ça chris, moi c'est l'odeur des 500 rg qui m'on fais rever c'etait trop beau

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
on a pas été ado au meme moment

moi c etai les R1 98 pot en position haute, j trouvai sa trop beau!!!


j'en avais une en 98 ...
ici en version prenois, je me suis crashé avec !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex10
gex10

Finalement, à la réflexion,




en regardant de plus près,




joli p'tit cul, cette CRR, non???



http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par grt21
grt21



beau chassis ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

177cv et 3 ou 4kg de moins


Par Dagoons
Dagoons

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
on a pas été ado au meme moment

moi c etai les R1 98 pot en position haute, j trouvai sa trop beau!!!


j'en avais une en 98 ...
ici en version prenois, je me suis crashé avec !



La vache ! : ça fait un moment que t'es atteint toi !!! T'es clairement irrécupèrable toi, c'est certain !!!

j'dis ça mais moi j'avais déjà un 1100GSXR fin 1991 (un 92', les derniers air/huile, les vrais quoi... )


Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :
Finalement, à la réflexion, joli p'tit cul, cette CRR, non???


je lui ferai bien sauter le bridage à cette petite CBR .........
Et quel arriere

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tiwit
tiwit

gex10 a dit :


la même revue par "firebladezone.com"...

un peu mieux en version race, mais bof bof quand même

j espere quelle marche parceque elle est vraiment moche couper a la cerpe

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par val78
val78

tiwit a dit :
gex10 a dit :


la même revue par "firebladezone.com"...

un peu mieux en version race, mais bof bof quand même

j espere quelle marche parceque elle est vraiment moche couper a la cerpe




elle ressemble à rien! si peut etre à un roadster sur l'avant. Vraiment deçu!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par grt21
grt21



un bon point : la cbr est équipée d'étriers monobloc !

( ça fait 10 ans sur la r1 ...)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par mika
mika

la cbr moche, comme la zx10 salon décevant pour ma par. je pensai voire des nouveauté comme la vmax rater encors ce prot qui nous montre depuit 3ans. Les plus belles la ducati desmo machin chose à 60000euros, R6 mes c'est du réchauffer et nouvelle gsxr 600 pas si nouvlle que ca meme moteur et chassi identique je m'excuse mai il se moque de notres face , a oui il y a le salon de tokyo dans 3 semaines je crois ,. Ca ft cher le salon pour aller voire les vrais nouveautés , je suis comptant de rentrée gratos aux salon sur tout pour voire ça Y a vraient d foutage de gueule

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

le sCBR en photo ou en vrai c'est pas terrible du tout !!!!! ca va faire un bide commercial ! deja en GP sont pas content de s'etre pris une claque la j'espere qu'elle est moche et efficace pour le SBK

Commenter « CBR 1000 08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?