j'ai rêvé d'un monde où après une semaine de boulot de me..e je puisse matter tranquillement les courses de GP en sirotant ma binouz. Un monde où ma redevance de près de cent pu..in d'euros aurait un sens. Merci le foot, merci la formule 1 mais maintenant place à la moto. Sans compter que les français en 2 roues ne sont pas avares de titres de résultats et tant d'autres choses alors s'il vous plaît un peu moins d'égoisme et faîtes nous rêver..........A vous les studios.LA MOUETTE.(www.lamouette83.skyrock.com)
Les 20 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
il y a des jours comme ca
+ 1 ............. mais c'est clair, que ça fait chier !!!
Surtout quand on voit par exemple du velo pendant 3 semaines tout les jours sur France TV où ils sont tous drogués comme pas possible
diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
Surtout quand on voit par exemple du velo pendant 3 semaines tout les jours sur France TV où ils sont tous drogués comme pas possible
Donc pour passer à la télé faut se droguer si j'ai bien compris ton raisonnement
Mr_GIXER a dit :
y'a haga qui a deja ete controle positif au canabis ..... c'est pas pour ca qu'on a plus de SBK
Salut à tous ! 100% avec toi!En France la téloche c'est pas cool!Ils ont pas les "cojones" pour passer de la moto par contre cet été on avait le droit au tour de France sur Eurosport et sur les chaines nationnales!Pourtant je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de monde que ça pour regarder "le tour" sans vouloir dire de mal des cyclistes!
joebar19 a dit :
fred_robin a dit :
moi aussi j'en ai un : tu vas t'incruster chez un pot qui a l'abonnement ...
J'ai pas trouvé encore le pot qui a ca
allez vien chez moi.....t'ora au moins 1 pote
Malheureusement moi je pense qu'il y a plus de monde qui regarde le vélo que la moto, tel que tout les retraités de France pour commencer et voyons c'est mythique le tour avec Poulidor, et Thevenet Hein PAPY non pas là.......
diabolik a dit :
Malheureusement moi je pense qu'il y a plus de monde qui regarde le vélo que la moto, tel que tout les retraités de France pour commencer et voyons c'est mythique le tour avec Poulidor, et Thevenet Hein PAPY non pas là.......
1000Pat a dit :
Mr_GIXER a dit :
y'a haga qui a deja ete controle positif au canabis ..... c'est pas pour ca qu'on a plus de SBK
le cannabis, c'est plus une drogue ça, c'est un medicament, ils en prennent meme en rallye maintenant
1000Pat a dit :
diabolik a dit :
je suis abonné à canalsatellite et eux aussi se moquent cet été effectivement france 2 et france 3 et eurosport tour de france, alors pourquoi prendre eurosport de plus le superbike sur eurosport 2 ou la tu dois prendre l'option donc payé en plus et la derniere depuis septembre ils ont rajouté des chaines de dessins animés (j'ai pu l'age )et supprimer motors ah si mme vous voulez de nouveau avoir motors alors et bien maintenant c'est en option il faut encore payé royale génial je peux vous dire que lorsqu'il m'appele je leur fait un sacre acceuil en leur disant que pour 30e par mois on a internet + tele + phone et qu'eux pour le meme prix tout est en option
ce qui me chiffonne le plus en fait, c'est qu'en dehors du manque de sponsors et de fabricants français de moto, il y a un manque d'envie des dirigeants de chaines de passer autre chose que le vélo, le foot etc, les series ricaines ou non, les emissions people...
alors qu'un peu de pub sur la moto faite par les animateurs de TV: présentation d'une nouvelle émission qui sera TEEErrrrriiible avec des images CHOCS, la sequence CHUTES ,les jolies femmes des pilotes
on aurai vite un paquet de gens qui verront que c'est plus visuel que la F1 et qui apprecieront (et nous on pourra voir les courses )