y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par lamouette
lamouette

j'ai rêvé d'un monde où après une semaine de boulot de me..e je puisse matter tranquillement les courses de GP en sirotant ma binouz. Un monde où ma redevance de près de cent pu..in d'euros aurait un sens. Merci le foot, merci la formule 1 mais maintenant place à la moto. Sans compter que les français en 2 roues ne sont pas avares de titres de résultats et tant d'autres choses alors s'il vous plaît un peu moins d'égoisme et faîtes nous rêver..........A vous les studios.LA MOUETTE.(www.lamouette83.skyrock.com)

EXCUSE!!!!!

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par sylvain51
sylvain51

100% avec toi, y en a marre.

Par karma
et oui lamouette,

tu sais, la moto ne federe pas autant que les sports que tu viens de siter, welcome dans le magnifique monde du marketing audiovisuelle.

Par diabolik
diabolik

il y a des jours comme ca

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :

+ 1 ............. mais c'est clair, que ça fait chier !!!
Surtout quand on voit par exemple du velo pendant 3 semaines tout les jours sur France TV où ils sont tous drogués comme pas possible

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
diabolik a dit :

Surtout quand on voit par exemple du velo pendant 3 semaines tout les jours sur France TV où ils sont tous drogués comme pas possible

Donc pour passer à la télé faut se droguer si j'ai bien compris ton raisonnement

Par 1000Pat
1000Pat

diabolik a dit :
1000Pat a dit :
diabolik a dit :

Donc pour passer à la télé faut se droguer si j'ai bien compris ton raisonnement

et faire du vélo

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

y'a haga qui a deja ete controle positif au canabis ..... c'est pas pour ca qu'on a plus de SBK

Par 1000Pat
1000Pat

Mr_GIXER a dit :
y'a haga qui a deja ete controle positif au canabis ..... c'est pas pour ca qu'on a plus de SBK

le cannabis, c'est plus une drogue ça, c'est un medicament, ils en prennent meme en rallye maintenant

Par krees
krees

Mr_GIXER a dit :

à la cocaïne aussi, l'as tout essayé pour gagner le Haga

Le jour où yaura un constructeur français de moto ou que Total financera un team ça passera sur la télé française...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nina
nina

Pas cool !! c vrai ils font .....
j'ai un bon plan pour voir les gp sans abo, cela fait 2 ans que je les suis ainsi,
contact en mp pour le tuyau, merci Lorand et Xor

Oupss !!!

Par fred_robin
fred_robin

moi aussi j'en ai un : tu vas t'incruster chez un pot qui a l'abonnement ...
J'ai pas trouvé encore le pot qui a ca

Par joebar19
joebar19

fred_robin a dit :

allez vien chez moi.....t'ora au moins 1 pote

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par charliebrown
charliebrown

Salut à tous ! 100% avec toi!En France la téloche c'est pas cool!Ils ont pas les "cojones" pour passer de la moto par contre cet été on avait le droit au tour de France sur Eurosport et sur les chaines nationnales!Pourtant je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de monde que ça pour regarder "le tour" sans vouloir dire de mal des cyclistes!

SIEMPRE
R6

Par fred_robin
fred_robin

joebar19 a dit :
fred_robin a dit :

allez vien chez moi.....t'ora au moins 1 pote

ouhai cool , j'suis plus tout seul ! on m'aime
j'amene les bières sans alcool et les friandises alégées !

bon, ok

Par diabolik
diabolik

Malheureusement moi je pense qu'il y a plus de monde qui regarde le vélo que la moto, tel que tout les retraités de France pour commencer et voyons c'est mythique le tour avec Poulidor, et Thevenet Hein PAPY non pas là.......

Par fred_robin
fred_robin

diabolik a dit :
Malheureusement moi je pense qu'il y a plus de monde qui regarde le vélo que la moto, tel que tout les retraités de France pour commencer et voyons c'est mythique le tour avec Poulidor, et Thevenet Hein PAPY non pas là.......

et quand tu vois le monde au bord des routes lorsque le tour de france passe ...
Ca attire de nouveaux adeptes tous les ans.
On peut pas en dire autant pour la moto. A part quand y'a un kéké qui passe a 200 a coté de chez toi ou en ville
heu, pas de polémique, victor

Par stephane62
stephane62

1000Pat a dit :
Mr_GIXER a dit :

le cannabis, c'est plus une drogue ça, c'est un medicament, ils en prennent meme en rallye maintenant

ouais tu as raison on en prend sur les rallyes...au rally de béthune ça a couté la vie à un enfant de 5-6ans qui n'a rien demandé, mais un pilote malin en a abusé...voilà le resultat

pistard débutant

Par fred_robin
fred_robin

1000Pat a dit :
diabolik a dit :

arretez de dire qu'ils se droguent tous, c'est pas vrai. le vélo, c'est un sport propre, bien plus que la moto . y rejettent que du CO2, eux
En plus, avec tout les controles anti dopage, ils peuvent plus se droguer facilement. Tout ca, ca fait progresser la science et les labos pharmaceutique.
En moto, y z'en son encore a fumer de l'herbe, c'est lamentable.

Par ISA92
ISA92

je suis abonné à canalsatellite et eux aussi se moquent cet été effectivement france 2 et france 3 et eurosport tour de france, alors pourquoi prendre eurosport de plus le superbike sur eurosport 2 ou la tu dois prendre l'option donc payé en plus et la derniere depuis septembre ils ont rajouté des chaines de dessins animés (j'ai pu l'age )et supprimer motors ah si mme vous voulez de nouveau avoir motors alors et bien maintenant c'est en option il faut encore payé royale génial je peux vous dire que lorsqu'il m'appele je leur fait un sacre acceuil en leur disant que pour 30e par mois on a internet + tele + phone et qu'eux pour le meme prix tout est en option

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

ce qui me chiffonne le plus en fait, c'est qu'en dehors du manque de sponsors et de fabricants français de moto, il y a un manque d'envie des dirigeants de chaines de passer autre chose que le vélo, le foot etc, les series ricaines ou non, les emissions people...
alors qu'un peu de pub sur la moto faite par les animateurs de TV: présentation d'une nouvelle émission qui sera TEEErrrrriiible avec des images CHOCS, la sequence CHUTES ,les jolies femmes des pilotes
on aurai vite un paquet de gens qui verront que c'est plus visuel que la F1 et qui apprecieront (et nous on pourra voir les courses )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter « y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?