J'ai un soucis avec mon R1 de 2004:je dévore mes pneus AR à une vitesse sur piste....
Les 3 derniers: un Dunlop GP racer mort après 5 fois 20mn à Magny Cours,un D 208 gp en 7 fois 20mn (M.C et Vigeant) et le dernier un 209 gp (en 180 cette fois) en 5 fois 20mn au Mans.
Ils forment des vagues genre 40eme rugissants sur les bords et du coup, plus de grip à l'accèl.
J'ai bien essayé de changer les réglages, plus dur, plus mou, rien à faire.(suspensions stocks)
Je me demande si je ne dois pas changer ma démultiplication (actuel. 1 dent en moins devant)pour moins utiliser cette 1ere hyper longue sur le R1.Au Vigeant je passe 4 virages en prem et au Mans 2 (garage vert et raccordement).
Mais si je raccourcis encore pour passer en 2, est ce que je n'aurai pas trop de cabrage en sortie de virage?
2eme problème, la moto élargie à l'accèl. et pourtant j'ai déjà légèrement remonté mes tubes dans les tés.
J'ai la haine car hier sur le Bugatti un pote me mettait minable au musée et dans les esses avec un 999 prépa.Sa partie cycle était bien supérieure.
Les 9 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
Moi je sais pas (connais pas ces brêles), mais tu devrais demander à Silver-R1, il en connait un rayon en matière de R1 qui tient le parquet...
Et sinon, tu as toujours l'ultime et meilleure solution de changer de jouet et de passer en Gexx, dans la Dream Team quoi...
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
soit pas deg' silver, au moins ton train de pneu ava pouvoir te resservir a toi
bah non seulement il est encore bon..mais j'en avait un d'avance + 60 litres d'essence chuic prèt pour y retourner
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
soit pas deg' silver, au moins ton train de pneu ava pouvoir te resservir a toi
bah non seulement il est encore bon..mais j'en avait un d'avance + 60 litres d'essence chuic prèt pour y retourner
tu m'etonnes moi a nevers j'en suis a 2 pelles en 2 journees !!!!! pas le temps de bouffer de la gomme et avec 3 plein je tiens 2 jours ..... ecoomique les gex
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Moi je sais pas (connais pas ces brêles), mais tu devrais demander à Silver-R1, il en connait un rayon en matière de R1 qui tient le parquet...
Et sinon, tu as toujours l'ultime et meilleure solution de changer de jouet et de passer en Gexx, dans la Dream Team quoi...
ouiiiiiiiinnnnnnn