ou trouver une chicane?

Par alexptdmg
alexptdmg

salut
je vien d aquerir une R6 2005 avec une belle ligne complete Micron. mais le hic cest 102db.
or je roule souvent a la bresse, donc je cherche une chicane et ja rrive pas a en trouver. OU je peu chercher?
merci

Faites vous plaisir, la vie est courte!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par otakey70
otakey70

..mais est ce que MICRON existe toujours? si oui ; interroge micron dans google si non :je suis sur que c'est fabriquable surtout quand tu vois le kiki a Bresse avec sa p'tite cajette remplie pour toute marque,donc tu peux lui en louer une 1 fois et t'en profite pour prendre les cotes.. CQFD.....

GEX'traordin'R...

Par olivierCB
olivierCB

Tiens regarde ici ils sont très pros

http://www.raspo-concept.com/htm/reducteurdebruit.htm

Par rone70
rone70

alexptdmg a dit :
salut
je vien d aquerir une R6 2005 avec une belle ligne complete Micron. mais le hic cest 102db.
or je roule souvent a la bresse, donc je cherche une chicane et ja rrive pas a en trouver. OU je peu chercher?
merci

c un pif paf c sa lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par ann600CBR
ann600CBR

alors...si la boutique existe toujours, cherches sur le net, la boîte à supermotard si je me souviens bien, c'est une boutique qui fait du sur mesure pour entre 50 et 100 euros pour motos et bagnoles. certes tu y perds en bourrins...mais les potes à sarko y voient que du feu!

dis moi si tu as trouvé ton bonheur!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par alexptdmg
alexptdmg

c est la meme adresse que le collegue m a donné, mais j atrrive pas a les joindre...

Faites vous plaisir, la vie est courte!

Par jojo87
jojo87

il existe aussi les "db killer"

Dernier commentaire

Par ann600CBR
ann600CBR

désolée je savais pas que c'était la mm boutique qui t'avais été recommandée.

bonne recherche!

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Commenter « ou trouver une chicane?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?