pedrosa le + vite des 2 séances d'essai et stoner qui s'énerve ...
rossi à la peine qui pète un moteur !
Les 35 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
fiat 500, pas cher, pas solide!! on a que kess kon mérite
quelqu'un connait les horaires eurosport de re transmission des essais qualif pour demain parce que là j'en peux plus avec leur site où on se fait renvoyer suR TF1.... et où y sont même pas foutu d'afficher les programmes avec les horaires de leurs chaines.....
Apparement la pluie est annoncée pour le GP la donne va etre chamboulée....
Stoner champion....
Quelle course!!!
il fallait se lever tôt ce matin, aucun regret!
Alors que le podium semblait promis pour Melandri, Rossi et Stoner à 10 tours de la fin sur une piste séchante, le changement des motos a tout chamboulé, et ceux qui étaient loin derrière ont tenté le passage en slick tôt dans la course et ça a payé pour Capirossi qui réalise la passe de 3 à Motegi, bravo
Rdp que l'on a vu jardiner un peu finit 2, enfin un podium!!!
Dommage pour Guintoli qui loupe de très peu le podium mais qui se met en évidence avec une 4° place derrière Elias.
Sinon, fait marquant Stoner ne craque pas et s'offre le titre (grosse baffe aux japonais dans leur jardin...).
Que s'est-il passé pour Rossi qui a choisi un intermédiaire devant? problême de frein? (ou alors l'a pas apprécier le freinage de Guintoli )
si l'an dernier on pouvait trouver que le nouveau champion manquait un peu de panache ce n'est pas le cas cette année ;
Stoner de la 9° place sur la grille à la 2° au 2° tour , gérant sa course quand Rossi l'a passé et belle fin de course sans assurer plus que ça alors que Rossi etait loin et le titre dans la poche
bravo Mr Stoner pour cette superbe saison sans fautes (saison qui n'est pas encore finie )
je me demande si ce n'est pas l'éclosion d'un GRAND champion
la fin de saison risque d'être interessante à voir, sans pression pour le titre ça risque de s'arsouiller grave pour le podium et pour notre plus grand plaisir
merde qu il est beau ce podium !!!!!! un exclu un ptit gars oublié et un rescapé....... bravo messieurs j aime encore plus la course ainsi whaouuuuuuuuuuu
rone70 a dit :
qu est ce qui sé passé pour les yams officiel ?
joebar19 a dit :
rone70 a dit :
qu est ce qui sé passé pour les yams officiel ?
ben grace a eurosport
je sais que rossi a tarder pour faire le changement de pneu (en slick) et qu'il n'ai po du tout partie confiant , il sais méme arréter a son stand.....mais rien de particulier....il est repartie......mais 15éme......et le temps de s'habituer aux slicks....ben la course été fini
soyons fair-play, bravo à Elias aussi qui avait le tibia en bouilli ya encore 2 mois, et qui n'a pas de guidons pour l'instant pour 2008 il me semble. Il était très ému au micro d'ailleurs.
Pour rester chez les espagnols par contre belle boite de Pedrosa ! J'espère que ça va lui dégonfler le melon
Sinon j'aurais bien vu 2 français sur le podium moi, du jamais vu
Il a l'air bien sympa ce Guintoli, bravo avec ce matériel, beau freinage sur Rossi