joli jouet, ils ne sont pas mals chez Yam pour l'esthétique
Les 30 commentaires de cette publication.
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
Dagoons a dit :
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
Pas mal le résumé...
Et heureusement pour toi, t'as rien osé dire sur les Suzuki... mais faut dire que t'as des potes qui roulent en Gex !!!
Bon ben chez Yamaha, maintenant qu'ils maîtrisent le design, quand est-ce qu'ils s'attaquent à la motorisation ???
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
Pas mal le résumé...
Et heureusement pour toi, t'as rien osé dire sur les Suzuki... mais faut dire que t'as des potes qui roulent en Gex !!!
Bon ben chez Yamaha, maintenant qu'ils maîtrisent le design, quand est-ce qu'ils s'attaquent à la motorisation ???
VIVE LA YAM GMT 94
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
Pas mal le résumé...
Et heureusement pour toi, t'as rien osé dire sur les Suzuki... mais faut dire que t'as des potes qui roulent en Gex !!!
Bon ben chez Yamaha, maintenant qu'ils maîtrisent le design, quand est-ce qu'ils s'attaquent à la motorisation ???
VIVE LA YAM GMT 94
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
Dagoons a dit :
Bon ben chez Yamaha, maintenant qu'ils maîtrisent le design, quand est-ce qu'ils s'attaquent à la motorisation ???
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
Pas mal le résumé...
Et heureusement pour toi, t'as rien osé dire sur les Suzuki... mais faut dire que t'as des potes qui roulent en Gex !!!
Huuuummm !!!Ce qui est sur c'est que sur piste on a pas besoin de regarder le compte tours(on sait qu'il est faux) pour savoir que c'est un R6 on l'entend ou on essaie de le suivre pour l'entendre plus longtemps!!!
chriszx6rr a dit :
jedset a dit :
ben en fait c est simple, ils ont juste a regarder les autres brèles et a se dire: ca faut pas le faire, ca c est pas bon....
y a qu a voir chez honda avec la nouvelle 1000 cbr ou kawa avec la zx 10, eux ils se disent plutot: "mais qu est ce qu il faut faire?? "
le nouveau 10 est magnifique et le 6r est aussi beau que la r6 , le cbr que ce soit 600 ou 1000 sont innovant et réellement nouveau , pas une copie du model d avant...
jedset a dit :
gex10 a dit :
y a que la déco qui change??
magnifique en tout cas, tentante même
jette un oeil la dessus
article3036.html
et les specifications techniques :
yzfr6.jsp
belle c'est clair ..mais quand même, elle a grossi de 5 Kg !!! sur un 600 c'est pas rien
Gladiator a dit :
et les specifications techniques :
yzfr6.jsp
belle c'est clair ..mais quand même, elle a grossi de 5 Kg !!! sur un 600 c'est pas rien
jedset a dit :
Gladiator a dit :
et les specifications techniques :
yzfr6.jsp
belle c'est clair ..mais quand même, elle a grossi de 5 Kg !!! sur un 600 c'est pas rien
5 kg de plus mais 5 chevaux de plus aussi, 135 cv pour un tit 600 ca va claquer
sawtooth a dit :
elle a pris 5 kg en 2 ans. Lorsque la CBR RR est sortie, elle était 6kg plus lourde que les autres et cela ne l'a pas empêché Charpentier d'être champion.
Il n'y a pas que le poids et la puissance pour faire une bonne moto (et un bon pilote).
Gladiator a dit :
sawtooth a dit :
elle a pris 5 kg en 2 ans. Lorsque la CBR RR est sortie, elle était 6kg plus lourde que les autres et cela ne l'a pas empêché Charpentier d'être champion.
Il n'y a pas que le poids et la puissance pour faire une bonne moto (et un bon pilote).
Oui mais lá on parle du R6 de serie pas d'une becane preparer au ptit ognion par une equipe de renom tel que l'ai Ten-Kate !
pour moi 5 kg de plus c'est pas un pas en avant ...c'est ce que je voulai faire remarqué
chriszx6rr a dit :
Gladiator a dit :
sawtooth a dit :
elle a pris 5 kg en 2 ans. Lorsque la CBR RR est sortie, elle était 6kg plus lourde que les autres et cela ne l'a pas empêché Charpentier d'être champion.
Il n'y a pas que le poids et la puissance pour faire une bonne moto (et un bon pilote).
Oui mais lá on parle du R6 de serie pas d'une becane preparer au ptit ognion par une equipe de renom tel que l'ai Ten-Kate !
pour moi 5 kg de plus c'est pas un pas en avant ...c'est ce que je voulai faire remarqué
+1
meme si les normes euro 3 impose des catalyseur plus performant donc plus lourd, les constructeur devrait encore tiré du poid ailleur.. comment ce fait t il qu une cbr ne fasse que 155kg...tout en eant au norme euro 3 egalement
jedset a dit :
chriszx6rr a dit :
Gladiator a dit :
sawtooth a dit :
elle a pris 5 kg en 2 ans. Lorsque la CBR RR est sortie, elle était 6kg plus lourde que les autres et cela ne l'a pas empêché Charpentier d'être champion.
Il n'y a pas que le poids et la puissance pour faire une bonne moto (et un bon pilote).
Oui mais lá on parle du R6 de serie pas d'une becane preparer au ptit ognion par une equipe de renom tel que l'ai Ten-Kate !
pour moi 5 kg de plus c'est pas un pas en avant ...c'est ce que je voulai faire remarqué
+1
meme si les normes euro 3 impose des catalyseur plus performant donc plus lourd, les constructeur devrait encore tiré du poid ailleur.. comment ce fait t il qu une cbr ne fasse que 155kg...tout en eant au norme euro 3 egalement
peut etre parce qu il y a rien dedans
chriszx6rr a dit :
mika a dit :
oui mais une cbr c'est anénique, en claire c'est du mou de veau ,et en plus cest carément moins beau qu'une R6
du mou d veau... mouai!!
allez avec votre R6 au milieu de la french cup.. on va rire 5 minutes
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
mika a dit :
oui mais une cbr c'est anénique, en claire c'est du mou de veau ,et en plus cest carément moins beau qu'une R6
du mou d veau... mouai!!
allez avec votre R6 au milieu de la french cup.. on va rire 5 minutes
la course dur po plus longtemps ............
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
mika a dit :
oui mais une cbr c'est anénique, en claire c'est du mou de veau ,et en plus cest carément moins beau qu'une R6
du mou d veau... mouai!!
allez avec votre R6 au milieu de la french cup.. on va rire 5 minutes
la course dur po plus longtemps ............
lol, si 10 tours je crois 1"52 au tour...