vitesse max power race

Par jedset
jedset

hello... un post a la con qui sert a rien mais bon, y en a d autre , c est bon je deconne

non c est juste pour dire que je viens d halluciner en regardant mon pneu , en l occurence un michelin power race... ben c est tout simplement indiqué dessus que la vitesse maximum est de 240 km/h...y a rien là?!!

ca craint parce qu une fois je suis monté a 243 ( d ailleurs ca fou la trouille)..
non serieux, pour des breles qui montent a 280 c est balo...

et voila , c etait tout

ah non, ca explique peut etre pourquoi rossi est si lent cette année, il a peut etre vu la meme chose

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

j'en ai mis un train aussi, eet j'ai constaté la meme chose... faut pas y penser

Par chriszx6rr
chriszx6rr

t es en yam.. pas d soucis

Par ras40
ras40

faut pas vous stresse les gars c est ecrit 240 mais deja il y a deja une marge entre se qui est ecrit sur le pneu et sa reelle resistance et en plus sur piste on ne reste jamais a 240, ou plus, pendant plusieurs km donc pas de risque de s en mettre une. A moins biensur que vous alliez sur l autoroute et taper un 280 pendant 40 bornes un jour ou il fait 40 degres mais bon au train ou sa va vous aurais plus de permis avant d exploser votre pneu

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :

Je suis en honda, alors encore moins
serieusement, c'est bizard, car les marchands de pneus ont l'habitude de mettre plutot des normes superieures aux capacités des véhicules, et non inferieur.
Il n'y a aucun risque, c'est sur, c'est comme qd on roulait a 200 en voiture avec des pneus neige indice sr(160)

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

en R6 en plus ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par jedset
jedset

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :

en R6 en plus ........

BANZAIIIIIIIIIII

jedset 2- jack01 0

Commenter « vitesse max power race»

rester connecté

m'inscrire perdu ?