Vous avez vu le pilote Kawa faire un wheeling en sortie des stant et nous faire un superbe back flip comme celui d'un autre pilote kawa il y a 1 ou 2 an.....
Les 50 commentaires de cette publication.
Pour rappel :
xbxnv_boldor05crash
oui sa craint,s'etait le team bolliger a un quart d'heure ou cinq minutes de la fin
s'es la qu'on voi la puissance d'une kawa
l'autre accident y a 1 ou 2 ans s'etait a la fin du tout premier tour de course,il se retourne literalement
si vous parlez du pilote qui sortait des stands c'est pas de sa faute, ya eut blocage de sa roue avant, les disques ont pêtés il voulais repartir par tout les moyens mais pas le droit aux mecano après la ligne des stands et s'il voulais rentrer au stand pour reparer il était oubligé de faire le tour du circuit donc chose impossible...
stephane62 a dit :
si vous parlez du pilote qui sortait des stands c'est pas de sa faute, ya eut blocage de sa roue avant, les disques ont pêtés il voulais repartir par tout les moyens mais pas le droit aux mecano après la ligne des stands et s'il voulais rentrer au stand pour reparer il était oubligé de faire le tour du circuit donc chose impossible...
erikspeed a dit :
oui c de ça qu'on parle,
ben y à un truc que je comprends pas alors, si c ses disques avant il aurait du partir en stoppie pas en wheeling???
comprends pas...
J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)
En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .
Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .
Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort
j etais dans la voie des stand a 50 metre de la sortie et c est tous a fait se qu il c est passer
1000Pat a dit :
J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)
En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .
Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .
Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort
whaou cette tole qui prend il meritait pas ca si proche de la fin, mais la fatigue parfois te fait perdre tes moyens...
1000Pat a dit :
J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)
En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .
Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .
Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort
j'ai l'action mais sur bande... c'est assez dément. j'essaierais de vous transférer ça dans la semaine.
si y'a pas défaillance technique, alors c'est terrible. j'aurais pas voulu être à sa place, c'est un coup à s'tirer une balle, l'humiliatio totale.
comme je l'avais dit à chaud, kawa c'est pas fait pour les wheels!
roromini a dit :
ca veux rien dire ca , morillon est toujours la , meme apres son enorme connerie de 2005
grt21 a dit :
ouais moi aussi j'avais pensé au limiteur avec les gaz à donf, je voyais que ça ...
c'est la fatigue, ça arrive !!
se n etais pas la dernier ??
boob a dit :
ca craint, ils avaient encore fais un magnifique BOl D'OR
souhaitons leur bonne chance pour la derniere manche
1000Pat a dit :
roromini a dit :
ca veux rien dire ca , morillon est toujours la , meme apres son enorme connerie de 2005
bien sur ........... c'etait plus pour "chambrer" que je disais cela, il y en a qui ont bien fait pire ......
Tu prends tout au pied de la lettre toi, aujourd'hui, c'est parce que t'auras pas le champagne ???
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)
En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .
Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .
Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort
wahhhhhh la zone..... le pauvre gars!!! comment il a du se faire engueuler.... merde c con!
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)
En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .
Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .
Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort
wahhhhhh la zone..... le pauvre gars!!! comment il a du se faire engueuler.... merde c con!
je ne comprends pas tout, sur la vidéo, on ne le voit pas sortir des stands, mais plutot lancé à pleine vitesse???
diabolik a dit :
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :
J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)
En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .
Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .
Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort
wahhhhhh la zone..... le pauvre gars!!! comment il a du se faire engueuler.... merde c con!
je ne comprends pas tout, sur la vidéo, on ne le voit pas sortir des stands, mais plutot lancé à pleine vitesse???
La vidéo c'est la chute de 2005 pas celle de cette année sinon voir la photo pour cette année.
mattez la vidéo eurosport (trouvée chez google vidéo par Rodolphe d'ER) la gamelle y est bien vue au ralenti...
videoplay
P.S : les images d'Esprit racing sont protégées par les droits d'auteurs.
c'est écrit au dessus, et en dessous sur la page originale..
piquez plutot celle de l'organisateur sur son site officiel, que celles prises par des "amateurs" qui font le maximum pour pouvoir ëtre présents dans les années à venir ; S.V.P
chouette la vidéo du bol !!
impressionnant la chute de la yam 33 avec la roue av qui monte à 10 m de haut
et le ballet des mécanos du sert qui reconstruisent les 2 motos-chiffons ils n'ont pas chômé au sert !!
et pendant ce temps la gmt94 roule ...
ouais !
SERT a fait très fort
Comme mon boulot consite à expliquer en francais le travail des polonais, j'admire son calme et sa maitrise.
Il y a plusieurs moments où on le voit arrêter le pilote ou un mécano, où j'imagine qu'il leur dit : "pas maintenant !"
Quand la kawa part en live, je me dis que son team manager a du lui dire : "mets du gaz !"
Chapeau aussi au pilote qui a ramené l'épave au stand !
quand tu vois l'état de la brèle, il faut vraiment avoir la foi pour la rentrer !
j'en connais qui sont retournés à la maison pour moins que ça !
(par exemple Hoffmann foutu dehors de chez D'antin (et probablement du motoGP) pour abandon non justifié).
... vraiment gros respect pour ces mecs qui empilent des chronos de folie au milieu de la nuit nivernaise
L'endurance mondiale, c'est un autre monde.
ALORS LA ,DOMMAGE POUR LA QUALITé VISUELLE MAIS...JE BANDE MEME PAS..,C'EST UNE VIDEO MAGNIFIQUE PAR SA MUSIQUE POUR LES éMOTONS...QUI TE RENDS COMPTE DU BOULOT COMME CELUI DU SERT (JE SAIS..MALGRé SES GROS MOYENS)..MAIS JE SUIS CONVAINCU QUE PAR LES IMAGES DE CE TEAM..lA..tu te rends compte du manque de...meme d'amitié dans la galère entre les pilotes KAWA 11 : le pîlote descend au relai, t'as l'impression que le nouveau pilote attend des commentaires de la piste ou de la moto ou autres choses mais l'autre descend et se casse :CA..ca empeche une éQUIPE DE GAGNER,d'ou les erreurs...ET C'EST SUR QU'UN TEAM AVEC DES PILOTES COMME FRERE ?CA JOUE éNORMEMENT.....et a mon avis MR MELLIAND l'a bien compris..
otakey70 a dit :
1000Pat a dit :
desmolo a dit :
je ne fais que retransmettre le lien, en totale infraction des droits d'auteurs d'Eurosport
comme nous avec une tof par ci par là d'esprit racing
pourquoi t'as modifier le "o" avec le "i"...?