Plus de wheeling pour les pilotes Kawa!!!!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Vous avez vu le pilote Kawa faire un wheeling en sortie des stant et nous faire un superbe back flip comme celui d'un autre pilote kawa il y a 1 ou 2 an.....

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Pour rappel :

xbxnv_boldor05crash

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gregdebile
gregdebile

oui sa craint,s'etait le team bolliger a un quart d'heure ou cinq minutes de la fin

s'es la qu'on voi la puissance d'une kawa

l'autre accident y a 1 ou 2 ans s'etait a la fin du tout premier tour de course,il se retourne literalement

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par erikspeed
erikspeed

tu m'étonnes.... mdrrr
c'était morillon sur la bolliger
et là je crois bien que c la bolliger aussi non? mais peut être pas le même pilote ou du moins je l'espère pour lui.....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par stephane62
stephane62

si vous parlez du pilote qui sortait des stands c'est pas de sa faute, ya eut blocage de sa roue avant, les disques ont pêtés il voulais repartir par tout les moyens mais pas le droit aux mecano après la ligne des stands et s'il voulais rentrer au stand pour reparer il était oubligé de faire le tour du circuit donc chose impossible...

pistard débutant

Par gregdebile
gregdebile

stephane62 a dit :
si vous parlez du pilote qui sortait des stands c'est pas de sa faute, ya eut blocage de sa roue avant, les disques ont pêtés il voulais repartir par tout les moyens mais pas le droit aux mecano après la ligne des stands et s'il voulais rentrer au stand pour reparer il était oubligé de faire le tour du circuit donc chose impossible...

il ai méme tombé une desieme fois a l'arret,mais si j'ai bien vu on dirait qu'il avait plus de pneu devant,qui peu me confirmé?

Par erikspeed
erikspeed

oui c de ça qu'on parle,
ben y à un truc que je comprends pas alors, si c ses disques avant il aurait du partir en stoppie pas en wheeling???
comprends pas...

Par gregdebile
gregdebile

erikspeed a dit :
oui c de ça qu'on parle,
ben y à un truc que je comprends pas alors, si c ses disques avant il aurait du partir en stoppie pas en wheeling???
comprends pas...

moi non plus,j'ai rien capter la

Par diabolik
diabolik

erikspeed a dit :
oui c de ça qu'on parle,
comprends pas...

Logique, pourrait on avoir le ralenti vidéo siou plé pou la douécision dou joury

Par 1000Pat
1000Pat

J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)

En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .
D'ou la magnifique envolée du ZX10R .

Et à la retombée, la jante a péter et les disques ont bloqués.
Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .

Je vous laisse imaginer comme le pilote doit s'en vouloir à mort

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pamelincal
pamelincal

j etais dans la voie des stand a 50 metre de la sortie et c est tous a fait se qu il c est passer

1000Pat a dit :

J'va vous raconter la vraie histoire vraie de la Kawoua qui s'est retournée ......... (je le tiens de source sur place)

En fait, comme beaucoup le savent, pour ne pas ecoper de penalité dans les stands, les motos sont equipées de limiteur de regime moteur (en gros tu l'enclenches et tu mets gaz à fond et la moto regule à 60 km/h), sauf que là, en l'occurence, en sortie de stands il a couper le regulateur mais avec la fatigue, il a oublié de relacher les gaz .......... .

Et comme le reglement impose le tour complet du circuit, dès lors que tu as passé 10 m après les stands ................ or là, c'etait à 20 m !!!!!! .

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par KAWA87
KAWA87

une petite video peut etre?

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par astromo
astromo

whaou cette tole qui prend il meritait pas ca si proche de la fin, mais la fatigue parfois te fait perdre tes moyens...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vraiment dommage, en tout cas bolliger on parle d eux a chaque bol!!!
ya de la retombé pour les partenaaire

Par Piway73
Piway73

Quelqu'un a la vidéo du retournage dans les stands ?

Par 1000Pat
1000Pat

pas trouvé de vidéo, juste ça, "emprunté" chez nos confreres d'esprit racing :

Par erikspeed
erikspeed

1000Pat a dit :

wahhhhhh la zone..... le pauvre gars!!! comment il a du se faire engueuler.... merde c con!

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :

wahhhhhh la zone..... le pauvre gars!!! comment il a du se faire engueuler.... merde c con!

pas sur qu'il est le guidon l'an prochain ........

Par roromini
roromini

ca veux rien dire ca , morillon est toujours la , meme apres son enorme connerie de 2005

Par erouan37
erouan37

j'ai l'action mais sur bande... c'est assez dément. j'essaierais de vous transférer ça dans la semaine.
si y'a pas défaillance technique, alors c'est terrible. j'aurais pas voulu être à sa place, c'est un coup à s'tirer une balle, l'humiliatio totale.
comme je l'avais dit à chaud, kawa c'est pas fait pour les wheels!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par 1000Pat
1000Pat

roromini a dit :
ca veux rien dire ca , morillon est toujours la , meme apres son enorme connerie de 2005

bien sur ........... c'etait plus pour "chambrer" que je disais cela, il y en a qui ont bien fait pire ......
Tu prends tout au pied de la lettre toi, aujourd'hui, c'est parce que t'auras pas le champagne ???

Par grt21
grt21

ouais moi aussi j'avais pensé au limiteur avec les gaz à donf, je voyais que ça ...

c'est la fatigue, ça arrive !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par stephane62
stephane62

grt21 a dit :

ouais moi aussi j'avais pensé au limiteur avec les gaz à donf, je voyais que ça ...

c'est la fatigue, ça arrive !!

parfaitement la fatigue après 23h30 de course ça doit donner...
n'empêche que le mec etait acharné pour faire revenir ça machine dans les stands, il a tout essayé le malheureux=> il l'à poussé un mécano est venu lui apporté une bequiile de stand pour regarder au problème, il a même essayé de négocier avec un responsable de la course pendant plusieures minutes pour regagner les stand en faisant demi-tour...mais rien à faire ...il fallait faire le tour comme le reglement l'impose...pour 10 m..., tout le monde l'à vu et il a été aclamé comme un champion

pistard débutant

Par sawtooth
sawtooth

tu tapes bol d'or 2007 dans tes amis google et dailymotion et tu tombes que sur des moteurs et des voitures en feu et pas grand chose sur la course.
triste....
(En référence à un autre sujet)

Par pamelincal
pamelincal

oui c ete dur de le voir fairetout le monde l'à vu et il a été aclamé comme un champion

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par mototom
mototom

chriszx6rr a dit :
vraiment dommage, en tout cas bolliger on parle d eux a chaque bol!!!
ya de la retombé pour les partenaaire

Visiblement, le terme "retombée" s'applique aussi à la moto et à son pilote

Par boob
boob

ca craint, ils avaient encore fais un magnifique BOl D'OR
souhaitons leur bonne chance pour la derniere manche

Par pamelincal
pamelincal

se n etais pas la dernier ??

boob a dit :

Par roromini
roromini

1000Pat a dit :
roromini a dit :

bien sur ........... c'etait plus pour "chambrer" que je disais cela, il y en a qui ont bien fait pire ......
Tu prends tout au pied de la lettre toi, aujourd'hui, c'est parce que t'auras pas le champagne ???

lol ils etaient pas encore arrivé ce soir,
mais t'inquiete pas je ne fesais qu'une petite remarque pour rappel pour morillon ,il est pas facile de transmettre son humeur derriere un pc ,mais sache que j'ecris ca tout a fait detendu ( sans jeu de mots les mecs :-
mais pourquoi et t'il si mechant ??????
parce que !!!!

Par boob
boob

pamelincal a dit :
se n etais pas la dernier ??
boob a dit :

il reste une manche du championnat au Quatar...

Par gregoire199
gregoire199

salut,

perso je pense qu'il s'agissait d'un probleme technique. A noter qu'il a été acclamé en rentrant au stand a pied..un grand moment. D'ailleurs tous ceux qui sont rentrés en poussant ont été acclamé...ça fait plaisir a voir..ce respect et cette reconnaissance.

A+

Greg

Par joel_cbr
joel_cbr

erikspeed a dit :
1000Pat a dit :

je ne comprends pas tout, sur la vidéo, on ne le voit pas sortir des stands, mais plutot lancé à pleine vitesse???

Par diabolik
diabolik

joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :

je ne comprends pas tout, sur la vidéo, on ne le voit pas sortir des stands, mais plutot lancé à pleine vitesse???

La vidéo c'est la chute de 2005 pas celle de cette année sinon voir la photo pour cette année.

Par joel_cbr
joel_cbr

diabolik a dit :
joel_cbr a dit :
erikspeed a dit :
1000Pat a dit :

La vidéo c'est la chute de 2005 pas celle de cette année sinon voir la photo pour cette année.

ok, j'avais un peu de mal!! merci

Par olivierCB
olivierCB

Euh je veux pas dire mais pour avoir revu la vidéo, le gars tente un weehling. Enfin ca reste mon avis.

Par pamelincal
pamelincal

elle est ou la video?
c est pas c elle de 2005

Par olivierCB
olivierCB

pamelincal a dit :
elle est ou la video?
c est pas c elle de 2005

non elle est passé dans motorsport week end sur Eurosport et le commentateur précise aussi ( mais ca aussi c'est son avis ) que le pilote fait un weelhing qui fini mal

Par desmolo
desmolo

mattez la vidéo eurosport (trouvée chez google vidéo par Rodolphe d'ER) la gamelle y est bien vue au ralenti...
videoplay

P.S : les images d'Esprit racing sont protégées par les droits d'auteurs.
c'est écrit au dessus, et en dessous sur la page originale..
piquez plutot celle de l'organisateur sur son site officiel, que celles prises par des "amateurs" qui font le maximum pour pouvoir ëtre présents dans les années à venir ; S.V.P

twingame à tendances monomaniaque

Par grt21
grt21

chouette la vidéo du bol !!
impressionnant la chute de la yam 33 avec la roue av qui monte à 10 m de haut
et le ballet des mécanos du sert qui reconstruisent les 2 motos-chiffons ils n'ont pas chômé au sert !!
et pendant ce temps la gmt94 roule ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ppda
ppda

oui super cette video
merci desmolo

la moto est une passion

Par plusmoto
plusmoto

ca change d abitude cet dans le bac a sable que l on voi les kawa

Par desmolo
desmolo

ouais !
SERT a fait très fort
Comme mon boulot consite à expliquer en francais le travail des polonais, j'admire son calme et sa maitrise.

Il y a plusieurs moments où on le voit arrêter le pilote ou un mécano, où j'imagine qu'il leur dit : "pas maintenant !"
Quand la kawa part en live, je me dis que son team manager a du lui dire : "mets du gaz !"
Chapeau aussi au pilote qui a ramené l'épave au stand !
quand tu vois l'état de la brèle, il faut vraiment avoir la foi pour la rentrer !
j'en connais qui sont retournés à la maison pour moins que ça !
(par exemple Hoffmann foutu dehors de chez D'antin (et probablement du motoGP) pour abandon non justifié).

... vraiment gros respect pour ces mecs qui empilent des chronos de folie au milieu de la nuit nivernaise
L'endurance mondiale, c'est un autre monde.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

super vidéo merci desmolo

Par desmolo
desmolo

merci, mais je n'y suis pour rien !

je ne fais que retransmettre le lien, en totale infraction des droits d'auteurs d'Eurosport

Par pamelincal
pamelincal

merci

Par otakey70
otakey70

ALORS LA ,DOMMAGE POUR LA QUALITé VISUELLE MAIS...JE BANDE MEME PAS..,C'EST UNE VIDEO MAGNIFIQUE PAR SA MUSIQUE POUR LES éMOTONS...QUI TE RENDS COMPTE DU BOULOT COMME CELUI DU SERT (JE SAIS..MALGRé SES GROS MOYENS)..MAIS JE SUIS CONVAINCU QUE PAR LES IMAGES DE CE TEAM..lA..tu te rends compte du manque de...meme d'amitié dans la galère entre les pilotes KAWA 11 : le pîlote descend au relai, t'as l'impression que le nouveau pilote attend des commentaires de la piste ou de la moto ou autres choses mais l'autre descend et se casse :CA..ca empeche une éQUIPE DE GAGNER,d'ou les erreurs...ET C'EST SUR QU'UN TEAM AVEC DES PILOTES COMME FRERE ?CA JOUE éNORMEMENT.....et a mon avis MR MELLIAND l'a bien compris..

GEX'traordin'R...

Par Dan-fine
Dan-fine

Belle video, jolie résumé

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par 1000Pat
1000Pat

desmolo a dit :
je ne fais que retransmettre le lien, en totale infraction des droits d'auteurs d'Eurosport

comme nous avec une tof par ci par là d'esprit racing

Par otakey70
otakey70

1000Pat a dit :
desmolo a dit :

pourquoi t'as modifier le "o" avec le "i"...?

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

otakey70 a dit :
1000Pat a dit :
desmolo a dit :

pourquoi t'as modifier le "o" avec le "i"...?

je suis lucky luke ......... c'etait une faute de frappe

page 1 / 2

Commenter « Plus de wheeling pour les pilotes Kawa!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?