pour une utilisation route / piste
un 750 gex de 2006
ou un 675 Daytona 2006/2007
vos avis sur ces deux machines
Les 14 commentaires de cette publication.
je connais pas la 675 qui est d'après tous les essais une super brêle
pour le gex je connais mieux puisque c'est ce que j'ai pour pisté
c'est vraiment une super pistarde, facile, des chevaux maîtrisables, rien à faire dessus en préparation (à mon niveau bien sur: loin, très loin des cadors)
l'avantage peut être pas mal de pièces en occasion
j ai essayé les deux, et bien sur amoureux des suzuki, je dis suzuki!!! mais bon c est surtout quand meme pour le moteur le gex reste devant quand meme ((normal 750)) et bien le 675 est pas loin mais quand on exploite a fond de fond le gex reste encore devant.. par contre freinage je donne 675... mais la force du train avant gsxr...les pif paf egal avec un poil d avance sur le 675....pour le duo gex....j ai roulé 100kms avec le 675!! mais je roule souvent avec le gex 07 ((concession)) mais le 675 reste un truc etonnant!! rien a voir avec l ancien modèle et puis champion de france....mais je roulerais quand meme suzuki!! tiens d ailleurs si quelqu un veut un falco hyper equipé jle vend et deviner pour racheter quoi!!!!! allez salut
je connais une 675 de 07 hyper propre a 9200 environ et un 750 de 07 qui a 6500 kms 9900 euros voila
fond_de_6 a dit :
pour une utilisation route / piste
un 750 gex de 2006
ou un 675 Daytona 2006/2007
vos avis sur ces deux machines
lecoach74 a dit :
fond_de_6 a dit :
pour une utilisation route / piste
un 750 gex de 2006
ou un 675 Daytona 2006/2007
vos avis sur ces deux machines
Voila 2 excellentes machines...quasi parfaite pour les pilotes moyens que nous sommes;elles nous permettrons souvent d'aller + vite qu'avec un 1000 gavé de poney...
Perso, je sors d'un 750 K6 et roule maintenant avec un 675...Mon utilisation: 75% piste, 25 route.
Sur des tracé sinueux (Ledenon, Bresse...) la 675 m'a instantannément permis de gagner 2 secondes (1'35 à Ledenon gommes routes et réglages stocks) Que du bonheur ! Et ce bruit avec la ligne complète Arrows Titane!!!!!A contrario sur du rapide comme Magny Cours: dur, dur: manque qd même qques watts en haut et l'agilité un peu au détriment de la stabilité: la moto "tombe" dans les virages lents...correction de l'assiette de la moto indispensable.
Pour résumer, je donne un léger avantage sur la route et les tracés rapides à la Suz (+ stable, + confort, + d'allonge pour duo...) mais pour les arsouilles seules en montagne et les "petits" circuits la Triumph est parfaite. Reste le choix du coeur...