675 ou 750 Gex

Par fond_de_6
fond_de_6

pour une utilisation route / piste


un 750 gex de 2006
ou un 675 Daytona 2006/2007

vos avis sur ces deux machines

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par karma
karma

les 2 machines sont complettement differente l'une de l'autre et confiennent 2 aux utilisation.

apres ca depend de tes gouts personnel entre un 4 pattes jap et et un tricycle british


Par chriszx6rr
chriszx6rr

karma a dit :
les 2 machines sont complettement differente l'une de l'autre et confiennent 2 aux utilisation.

apres ca depend de tes gouts personnel entre un 4 pattes jap et et un tricycle british

+1

essai les 2..


Par laloch
laloch

Eventuellement le 750 GEX et encore juste en sa faveur, je dirais que tu pourras trouver plus facilement de la pièce de rechange... mais au départ tu n'achètesz pas pour casser


Après les 2 doivent etre du bonnheur

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par BETTY7
BETTY7

hello, franchement je te dirai la daytona elle en vaut le coup, si tu lui met un autre pot plus tard elle donnera encore plus, essaye la au magasin mais crois moi c est o top cette machine , il y a tres peu de pub, mais elle est genial et part vite

betty46

Par sliders
sliders

je connais pas la 675 qui est d'après tous les essais une super brêle
pour le gex je connais mieux puisque c'est ce que j'ai pour pisté
c'est vraiment une super pistarde, facile, des chevaux maîtrisables, rien à faire dessus en préparation (à mon niveau bien sur: loin, très loin des cadors)
l'avantage peut être pas mal de pièces en occasion

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat


si on excepte le manque de pieces en occasion, je prendrai la 675 ................. juste parce qu'elle est magnifique, avec un bruit moteur excellent, et pas trop repandue.
Sinon, l'une comme l'autre, c'est le bon choix .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par astromo
astromo

j ai essayé les deux, et bien sur amoureux des suzuki, je dis suzuki!!! mais bon c est surtout quand meme pour le moteur le gex reste devant quand meme ((normal 750)) et bien le 675 est pas loin mais quand on exploite a fond de fond le gex reste encore devant.. par contre freinage je donne 675... mais la force du train avant gsxr...les pif paf egal avec un poil d avance sur le 675....pour le duo gex....j ai roulé 100kms avec le 675!! mais je roule souvent avec le gex 07 ((concession)) mais le 675 reste un truc etonnant!! rien a voir avec l ancien modèle et puis champion de france....mais je roulerais quand meme suzuki!! tiens d ailleurs si quelqu un veut un falco hyper equipé jle vend et deviner pour racheter quoi!!!!! allez salut


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

rien que pour le bruit, le 675

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par fond_de_6
fond_de_6

Merci pour vos differents opinion sur ces deux machines, selon vous combien s'achete une 675 de 2007 et un 750 Gex de 2006 ? promis c'est la derniere question

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par Olive_power
Olive_power

Moi je serais pour la 675 question de gout un 675 2007 sa coute dans les 9000 €


Par astromo
astromo

je connais une 675 de 07 hyper propre a 9200 environ et un 750 de 07 qui a 6500 kms 9900 euros voila


Par lecoach74
lecoach74

fond_de_6 a dit :
pour une utilisation route / piste


un 750 gex de 2006
ou un 675 Daytona 2006/2007

vos avis sur ces deux machines

Voila 2 excellentes machines...quasi parfaite pour les pilotes moyens que nous sommes;elles nous permettrons souvent d'aller + vite qu'avec un 1000 gavé de poney...
Perso, je sors d'un 750 K6 et roule maintenant avec un 675...Mon utilisation: 75% piste, 25 route.
Sur des tracé sinueux (Ledenon, Bresse...) la 675 m'a instantannément permis de gagner 2 secondes (1'35 à Ledenon gommes routes et réglages stocks) Que du bonheur ! Et ce bruit avec la ligne complète Arrows Titane!!!!!A contrario sur du rapide comme Magny Cours: dur, dur: manque qd même qques watts en haut et l'agilité un peu au détriment de la stabilité: la moto "tombe" dans les virages lents...correction de l'assiette de la moto indispensable.
Pour résumer, je donne un léger avantage sur la route et les tracés rapides à la Suz (+ stable, + confort, + d'allonge pour duo...) mais pour les arsouilles seules en montagne et les "petits" circuits la Triumph est parfaite. Reste le choix du coeur...

4 cylindres,c'est 2 fois trop...
Si par beau temps tu vois pas l'Mont Blanc, c'est qu't'as bu trop d'blanc

Par gex10
gex10

lecoach74 a dit :
fond_de_6 a dit :
pour une utilisation route / piste


un 750 gex de 2006
ou un 675 Daytona 2006/2007

vos avis sur ces deux machines

Voila 2 excellentes machines...quasi parfaite pour les pilotes moyens que nous sommes;elles nous permettrons souvent d'aller + vite qu'avec un 1000 gavé de poney...
Perso, je sors d'un 750 K6 et roule maintenant avec un 675...Mon utilisation: 75% piste, 25 route.
Sur des tracé sinueux (Ledenon, Bresse...) la 675 m'a instantannément permis de gagner 2 secondes (1'35 à Ledenon gommes routes et réglages stocks) Que du bonheur ! Et ce bruit avec la ligne complète Arrows Titane!!!!!A contrario sur du rapide comme Magny Cours: dur, dur: manque qd même qques watts en haut et l'agilité un peu au détriment de la stabilité: la moto "tombe" dans les virages lents...correction de l'assiette de la moto indispensable.
Pour résumer, je donne un léger avantage sur la route et les tracés rapides à la Suz (+ stable, + confort, + d'allonge pour duo...) mais pour les arsouilles seules en montagne et les "petits" circuits la Triumph est parfaite. Reste le choix du coeur...




ça me fait du souci... mon copain Yves vient de s'acheter un 675!
le cochon va être encore plus difficile à suivre

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par ricop73
ricop73

salut la compagnie.....

les deux machine se valent mais rien que pour le fun le 675 c est top...................................................................

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