Les 16 commentaires de cette publication.
C'est bien pour le GMT94 .................. car sinon, c'etait la fin de tout pour eux; ridiculisés tout au long de l'année, pour un peu l'an prochain, C Guyot etait pret à prendre des SUZ pour faire un resultat
Mais bon, l'essentiel dans un championnat, c'est le titre au bout, et vu les belles performances que les SUZ ont fait toute l'année (et pas que sur 1 course ) et bien on peut le dire : WE'RE THE CHAMPIONS
1000Pat a dit :
C'est bien pour le GMT94 .................. car sinon, c'etait la fin de tout pour eux; ridiculisés tout au long de l'année, pour un peu l'an prochain, C Guyot etait pret à prendre des SUZ pour faire un resultat
Mais bon, l'essentiel dans un championnat, c'est le titre au bout, et vu les belles performances que les SUZ ont fait toute l'année (et pas que sur 1 course ) et bien on peut le dire : WE'RE THE CHAMPIONS
déclaration de guillaume dietrich :
Nous avons effectué une bonne partie de la course en tête, mais dès le lever du jour ce dimanche matin, notre moteur a commencé à perdre de la puissance ce qui nous a forcé à prendre de gros risques pour maintenir notre position de tête.
C'est ainsi que j'ai chuté vers 10h00 du matin alors que nous étions en bagarre avec la Yamaha n°94 pour la victoire. Comme l'an dernier, j'ai perdu l'avant de la moto dans la grande courbe d'Estoril.
yes la grosse chaleur n'a epargnee personne
m'enfin faut quand meme dire qu'il a fallu que suz ratatouille niveau moteur pour que yam gagne ahahahahaha !!!!
meuh nan c'est tres bon pour guyot s'te victoire pis suz font 2 et 3 c'est non du mou d'veau quand meme
allez 1000PAT tous ensemble, WE ARE THE CHAMPIONS ....
oui, et meme avec un moteur qui sort 20 cv de moins on est podium ......... .
De plus ce n'etait qu'un probleme d'electronique, pas un probleme mecanique comme une autre marque (qui a gagné) ......... CQFD.
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS,ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!!
ben moi je dit chapeau à tous, un +++++pour le gmt qui ne FAIT pas toute la saison (pour laisser suzuki tranquille, et ne pas les ridiculisé les povs,d'ailleur la fois il se sont engagé pour le championnat il l'ont gagné et n'a) e que dire du gp!!! mercie aux sport moto, et à notre belle passion de nous faire vivre des moments magique, et merci aussi à un grand rossi de nous montré la voie du combat, quand tout s'emble fini c'est la que le combat commence