j'écris ce poste pour parler un peu car je suis dans un drôle d'état en ayant appris ce soir qu'arnaud du honda de sens n'ai plus avec nous, et je suis véritablement bouleversé ! je ne sais pas si quelqu'un le connaissait et ce qui s'est passé mais je sais qu'il va me manquer malgré que je ne le connaissais pas depuis très longtemps ! il aimait la mayo et nous faisait rire !
voilà merci a vous de m'avoir écouter a travers ce petit moto !
Les 43 commentaires de cette publication.
c'est arriver lundi et c'est tres dur de perdre un super pot ont à rouler presque toute les sorti piste ensemble avec le groupes d'elite toujour la pour t'aider à ameliorer et conseiller et pour rigoler l'anner prochaines ça va faire drole de rouler sans lui je pense beaucoup à sa femme et aux deux petit bou ainsi qua sa familles les obseque on lieux tout a l'heur et ca fait vraiment chier .......... prudence sur la route à + tonio...
voilà les obsèques sont terminés, ca a été très dure de suivre le corbillard, je n'ai pas compté le nombre de moto au cortège, mr gixer dit au moins 40 c'est possible, c'était super sympa mais j'aurais préférer le faire dans de moins tristes circonstances, voilà on pense à lui merçi a vous tous pour le soutien, ca fait du bien de voir ca, merçi a vous !
mmegixer a dit :
voilà les obsèques sont terminés, ca a été très dure de suivre le corbillard, je n'ai pas compté le nombre de moto au cortège, mr gixer dit au moins 40 c'est possible, c'était super sympa mais j'aurais préférer le faire dans de moins tristes circonstances, voilà on pense à lui merçi a vous tous pour le soutien, ca fait du bien de voir ca, merçi a vous !
jconnais pas mais pensé a sa famille!! les anges de la route sont deja en train de prendre soin de lui......
j'suis pas croyant, pas superstitieux, et je considère la mort comme un évènement ineluctable et naturel... n'empêche que quand ça frappe trop tôt, de manière inattendue et accidentelle (j'ai vu un ami se tuer sous mes yeux, dans des circonstances totalement inattendues) ça choque.
courage aux proches, et profitons autant que faire se peut de notre éphémère passage conscient dans l'univers.