les mercredis a bresse

Par jedset
jedset

bonjour a tous ...
d abord je souhaiterais m excuser aupres du CBR rouge que j ai un tentinet pousser dans l herbe ( je l ai aussi accompagné) au bout de la ligne droite des stands ce mercredi 12..il n est peut etre pas sur emoto mais si c est le cas, autant pour moi..un peu chaud bouillant et freinage optimiste, encore désolé

maintenant tit coup de gueule inutile mais ca fait du bien quand meme: il est bien evident que la piste est ouverte a tous, et heureusement, par contre les mercredis commencent, a mon humble avis, a devenir un peu n importe quoi... un circuit reste un circuit, c est pas un parcours de prevention routiere, et quand le mercredi je vois des goldwings ( si si j en ai vu), des breles avec des sacoches de partout, je me dis que la securité de ceux ci, comme celle de ceux qui tournent fort, devient de plus en plus precaire. j en ai vu deux qui discutaient dans la ligne droite ( ps: on arrive a 250km/h, eux sont a environ 80)..ect.. j en ai meme vu qui ne devraient meme pas aller sur route( bon je deconne la )..je sais que ce post ne va pas servir a grand chose mais ca soulage.
je pense finalement que pour decouvrir la piste , le mieux c est encore une journée complete en session debutant comme on a fait pour la plupart je pense.
ce post n est bien evidemment pas une critique ni une attaque contre les debutants, on est tous potos , mais c est juste qu il me semble que ca devient de plus en plus risquer de melanger tous les niveaux ou tous les styles de motos les mercredis dans notre bresse tant enviée par les pays du monde entier
chusssssssssssss

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

jedset,
oui, j'ai entendu parler de cette derive ............ ça risque de ressembler de plus en plus à Ledenon et ainsi, de faire fuir les pistards , du moins sur ces horaires "libres".

En plus de cela, moi je n'y ai jamais été, car je trouve qu'ils abusent un peu sur le tarif, car vu que c'est le circuit qui organise directement à 50 euros pour 1h30 .......... ça faire chero .
Car en 1h30, tu dois rouler au mieux 3*20 ..... et encore, dans quelles conditions .............. en t'arretant 5 minutes pour respirer ....... .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

de plus pour à peine plus, je prefere aller aux apres midi du CEERTA

Comme jeudi prochain par exemple

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

de plus pour à peine plus, je prefere aller aux apres midi du CEERTA

Comme jeudi prochain par exemple

Oooouais ! Et on va bien se marrer même !

J'ai prévenu le soleil : présence I M P E R A T I V E !!!

Par raphkawa
raphkawa

Salut,

je suis bien d'accord avec toi mais je pense que c'est au circuit de faire le nécessaire pour les licenciés puissent rouler ensemble.
Pour ta gouverne tu as percuté un CBR blanc. Tu verras la vidéo comme promis le 22 septembre.
LOL

Par jedset
jedset

raphkawa a dit :
Salut,

je suis bien d'accord avec toi mais je pense que c'est au circuit de faire le nécessaire pour les licenciés puissent rouler ensemble.
Pour ta gouverne tu as percuté un CBR blanc. Tu verras la vidéo comme promis le 22 septembre.
LOL

blanc et rouge alors, j ai une belle trace rouge sur mon carenage

jedset 2- jack01 0

Par chriszx6rr
chriszx6rr

@1000pat, moi en 1h30 j roule 1h20...

j m arrete au bout de 1h05 pour remettre de l essence

ou alors j fais 1h quand j m arrete de temps en temps pour tester quelque clic par ci par la...

c est des "journée libres" normal qu il y ai de tout sur la piste..

au débutant de rouler en regardant devant (sans papoter dans la ligne droite, et au "pilotes" de rouler en dessous et d anticiper...) sinon ya les journée de roulage...

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

jedset a dit :
d abord je souhaiterais m excuser aupres du CBR rouge que j ai un tentinet pousser dans l herbe ( .....

perso je trouve ça dégeulasse de pousser dehors les gars qui ont de belles motos, faut pas être jaloux enfin!!!!

heureusement, c'est costaud une CBR

d'ailleurs, en parlant de CBR, j'en connais une belle à vendre

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Commenter « les mercredis a bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?