Problème de transmission ou de piste bosselée ?

Par Cobra
Cobra

Bonjour à tous,
J'ai repris la moto hier après plus de 6 mois d'arrêt (je m'étais fait renversé... bras et main cassés...) et avec une nouvelle machine que je ne conaissais pas du tout (GSX-R 750 2002 prépa piste). Je tourne à Carole et j'ai ressenti plusieurs fois, mais apparrement toujours aux mêmes endroits, comme si ma chaîne glissait d'un ou deux maillons...
Est-ce qu'il y a des zones bosselées à Carole dans les sorties de la parabolique, de golf et d'hôtel qui pourraient expliquer ce phénomère bizarre par une roue arrière qui ne reste pas collée au sol lors de la remise généreuse des gaz ?

D'avance, merci pour vos lumières.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

une chaine qui saute? t'es pas sur un vélo il parait que depuis que le bitume a été nettoyé ça gilsse un peu mais bon vu les chronos de certains ça doit le faire quand meme

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Cobra
Cobra

Pas une chaîne qui saute mais... "comme si"
Au niveau du feeling ça donne cette impression. J'avais déjà tourné à Carole il y a fort longtemps et je ne me souviens pas avoir eu ces impressions... donc je m'inquiète pour la boite qui viens d'être refaite et qui devrait être nickel.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par grt21
grt21

on dirait un crabot qui saute ...
ça le fait sur une vitesse particulière ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Cobra
Cobra

grt21 a dit :

on dirait un crabot qui saute ...
ça le fait sur une vitesse particulière ?

En fait, comme c'est à la réaccélération en sortant de la para, de golf ou d'hôtel, je suis toujours ne 3ième a priori.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

la sa peu etre que ton crabot de 3

uniquement a para, j t aurai dit c est normal, sa glisse, sa raccroche et entre les deux ta l impression que sa saute, mais les autres virage ya rien de tout sa, et si c est des a coup , oui c est bien la boite

Dernier commentaire

Par Cobra
Cobra

chriszx6rr a dit :
la sa peu etre que ton crabot de 3

uniquement a para, j t aurai dit c est normal, sa glisse, sa raccroche et entre les deux ta l impression que sa saute, mais les autres virage ya rien de tout sa, et si c est des a coup , oui c est bien la boite

Ok, merci pour ta lumière
Même si j'aurai préféré entendre autre chose. Zut va falloir revoir à nouvveau la boite alors.

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « Problème de transmission ou de piste bosselée ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?