je me suis inscrit au roulage du 25 septembre à prenois, c'est organisé par jb motorcycles, 100 euros les 6x20 mn.
kiki vient rouler avec moi ?
ya des ducati à pourrir....
Les 30 commentaires de cette publication.
peut etre si je ne suis pas de nuit!! et de plus pas avec ma moto alors ta interet de me donner les bonnes trajectoires ((sisi ta promis 2ou3 tours )) gros rire je vais croiser les doigts bye
grt21 a dit :
je me suis inscrit au roulage du 25 septembre à prenois, c'est organisé par jb motorcycles, 100 euros les 6x20 mn.
kiki vient rouler avec moi ?
ya des ducati à pourrir....
chriszx6rr a dit :
c st quand meme un roulage ducat.. amateur de glisse incontrolé sur marre d huile vous etes les bienvenu..
me dit pas que tu sort la 07 ???
moi jsuis deg un mec devait prendre mon aprilia et na pas venu du coup pas de 1000 gex pour le 25 ya des guignol quand meme ....moi quand j achète je me presente je constate et clac je repart avec non!!!!! jvais venir en spectateur...
astromo a dit :
moi jsuis deg un mec devait prendre mon aprilia et na pas venu du coup pas de 1000 gex pour le 25 ya des guignol quand meme ....moi quand j achète je me presente je constate et clac je repart avec non!!!!! jvais venir en spectateur...
Salut a tous les mauvaises langues je pense a ebikemen il pleuvra pas mardi 25 a prenois GRT a vaincu la malédiction en brisant le mur des 30
Il reste de la place et en plus il y aura certainement plus de 6 sessions vu que vendredi c était pas complet.
Si il y a des emotiens on pourrait faire une chtiote photo?
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
c st quand meme un roulage ducat.. amateur de glisse incontrolé sur marre d huile vous etes les bienvenu..
me dit pas que tu sort la 07 ???
avec la 07 je voudrais sortir le 28 ...
mais bon il s'agit de louvoyer entre les ducates ... c'est pas de la tarte !
PS : 29 je trouve ça mesquin pffff
urbietorbi a dit :
Salut a tous les mauvaises langues je pense a ebikemen il pleuvra pas mardi 25 a prenois GRT a vaincu la malédiction en brisant le mur des 30
Il reste de la place et en plus il y aura certainement plus de 6 sessions vu que vendredi c était pas complet.
ebikemen a dit :
urbietorbi a dit :
Pas de mauvaise langue...... non non non, pas de ca ici !!!!!
Mais la malédiction de GRT n'est toujours pas vaincue car il n'a pas arrosé (au champ) donc en représaille, c'est encore la piste qui sera mouillée...
PS : venez rouler lundi (demain) à Bresse, il reste des places et il va faire beau
grt21 a dit :
ebikemen a dit :
urbietorbi a dit :
Pas de mauvaise langue...... non non non, pas de ca ici !!!!!
Mais la malédiction de GRT n'est toujours pas vaincue car il n'a pas arrosé (au champ) donc en représaille, c'est encore la piste qui sera mouillée...
PS : venez rouler lundi (demain) à Bresse, il reste des places et il va faire beau
si j'ai arrosé !! t'avais qu'à être là ...
faut dire, avec une suz, t'es souvent à la bourre ...
gex10 a dit :
personne pour un p'ti CR???
même pas GRT?
grt21 a dit :
gex10 a dit :
personne pour un p'ti CR???
même pas GRT?
j'ai pas roulé, j'ai reçu mon moteur sbk la veille et j'ai pas eu le temps de le remonter dans le cadre ....
ce fut une belle journée, quelques chutes sans conséquence, et l'après-midi super beau temps avec des séries de 25 motos maxi, des conditions idéales pour faire un bon chrono