info sur r1

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Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.


Par arnaud-c
arnaud-c

luciolequalif a dit :
Un petit indice sur la casse moteur de la 1 en CFE. Ils ont le faisceau et le boitier kit et une métrologie, mais pas plus.
Pour la casse c'est malheureusement simple : sur le modèle 2007 du R1, le carter moteur inférieur contient 0,5l d'huile en moins par rapport aux 2004,2006, à ce titre il faut être vigilant sur le niveau qui doit toujours être au maxi (contenance 2,7l), si tu en manques trop, les chutes et les roues arrières, peuvent donc générer l'absence de lubrification et la casse moteur (surtout les bielles, comme la M1 à l'autre en GP).

Voici une explication des possibles casses et tout particulièrement de la 1 en CFE. Par contre le carter de 2006 ce monte, mais interdit en stocksport... Normalement .

A plus et surtout continuer de débattre, c'est très intéressant et tellement plein de mauvaise foie ...

Fred 9

c'est qui l'autre??

http://taxidu78.kazeo.com/

Par tyguy
tyguy

luciolequalif a dit :
Un petit indice sur la casse moteur de la 1 en CFE. Ils ont le faisceau et le boitier kit et une métrologie, mais pas plus.
Pour la casse c'est malheureusement simple : sur le modèle 2007 du R1, le carter moteur inférieur contient 0,5l d'huile en moins par rapport aux 2004,2006, à ce titre il faut être vigilant sur le niveau qui doit toujours être au maxi (contenance 2,7l), si tu en manques trop, les chutes et les roues arrières, peuvent donc générer l'absence de lubrification et la casse moteur (surtout les bielles, comme la M1 à l'autre en GP).

Voici une explication des possibles casses et tout particulièrement de la 1 en CFE. Par contre le carter de 2006 ce monte, mais interdit en stocksport... Normalement .

A plus et surtout continuer de débattre, c'est très intéressant et tellement plein de mauvaise foie ...
sacrée fred moi qui pensait que le secret c'etait qu'il fallait surtout pas oublier d'emmener du rosé

Fred 9

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par luciolequalif
luciolequalif

Ty guy et arnaud, c'est clair l'autre, je ne peut même pas citer son nom, tellement cela me fait mal au C... et plaisir de le voir à 85 points derrière la fusée rouge. Pour Guy, rouge, rosé ou sangria peut importe le principal c'est la contenance (une poubelle de 200l c'est parfait !!)

A plus en rouge, en vert, en bleu ou en rouge, le principal c'est d'assumer son choix.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

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Par pamelincal
pamelincal

luciolequalif a dit :
Un petit indice sur la casse moteur de la 1 en CFE. Ils ont le faisceau et le boitier kit et une métrologie, mais pas plus.
Pour la casse c'est malheureusement simple : sur le modèle 2007 du R1, le carter moteur inférieur contient 0,5l d'huile en moins par rapport aux 2004,2006, à ce titre il faut être vigilant sur le niveau qui doit toujours être au maxi (contenance 2,7l), si tu en manques trop, les chutes et les roues arrières, peuvent donc générer l'absence de lubrification et la casse moteur (surtout les bielles, comme la M1 à l'autre en GP).

Voici une explication des possibles casses et tout particulièrement de la 1 en CFE. Par contre le carter de 2006 ce monte, mais interdit en stocksport... Normalement .

A plus et surtout continuer de débattre, c'est très intéressant et tellement plein de mauvaise foie ...
Fred 9

lol

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

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