info sur r1

Par pamelincal
pamelincal

salut a tous je vais peux etre achete un r1 06 ou 07 mais pour la saison prochaine je ne connais pas c ette moto qui peux me dire si il y a des chose a savoir avant d acheté c ete moto des pieges a eviter ;quelle sont les pieces dusure

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.


Par lamisere
lamisere

si tu trouves pas réponse...tu peux aller faire un tour ici:
http://www.r1team.com/


Par pamelincal
pamelincal

je suis dessu en se moment
merci

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par grt21
grt21

pamelincal a dit :
salut a tous je vais peux etre achete un r1 06 ou 07 mais pour la saison prochaine je ne connais pas c ette moto qui peux me dire si il y a des chose a savoir avant d acheté c ete moto des pieges a eviter ;quelle sont les pieces dusure


tu vas acheter une moto d'occase ? une moto de piste ? ou une neuve que vas mettre en piste ?

j'ai roulé avec une r1 04 pendant 3 saisons-piste ( environ 4500 km de circuit ) et je n'ai eu aucun souci mécanique. je l'ai vendue la semaine dernière avec 13 000 km au compteur.
pendant 4 ans je n'ai eu à faire comme entretien que les vidanges + filtres, c'est tout. pour les plaquettes de frein j'ai usé un jeu origine par an ( 8 sorties )

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

je ne c est pas se que je vais achete car il fo que je vend le gsxr avant
mais je ne pense pas une neuve

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par rone70
rone70

pamelincal a dit :
je ne c est pas se que je vais achete car il fo que je vend le gsxr avant
mais je ne pense pas une neuve

t ua raison d t convertir en r1 n es tce pa grt 21

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par grt21
grt21



vi il a du essayer un r1 ....
quand on roule en suz, faut pas.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

pour quoi?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

pamelincal a dit :
salut a tous je vais peux etre achete un r1 06 ou 07 mais pour la saison prochaine je ne connais pas c ette moto qui peux me dire si il y a des chose a savoir avant d acheté c ete moto des pieges a eviter ;quelle sont les pieces dusure

ben pour moi cé comme les autres mob (enfin presque) .....fo démarrer , vérifier si fuite et au tube de fourche et voir si le gars a gérer l'entretien donc factures

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Dagoons
Dagoons

pamelincal a dit :
je ne c est pas se que je vais achete car il fo que je vend le gsxr avant
mais je ne pense pas une neuve


Vendre un GSXR pour acheter un R1...

Encore une victime de Silver...


Par tiwit
tiwit

Dagoons a dit :
pamelincal a dit :
je ne c est pas se que je vais achete car il fo que je vend le gsxr avant
mais je ne pense pas une neuve


Vendre un GSXR pour acheter un R1...

Encore une victime de Silver...

d accord avec toi ses du gachit mais bon je respecte le choix pas sur que se soit le bon pour moi rien n arrive a la cheville d un gex aller j arrete byebye

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Dagoons
Dagoons

grt21 a dit :


vi il a du essayer un r1 ....
quand on roule en suz, faut pas.



Pfffff !!!

En même temps, doit y avoir une grosse diffèrence entre le R1 06 et le 07 non ? Toi, GRT21, tu es bien placé pour en parler non ? Parce que j'ai essayé un 2006 (eh oui j'ai posé mes fesses sur une Yam ! la honte !!! mais c'était un SP et j'étais curieux de tester la fourche et l'amorto Ohlins ! Le gars qui se justifie... ) et j'ai trouvé ça tellement linéaire que j'ai cru qu'il était encore bridé le machin !!! Le proprio a vérifié tellement il m'a vu déçu et le verdict est tombé : belle (bof) et bien débridée mais anémique (par rapport à un Gex) !!!

Paraît que le 2007 va mieux : faut espèrer !!! Bon achat...


Par Dagoons
Dagoons

Après, pour être tout à fait honnête et de bonne foi (pour une fois ! ), on connaît un gars qui fait péter d'excellents chronos avec son R1 "préhistorique" de 2003 (c'est lui qu'arrête pas de le dire !) ! Mais faut savoir qu'il a fait faire une top préparation... de son Alfano !!!

Et bonjour les chronos qu'il ferait avec un Gex...

Mode "chambrage" enclanché !!! --> Action/Réaction !!!


Par tiwit
tiwit

Dagoons a dit :
Après, pour être tout à fait honnête et de bonne foi (pour une fois ! ), on connaît un gars qui fait péter d'excellents chronos avec son R1 "préhistorique" de 2003 (c'est lui qu'arrête pas de le dire !) ! Mais faut savoir qu'il a fait faire une top préparation... de son Alfano !!!

Et bonjour les chronos qu'il ferait avec un Gex...

Mode "chambrage" enclanché !!! --> Action/Réaction !!!


bravo ahahahahahah trop de la balle

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par motards-en-r1
motards-en-r1

kikooo, mon avis... le 2006 plutôt que le 2007... en occaze tu trouveras des 2007 mais 2/2500 € en dessous du neuf, tu auras plus de choix dans le 2006

je roule en r1 et je suis pas sectaire moi!
yamaha powwwwwwwwaaaaaaaa na!

Par pamelincal
pamelincal

tiwit a dit :
Dagoons a dit :
Après, pour être tout à fait honnête et de bonne foi (pour une fois ! ), on connaît un gars qui fait péter d'excellents chronos avec son R1 "préhistorique" de 2003 (c'est lui qu'arrête pas de le dire !) ! Mais faut savoir qu'il a fait faire une top préparation... de son Alfano !!!

Et bonjour les chronos qu'il ferait avec un Gex...

Mode "chambrage" enclanché !!! --> Action/Réaction !!!


bravo ahahahahahah trop de la balle

bon vous arreter un peux

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

pamelincal a dit :
tiwit a dit :
Dagoons a dit :
Après, pour être tout à fait honnête et de bonne foi (pour une fois ! ), on connaît un gars qui fait péter d'excellents chronos avec son R1 "préhistorique" de 2003 (c'est lui qu'arrête pas de le dire !) ! Mais faut savoir qu'il a fait faire une top préparation... de son Alfano !!!

Et bonjour les chronos qu'il ferait avec un Gex...

Mode "chambrage" enclanché !!! --> Action/Réaction !!!


bravo ahahahahahah trop de la balle

bon vous arreter un peux


Ouarf bon ça va ok on arrête !!!

Mais faut dire que tu nous a tendu la perche sur ce coup là, avec l'ambiance chambrage qui régne sur le forum depuis un moment !


Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
pamelincal a dit :
je ne c est pas se que je vais achete car il fo que je vend le gsxr avant
mais je ne pense pas une neuve


Vendre un GSXR pour acheter un R1...

Encore une victime de Silver...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Après, pour être tout à fait honnête et de bonne foi (pour une fois ! ), on connaît un gars qui fait péter d'excellents chronos avec son R1 "préhistorique" de 2003 (c'est lui qu'arrête pas de le dire !) ! Mais faut savoir qu'il a fait faire une top préparation... de son Alfano !!!

Et bonjour les chronos qu'il ferait avec un Gex...

Mode "chambrage" enclanché !!! --> Action/Réaction !!!


euh...chui chaud...c'est pas l'alfano qui est préparé c'est le silver...animal chaud, bouillant, chasseur de lapins

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Après, pour être tout à fait honnête et de bonne foi (pour une fois ! ), on connaît un gars qui fait péter d'excellents chronos avec son R1 "préhistorique" de 2003 (c'est lui qu'arrête pas de le dire !) ! Mais faut savoir qu'il a fait faire une top préparation... de son Alfano !!!

Et bonjour les chronos qu'il ferait avec un Gex...

Mode "chambrage" enclanché !!! --> Action/Réaction !!!


trop fzcile le gexx...je vais l'essayer à magny cours le 24. 1'51 j'annonce

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par grt21
grt21

Dagoons a dit :
grt21 a dit :


vi il a du essayer un r1 ....
quand on roule en suz, faut pas.



Pfffff !!!

En même temps, doit y avoir une grosse diffèrence entre le R1 06 et le 07 non ? Toi, GRT21, tu es bien placé pour en parler non ? Parce que j'ai essayé un 2006 (eh oui j'ai posé mes fesses sur une Yam ! la honte !!! mais c'était un SP et j'étais curieux de tester la fourche et l'amorto Ohlins ! Le gars qui se justifie... ) et j'ai trouvé ça tellement linéaire que j'ai cru qu'il était encore bridé le machin !!! Le proprio a vérifié tellement il m'a vu déçu et le verdict est tombé : belle (bof) et bien débridée mais anémique (par rapport à un Gex) !!!

Paraît que le 2007 va mieux : faut espèrer !!! Bon achat...


vi il y a une différence entre le 06 et le 07 au niveau couple à moyen régime, le 07 arrache mieux. mon r1 04 était creux en dessous de 9000 t/mn, ça ressemble à un 600 ou un 750 mais passé 9000 ça envoie du bon jusqu'à 140000.
pour info à prenois avec mon r1 04 dans la ligne droite où il faut du moteur, je tiens les gex k6 et k7 sans problème.
j'ai déja roulé sur circuit avec le r1 07, c'était à la journée prévention routière, je roulais en jean's donc prudemment et à 1ère vue le 07 c'est mieux partout.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

mais mon gsxr tourne aussi tres bien 1.51 a magny c
mais j ai déja eu un r1 99 que je trouve tres beau et le 07 encore +

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par joebar19
joebar19

pamelincal a dit :
mais mon gsxr tourne aussi tres bien 1.51 a magny c
mais j ai déja eu un r1 99 que je trouve tres beau et le 07 encore +

le R1 a une plus belle gueule que le gex .....perso a ta place j'essaye et je voi aprés

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par tiwit
tiwit

joebar19 a dit :
pamelincal a dit :
mais mon gsxr tourne aussi tres bien 1.51 a magny c
mais j ai déja eu un r1 99 que je trouve tres beau et le 07 encore +

le R1 a une plus belle gueule que le gex .....perso a ta place j'essaye et je voi aprés

enfin sur circuit la beauter ses pas sa qui conte

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par joebar19
joebar19

tiwit a dit :
joebar19 a dit :
pamelincal a dit :
mais mon gsxr tourne aussi tres bien 1.51 a magny c
mais j ai déja eu un r1 99 que je trouve tres beau et le 07 encore +

le R1 a une plus belle gueule que le gex .....perso a ta place j'essaye et je voi aprés

enfin sur circuit la beauter ses pas sa qui conte

cé vré ...............

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

A savoir quand même avec un 04-06 : il semblerait qu'elles n'aiment pas les chutes.

Nous sommes quelques-uns à avoir exploser un bas moteur, probablement à cause de chutes.

Plus, j'ai peur.

Par pamelincal
pamelincal

sa c est pour ma geule

Rrrrrrh a dit :
A savoir quand même avec un 04-06 : il semblerait qu'elles n'aiment pas les chutes.

Nous sommes quelques-uns à avoir exploser un bas moteur, probablement à cause de chutes.

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par grt21
grt21



ma r1 04 est tombée à bresse au mois de mai

ah voui je l'ai vendue ya 15 jours ouf ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par slf88
slf88

grt21 a dit :


ma r1 04 est tombée à bresse au mois de mai

ah voui je l'ai vendue ya 15 jours ouf ...


et elle n'est plus garantie?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par grt21
grt21

slf88 a dit :
grt21 a dit :


ma r1 04 est tombée à bresse au mois de mai

ah voui je l'ai vendue ya 15 jours ouf ...


et elle n'est plus garantie?


bah nan, c'est ballot !

je l'ai garantie 2 ans à mon pote qui me l'a achetée, j'ai confiance, c'est du béton

après ma chute j'ai enchainé 6 sorties piste dont 4 à prenois, c'est un test !!

maintenant elle coule une retraite heureuse avec son nouveau propriétaire

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
slf88 a dit :
grt21 a dit :


ma r1 04 est tombée à bresse au mois de mai

ah voui je l'ai vendue ya 15 jours ouf ...


et elle n'est plus garantie?


bah nan, c'est ballot !

je l'ai garantie 2 ans à mon pote qui me l'a achetée, j'ai confiance, c'est du béton

après ma chute j'ai enchainé 6 sorties piste dont 4 à prenois, c'est un test !!

maintenant elle coule une retraite heureuse avec son nouveau propriétaire

c'est BEAU !! snif ......

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Enfin bon..... moi je disais ça, c'était pour ne pas dire du mal des R1. Perso, je trouve que c'est une grosse merde, et je trouve ça dingue qu'on dise que c'est increvable alors qu'il y en a plein qui pètent leur moulin. Ça chauffe trop, un point c'est tout, ..... rien à voir avec les chutes.


Mais sur le team R1, on ne dit pas : c'est de la merde. On dit : elles n'aiment pas les chutes.

Plus, j'ai peur.

Par rone70
rone70

Rrrrrrh a dit :
Enfin bon..... moi je disais ça, c'était pour ne pas dire du mal des R1. Perso, je trouve que c'est une grosse merde, et je trouve ça dingue qu'on dise que c'est increvable alors qu'il y en a plein qui pètent leur moulin. Ça chauffe trop, un point c'est tout, ..... rien à voir avec les chutes.


Mais sur le team R1, on ne dit pas : c'est de la merde. On dit : elles n'aiment pas les chutes.

tu di parce que tu es en colere
tu té pri 1 vent par 1e r1 ne pleure pa un jour tu y arrivera a en doublé 1 lol

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Nan nan....... je suis fâché parce que je me suis pris un moteur dans la gueule, c'est tout.

10 ans que je roule en ducat', et c'est un R1 qui me fait le coup de la panne. Entendre après que ce bidule est increvable me fait marrer c'est tout.


Et puis à part celui de Muteau ou de Qualif'man, c'est à dire des R1 tapés à mort à plus de 20 000 €, un R1, ça se traine grave.

Plus, j'ai peur.

Par silver-r1
silver-r1

Rrrrrrh a dit :
Nan nan....... je suis fâché parce que je me suis pris un moteur dans la gueule, c'est tout.

10 ans que je roule en ducat', et c'est un R1 qui me fait le coup de la panne. Entendre après que ce bidule est increvable me fait marrer c'est tout.


Et puis à part celui de Muteau ou de Qualif'man, c'est à dire des R1 tapés à mort à plus de 20 000 €, un R1, ça se traine grave.

jeune innocent...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par causrad
causrad

bah le 2007 il parait que t'as juste a le poser et rouler. Comme le gex 2006 (pas le 2007) sauf que t'as des bonnes suspattes de base deja!!!

nan franchement c la moto de l'année 2007 meme si au championnat elle a pas gagné, ya pas photo

juste une faiblesse, ya les demi guidons qui cassent aux freins, c ballot!!! donc faut faire gaffe, a premiere vue une felure part du filetage qui sert a visser le capuchon qui bouche le tube coté té de fourche. A surveiller

A++

et TAC ! ! !

Par grt21
grt21



merci pour le conseil causrad !!

ça fait peur ....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par dub174
dub174

Alors tu vx passer du coté obscur !!!! Faux frere va !!! moi je te vend mon gpz si tu vx!!!!!


Par lalimace
lalimace

causrad a dit :


juste une faiblesse, ya les demi guidons qui cassent aux freins, c ballot!!! donc faut faire gaffe, a premiere vue une felure part du filetage qui sert a visser le capuchon qui bouche le tube coté té de fourche. A surveiller

A++


Gaffe, il y a le même souci les 04 et 06.
cà m'est arrivé au Mas du Clos il y a un mois.
Le plus emmerdant c'est que les faiblesses ne sont visiblement pas corrigées d'un modèle à l'autre

Sinon comme l'a dit Rrrrh, il peut y avoir des soucis avec des machines qui ont chuté, les bas moteurs n'aiment pas trop çà et les bielles dégagent.


Par pamelincal
pamelincal

tiwit tu a bien fait de me dire de mettre un post pour demander comment est la r1
maintenent c est le bordelle

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par luciolequalif
luciolequalif

Salut a tous, alors comme ça vous voulez de l'avis sur le R1. Je ne suis pas expert mais j'ai eu de tout R1-98 puis GEX K1 et K3 puis R1 04 puis enfin R1 07 et pour conclure j'ai fait une course de CFE à Pau avec GEX K7.

Tout d'abord je suis content de découvrir que j'ai un R1 tapé à mort à 20K€. Il faudra me donner la différence !! R1 stocks, débridé + power Cder + ligne Micron + rien d'autres que 28 passages au banc chez Tournay !!! Soit environ 1100€ de ligne + 220€ de Power Cder. Pour le reste il faut me dire ou est passé l'argent, je suis preneur, et ne manquerai pas de vous donner un RIB...

En fait en 98, j'avais effectivement un gros moteur (prépa Power - 185hp-168 roue), pas de problème à l'époque c'était l'arme et puis surtout il n'y avait que la 900CBR qui était moins performante.

De 2001 à 2004 par photos, GEX Because moteur, même si les freins étaient en retrait par rapport au R1.

2005-2006 : GEX pour moteur, surtout en bas. Et chassis pour R1 (surtout 2006).
Pour les problèmes de chauffes et de casses associées sur R1. C'est vrai, mais il y des astuces tout particulièrement pour la réalisation de la purge de circuit de refroidissement. Et quand tu connais ceci rentre dans l'ordre( c'est idem pour modèle 2007). J'ai fait 2 joints de culasse avant de savoir .... mais les motos étaient d'occases et peut-être pas très bien entrenues auparavant.
Mais surtout, qui dit une moto qui ne chauffe pas, dit chevaux !!!
C'est peut-être là qui faut chercher notre secret à Muteau et moi même ???

Je ne sais pas pour les GEX K5 et K6, mais mes R1 2004, avec toujours une simple mais (spéciale) ligne et un PC, c'était 164hp roue. Par contre les freins toujours au top, et un gros travail necessaire sur les suspensions (trop souple).

2007 : là j'en sais un peu plus, puisque roulé sur les deux !!! Il y a pas photos : R1 dans tout les domaines.

Freins : toujours à l'avantage de R1
Moteur : GEX devenu creux jusqu'a 7500tr, le contraire du R1
Chassis AR : R1 motricité de folie et suspension top AV et AR de série. GEX je cherche encore la solution, il manque peut être de l'huile quelque part !!!
Chassis AV : R1 un peu dur à inscrire mais un rail, GEX : elle va ou elle veut, mais ce n'est pas à elle de décider ...

PS : je ne suis vacciné par aucune des deux marques. J'ai repris une R1, car j'avais beaucoup de pièces communes aux modèles 2004 -2006 et clairement je ne regrette pas mon choix par la new R1. Le moteur, n'est pas un monstre, mais le chassis fait la différence.

Libre à chacun de faire son choix, et ceci n'engage que moi.

Fred 9 - Qualif'

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par pamelincal
pamelincal

mérci pour tes info

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par erouan37
erouan37

luciolequalif a dit :


2005-2006 : GEX pour moteur, surtout en bas. Et chassis pour R1 (surtout 2006).
Pour les problèmes de chauffes et de casses associées sur R1. C'est vrai, mais il y des astuces tout particulièrement pour la réalisation de la purge de circuit de refroidissement. Et quand tu connais ceci rentre dans l'ordre( c'est idem pour modèle 2007). J'ai fait 2 joints de culasse avant de savoir .... mais les motos étaient d'occases et peut-être pas très bien entrenues auparavant.

Fred 9 - Qualif'


Salut luciolequalif, et merci pour toutes ces précisions!
et justement, pourrais tu détailler en particulier les points à respecter pour la purge du liquide de refroidisst (et autres astuces)?
j'ai pas de blème avé mon R1 2005, mais sait on jamais...

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par joebar19
joebar19

erouan37 a dit :
luciolequalif a dit :


2005-2006 : GEX pour moteur, surtout en bas. Et chassis pour R1 (surtout 2006).
Pour les problèmes de chauffes et de casses associées sur R1. C'est vrai, mais il y des astuces tout particulièrement pour la réalisation de la purge de circuit de refroidissement. Et quand tu connais ceci rentre dans l'ordre( c'est idem pour modèle 2007). J'ai fait 2 joints de culasse avant de savoir .... mais les motos étaient d'occases et peut-être pas très bien entrenues auparavant.

Fred 9 - Qualif'


Salut luciolequalif, et merci pour toutes ces précisions!
et justement, pourrais tu détailler en particulier les points à respecter pour la purge du liquide de refroidisst (et autres astuces)?
j'ai pas de blème avé mon R1 2005, mais sait on jamais...

moi non plus .....heu SI!!! trops puissant

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Rrrrrrh
Rrrrrrh

Salut Fred

Elle ne vaut pas 20 000 € ta meule ? Mince, moi qui croyais que c'était à cause de ça que tu me mettais misère......
Les boules.
Il me semblait qu'à un moment, vous aviez les cartouches Ohlins dans la fourche, le dernier Olhins arrière, et la ligne Micron de sa race qui tue........... j'ai peut-être rêvé.

Quand à celle de Chapuis-Muteau....... moi je veux bien qu'elle soit stock, mais ils ont pris au moins un moteur dans la gueule cette saison.

En tout ca, merci pour le comparo.


Pour la purge, il faut le faire "tête en haut", càd avec la roue avant surélevée..... pas mal d'air s'échappe alors du circuit, et on peut compléter.

Plus, j'ai peur.

Par 1000Pat
1000Pat


et moi, pour avoir vu de très près le R1 de "Chapman", je peux te dire qu'il est pas stock ....... et pourtant il passe au CT
De plus, quand tu vois le matos dessus, on est au 20.000 ou pas loin (à 500 euros près).
mais je dis pas que tout les R1 sont comme ça .
Ce qui est sur, indéniable, et reconnu, c'est que le R1 07 et bien mieux né que les modeles antécédants (besoin de moins de prépa) et surtout par rapport aux GSXR .

Après, moi je m'en fout, à mon niveau de "poireau" c'est tout pareil , il n'y a que mon coeur qui me guide .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pamelincal
pamelincal

c est tres bien toutes c est info c est cela que je cherche des gar qui peuve me dire si je fait une boulette de vendre ma gsxr pour une r1

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tyguy
tyguy

pamelincal a dit :
c est tres bien toutes c est info c est cela que je cherche des gar qui peuve me dire si je fait une boulette de vendre ma gsxr pour une r1

il est evident que tu fais une boulette gex powa a ce que je peux comprendre faut pas trop se prendre pour randy pour avoir une yam faut pas tomber! sinon le moteur il aime pas? c'est ça mes a choisir je prendrais un r107 meme si je suis vaccinné suz

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
c est tres bien toutes c est info c est cela que je cherche des gar qui peuve me dire si je fait une boulette de vendre ma gsxr pour une r1

ah pour sa ses une belle boulette ahahaha

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par luciolequalif
luciolequalif

Un petit indice sur la casse moteur de la 1 en CFE. Ils ont le faisceau et le boitier kit et une métrologie, mais pas plus.
Pour la casse c'est malheureusement simple : sur le modèle 2007 du R1, le carter moteur inférieur contient 0,5l d'huile en moins par rapport aux 2004,2006, à ce titre il faut être vigilant sur le niveau qui doit toujours être au maxi (contenance 2,7l), si tu en manques trop, les chutes et les roues arrières, peuvent donc générer l'absence de lubrification et la casse moteur (surtout les bielles, comme la M1 à l'autre en GP).

Voici une explication des possibles casses et tout particulièrement de la 1 en CFE. Par contre le carter de 2006 ce monte, mais interdit en stocksport... Normalement .

A plus et surtout continuer de débattre, c'est très intéressant et tellement plein de mauvaise foie ...

Fred 9

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

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