CR roulage au vigeant le 27

Par erouan37
erouan37

Salut
ça roulait donc avec les pompiers du team 18 vendredi 27 au vigeant. et pour cette fois, le soleil était de la partie!
on a donc pu faire nos 5 séances de 25mn pour la première fois depuis longtemps... j'avais oublié à quel point il tue physiquement ce tracé.
ce fut pour moi une journée de tests:

• le groupe confirmé: sur les conseils de pascalr699, et pour tenter de suivre sa roue ou celle de son pote, j'ai donc échangé mon inscription dès le matin. un peu inquiet sur ce coup là, je pars donc au fond du groupe... et je passe ma séance à remonter des pilotes, pour certains quasi débutants... pas bien grave, mais j'm'attendais pas à çà. pour les séances suivantes, je pars plutôt en tête, derrière les potos... que je n'arrive pas à suivre. les cochons s'arsouillent copieux, descendant régulièrement en 1mn55, pour ma part je plafonnerais à 1mn58 pour cette journée.

• les platines de déport dépot racing: j'espérais limiter mes rabotages de bottes sur ce coup là... raté! faudrait sans doute que je raccourcisse les cales pieds.

• mes nouvelles bottes toutes neuves: alpinestar smx plus, en remplacement de mes dainese dans lesquelles j'ai jamais été confortable. alors côté confort, no problemo, c'est tout bon les alpinestar. par contre... pour ce qui est de la résistance au rabotage les sliders sont à chier, super tendres, le droit est déjà mort en une journée, la botte déjà attaquée. vais être obligé de passer au modèle magnesium, en espérant que ça résistera réellement mieux. autre point négatif: l'enfilage n'est pas très ergonomique. à part çà, la protection globale parait sérieuse.

• la camera crayon connectée à un archos 504 (à disque dur): c'était le 2ème essai, j'avais préparé un p'tit nid douillet pour l'archos dans la coque arrière, tout en mousse... encore raté! j'ai à nouveau récupéré le jouet en protection, et bien chaud. reste plus qu'à tenter le camelback! solution testtée avec succès en vtt. ça ferait quand même un câble flottant entre le sac et la brêle: pas top

Voilà donc pour cette journée physique mais bien sympa. j'ai raté nailbomb, dommage, mais faudrait qu'il nous raconte ses exploits
tshaw

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par KAWA87
KAWA87

bon je vois que tu t'es bien amuse pour la video j'espere que le prochain coup ca fonctionnera j'espere qu'on se verra le 24 septembre au vigeant

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par yvannelly
yvannelly

kes ke tu pense de l'organisation du team 18?je dois faire cel du mois d'octobre et voulai savoi si c t bien?Sachant que je roule en 2'05 au mans tu me conseil d'aller en débutant ou moyen

http://speed-53.over-blog.com/

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :

Voilà donc pour cette journée physique mais bien sympa. j'ai raté nailbomb, dommage, mais faudrait qu'il nous raconte ses exploits
tshaw

En effet, c'est dommage !!! je t'aurais payer le pot de l'amitié avec plaisir !!
Ce n'est donc que partie remise !!

Elle est pas belle la vie ?

Par tomcat5656
tomcat5656

yvannelly a dit :
kes ke tu pense de l'organisation du team 18?je dois faire cel du mois d'octobre et voulai savoi si c t bien?Sachant que je roule en 2'05 au mans tu me conseil d'aller en débutant ou moyen

je te conseille les moyens sans hesiter!

Dernier commentaire

Par tomcat5656
tomcat5656

euh!.....je sors tout de suite apres
mais je vois que tes problemes de bottes perdurent!!!!!

c'est recurent à ce point chez toi?
sinon pour les chronos je vois que tu es regulier maintenant....les 55 ne sont plus tres loin avec de bonnes roues.

Commenter « CR roulage au vigeant le 27»

rester connecté

m'inscrire perdu ?