lu dans la presse suite moto GP au states :
Freddie Spencer refoulé de la voie des stands parce qu'il n'avait pas de passe autour du cou.
il aurait dit au commissaire " je suis freddie spencer et on me laisse rentrer sur tous les circuits du monde"
le commissaire lui a repondu " ici c'est pas le monde, ce sont les Etats Unis d'Amerique."
pauvre E.T
Les 16 commentaires de cette publication.
Les yaourts, à la différence des américains, quand tu les abandonnes quelque part au soleil, à un certain moment, ils développent une certaine forme de culture...
Mais un commissaire de course qui connaît pas Freddie Spencer, faut vraiment qu'il change de métier...
vever a dit :
quand je disais qu'ils étaient cons ces Ricains...
qui qu'il soit, il doit avoir une autorisation pour entrer dans la voie des stands! sinon vla le bordel!
imagines si tout le monde "connu"... pouvait rentrer partout?
jvois deja au bol d'or ceux qui ont acces au stand...trop le bordel pendant le ravitaillement!!
LaPetiote a dit :
qui qu'il soit, il doit avoir une autorisation pour entrer dans la voie des stands! sinon vla le bordel!
jvois deja au bol d'or ceux qui ont acces au stand...trop le bordel pendant le ravitaillement!!
LaPetiote a dit :
non mais de toutes facon faut pas se faire d'illusion , au mans j'ai deja vu un commissaire faire un peu la meme chose avec rossi, il voulais pas le faire rentrer car il avait pas de casque alors qu'il etait sur son scoot, vale c'est foutu de ca gueule et il c cassé
moi et ma compagne on c fait racompagnée cette année (alors que l'on resortait on revennias pas du week) car on vennais juste de redonné nos pass a mon pote du team ( il nous on vu d'ailleurs)
il voulais savoir pourquoi j'avais plus rien par ou j'etais rentrer et voulais que je donne le nom du team de mon pote et son nom perso
il me font trop pitier , c des gars de societée de surveillance qui gere , il connaise rien ni personne mais font les gros bras tout ca parce qu'il y a ecris serurité et qu'ils on un talkie , mais faut bien ce dire que c les memes que tu retrouve le lundi a la sortie du champion pour voir si mamy n'as pas mis un petite culotte dans son sac a main
ca c fait depuis le temps que ca me demangeais