Freddie Spencer oublié !!!

Par christianDR350
christianDR350

lu dans la presse suite moto GP au states :
Freddie Spencer refoulé de la voie des stands parce qu'il n'avait pas de passe autour du cou.
il aurait dit au commissaire " je suis freddie spencer et on me laisse rentrer sur tous les circuits du monde"
le commissaire lui a repondu " ici c'est pas le monde, ce sont les Etats Unis d'Amerique."
pauvre E.T

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

incroyable.. l'homme qui sautait d'une 250 pour rempiler sur une 500 refoulé.... devait pas y connaitre grand chose ce "commissaire" au grand prix moto

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par V-due
V-due

Les yaourts, à la différence des américains, quand tu les abandonnes quelque part au soleil, à un certain moment, ils développent une certaine forme de culture...

Mais un commissaire de course qui connaît pas Freddie Spencer, faut vraiment qu'il change de métier...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

quand je disais qu'ils étaient cons ces Ricains...

Par christianDR350
christianDR350

oui imaginez les freres Sarron par exemple se faire virer de la voie des stands au Mans
!!!
incroyable.
l'aurai peut etre du dire au commissaire je suis freddie kruger

Par christianDR350
christianDR350

vever a dit :

+1

Par chrisslol
chrisslol

christianDR350 a dit :
vever a dit :

+1

+2

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par natsuki_moto
natsuki_moto

vever a dit :

lol toi ta u une indigestion a cose du mac do du cou tu leur en veux mdr !

Par vever
vever

non c'est juste que j'aime pas leur mentalité :

"c'est nous qu'on est les meilleurs"

alors que quand tu grattes un peu, tu t'aperçois vite que ce ne sont que des gros boeufs. Affligeant

Par LaPetiote
LaPetiote

qui qu'il soit, il doit avoir une autorisation pour entrer dans la voie des stands! sinon vla le bordel!

imagines si tout le monde "connu"... pouvait rentrer partout?

jvois deja au bol d'or ceux qui ont acces au stand...trop le bordel pendant le ravitaillement!!

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par christianDR350
christianDR350

Ok pour ca. mais Freddie Spencer dans la voie des stands,quand meme faut etre un peu naze pour le virer non ?
C'est quand meme une legende des grands prix ce gars la.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

LaPetiote a dit :
qui qu'il soit, il doit avoir une autorisation pour entrer dans la voie des stands! sinon vla le bordel!

jvois deja au bol d'or ceux qui ont acces au stand...trop le bordel pendant le ravitaillement!!

je suis d'accord avec toi sinon moi je vais sur les circuits et je dis je suis william jullien pilote promosport et hop je rentre partout maintenant le virer non mais lui donner un pass

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par laurent_b
laurent_b

LaPetiote a dit :

+1

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par grt21
grt21

qui c'est ce freddy spencer ??

je déconne...!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par LaPetiote
LaPetiote

google est ton ami

c'est comme ca que je l'ai connu dans l'apres midi

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par silver-r1
silver-r1

LA LOI EST LA LOI
pas de bras pas de chocolat

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par roromini
roromini

non mais de toutes facon faut pas se faire d'illusion , au mans j'ai deja vu un commissaire faire un peu la meme chose avec rossi, il voulais pas le faire rentrer car il avait pas de casque alors qu'il etait sur son scoot, vale c'est foutu de ca gueule et il c cassé
moi et ma compagne on c fait racompagnée cette année (alors que l'on resortait on revennias pas du week) car on vennais juste de redonné nos pass a mon pote du team ( il nous on vu d'ailleurs)
il voulais savoir pourquoi j'avais plus rien par ou j'etais rentrer et voulais que je donne le nom du team de mon pote et son nom perso

il me font trop pitier , c des gars de societée de surveillance qui gere , il connaise rien ni personne mais font les gros bras tout ca parce qu'il y a ecris serurité et qu'ils on un talkie , mais faut bien ce dire que c les memes que tu retrouve le lundi a la sortie du champion pour voir si mamy n'as pas mis un petite culotte dans son sac a main

ca c fait depuis le temps que ca me demangeais

Commenter « Freddie Spencer oublié !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?