yo mes poulets
voila j'ai investi dans des slick ....mais comme je vien du moto gp corrézien ....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement
merci
Les 26 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
c est quoi tes slic?
le gars a du 45A du 40A du 47A et 1 T18 d'ailleur si on peu me dire a koi cela correspond (je pense que cé la durété de la gomme mais dans kel sens)
chriszx6rr a dit :
j peu pas t aidr j y connais kedal en michelin
mais pk tu prend pas du pirelli ou du metz, t aura plus de conseil et pour te dépanner si besoin , tu trouvera tjs qqun
et niveau prix?
chriszx6rr a dit :
j peu pas t aidr j y connais kedal en michelin
mais pk tu prend pas du pirelli ou du metz, t aura plus de conseil et pour te dépanner si besoin , tu trouvera tjs qqun
et niveau prix?
joebar19 a dit :
yo mes poulets
voila j'ai investi dans des slick ....mais comme je vien du moto gp corrézien ....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement
merci
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
voila j'ai investi dans des slick ....mais comme je vien du moto gp corrézien ....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement
merci
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
joebar19 a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
voila j'ai investi dans des slick ....mais comme je vien du moto gp corrézien ....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement
merci
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne
les chauffe cé a chaque fois qu'on roule et qu'on s'arréte
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
voila j'ai investi dans des slick ....mais comme je vien du moto gp corrézien ....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement
merci
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne
les chauffe cé a chaque fois qu'on roule et qu'on s'arréte
Je dirai a chaque fois que le pneu refroidi. En fait dq tu t'arretes c'est juste pour refaire le plein, apres tu roules! Surtout pas attendre que le gommard puisse refroidir, sinon, au tas!
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
arnaud-c a dit :
joebar19 a dit :
yo mes poulets
voila j'ai investi dans des slick ....mais comme je vien du moto gp corrézien ....je voudrais savoir ce qui faut faire et po faire par rapport a des route (type metz rennsport).
j'ai investi dans les couvertures chauffantes pour la chauffe....mais aprés qu'est ce qui change réellement
merci
Je dirais temps de chauffe un poil plus long que des Supercorsa. Et peut etre aussi le nombre de chauffe qui serait limité avec des slicks
ah voila une chose quel est bonne
les chauffe cé a chaque fois qu'on roule et qu'on s'arréte
Je dirai a chaque fois que le pneu refroidi. En fait dq tu t'arretes c'est juste pour refaire le plein, apres tu roules! Surtout pas attendre que le gommard puisse refroidir, sinon, au tas!
d'ou l'interet de tes couvertures chauffantes que t'as acheté , ça limite le nombre de chauffes/jour
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
MARKI les zamis
oui donc je mets les couvertures a l'arrét....ensuite je vais rouler et des que je m'arréte je les remets....PTAIN cé clair
oui, et surtout pas le contraire, car ça tient pas bien le pavé, sinon
1000Pat a dit :
et bien voilà ........... mais ils sont compliqués chez Bibendum ........ m'etonnes pas ça tient !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
et bien voilà ........... mais ils sont compliqués chez Bibendum ........ m'etonnes pas ça tient !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
wé cé a cause de ça qu'ils en chie en GP....y ce trompe dans les chiffres