supercorsa ou power race ??

Par hypnotic
hypnotic

roulant avec un 1000 rr avec un train de pneu dragon supercorsa pro qui arrive en fin de vie j'aurai voulu avoir des avis quand au pneu michelin power race, savoir ce qu'il vallait et quel type de gomme prendre pour pouvoir lutiliser au mieu sur circuit et route ...

merci a tous

T3R
Team Broady Racing

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j ai aucun feeling avec les michelin

Par 1000Pat
1000Pat

sujet maintes fois traité, il faut juste farfouiller , tiens, vas là : piste.php

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par hypnotic
hypnotic

merci pour ce petit renseignement et oui en effet y a de quoi lire :d ...
a++

T3R
Team Broady Racing

Par loloRSV
loloRSV

Mon expérience sur RSV 1000 est que les Michelin m'ont donné plus de maniabilité et un meilleur ressenti sur l'angle. (Bon, à mon niveau, je reste moyen moyen...)
apres, les Michelin ont plus tendance à s'arracher si les conditions sont pas bonnes (froid, maivais réglage)

Les Pirelli Supercorsa allaient bien mais un peu lourd et pas super ressenti sur l'angle (comme D207RR ou Bridg BT 002)

Ca depend donc aussi de ta moto.
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Bip2
Bip2

J'aime pô les michelins. Ils accrochent, ils accrochent... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus. Et là, c'est l'équerre
Les pirelli sont bien plus consciliants et passent un coups de téléphone lorsqu'ils sont en limite. Ils partent en dérive et restent tout à fait controlables. Faut juste ne pas en rajouter quoi

bref, pour moi, c'est Pirelli.

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par forrever
forrever

Bip2 a dit :
J'aime pô les michelins. Ils accrochent, ils accrochent... jusqu'à ce qu'ils n'accrochent plus. Et là, c'est l'équerre
Les pirelli sont bien plus consciliants et passent un coups de téléphone lorsqu'ils sont en limite. Ils partent en dérive et restent tout à fait controlables. Faut juste ne pas en rajouter quoi

bref, pour moi, c'est Pirelli.

+1 Bon feeling et pas traitre mais c vrai c une histoire de feeling

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Commenter « supercorsa ou power race ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?