index.phpC'est qui ???
Les 17 commentaires de cette publication.
je ne suis pas plus doué quand vrai.je continue a faire des tous droit, mais j'ai pas mal
ben731 a dit : je ne suis pas plus doué quand vrai.je continue a faire des tous droit, mais j'ai pas mal
j'allais finir 2 (pas trop de mérites) et je suis tombé en panne d'essence juste avant l'arrivée
MEDE, quand j ai vu le titre j ai cru qu on parlai de moi
yannik750 a dit : j'allais finir 2 (pas trop de mérites) et je suis tombé en panne d'essence juste avant l'arrivée
CA Y EST, MA PREMIERE VICTOIRE EN COURSE
putain j'arrive a rien je fait des ronds c'est tout
WillyZX9R a dit : putain j'arrive a rien je fait des ronds c'est tout
T'as vu Yann, on pilote une becane bleue ............ du SUZUKI à coup sur Ils ont bon gout sur ce jeu
1000Pat a dit : T'as vu Yann, on pilote une becane bleue ............ du SUZUKI à coup sur Ils ont bon gout sur ce jeu
yannik750 a dit : WillyZX9R a dit : putain j'arrive a rien je fait des ronds c'est toutfaut se servir des 4 fleches du clavier
WillyZX9R a dit : yannik750 a dit : WillyZX9R a dit : putain j'arrive a rien je fait des ronds c'est toutfaut se servir des 4 fleches du clavier merci j'avais compris mais je n'y arrive pas je suis trop nul
fini toutes les courses pour un total time de 4''18'. Si seulement c etait pareil sur un vrai circuit...
1000Pat a dit : CA Y EST, MA PREMIERE VICTOIRE EN COURSE
heu .....ça marche pu
Ah ben vui ......... me*de, kess ke ch'vé fer au bureau c't'aprem ??????
1000Pat a dit : Ah ben vui ......... me*de, kess ke ch'vé fer au bureau c't'aprem ??????
rester connecté
m'inscrire perdu ?