Tout est dans le titre Je pense y aller demain aprem ou vendredi aprem.
Les 23 commentaires de cette publication.
MOI J Y VAIS DEMAIN NORMALEMENT GEX BLANC
moi j'ai envie d'y aller mais je ne peu pas poser de RTTT
possible que je passe et ce coup çi pour rouler GEX noire K7 avec des roues et pleins de batons dedans
Si la météo se maintient j'y vais demain,R6 blanc et rouge,salut!
ben moi j'irais peut etre dimanche........
fond_de_6 a dit : moi j'ai envie d'y aller mais je ne peu pas poser de RTTT
600 GEX 2005 Jaune et Noir pour moiAutrement petit question, en ce moment le week-end c'est aussi chargé que d'habitude ou on peut rouler à peu près normalement ?
c'est la misere!!!meme la semaine! hier arrivé 15h30 reparti 18h00 avec 7 tours!y'a eu 3 chutes dont une avec les poignées cassés.Véro
LaPetiote a dit : c'est la misere!!!meme la semaine! hier arrivé 15h30 reparti 18h00 avec 7 tours!y'a eu 3 chutes dont une avec les poignées cassés.Véro
vers quelle heure c'est le mieux?dépucelage pour moi demain
nous demain on sera deux....un gex poly blanc reservoir noir/jaune pour moi et un r6 bleu et jaune....
demain on est 6. 4 qui roulent et 2 journalistes (film+photos)
Nous, on vient avec le Club au grand complet ( environ une centaine ) pratiquement que des novices... Youpi, ça va etre super
WildSteph a dit : Nous, on vient avec le Club au grand complet ( environ une centaine ) pratiquement que des novices... Youpi, ça va etre super
WildSteph a dit : WildSteph a dit : Nous, on vient avec le Club au grand complet ( environ une centaine ) pratiquement que des novices... Youpi, ça va etre super mais non, je déconne !!!!on sera 2 R6
Samedi midi 12/14
dimanche midi 12/14 mais il pleut apparemment srad750 blanc, resa noir.A+
on pense y aller la semaine prochaine mes quand supermotard pour faire de la grosse glisse, l'histoire de faire le con quoi....
RDV en septembre quand j'aurai récupéré la gex!
si tout va bien, j'y serai demain
J'y suis Mardi 31 apremJ'y vais avec un ami en 600 CBR 2003Pour ceux qui sont motivés !
catorz a dit : J'y suis Mardi 31 apremJ'y vais avec un ami en 600 CBR 2003Pour ceux qui sont motivés !
mat-x a dit : catorz a dit : J'y suis Mardi 31 apremJ'y vais avec un ami en 600 CBR 2003Pour ceux qui sont motivés ! j'ai plus de pneu ils sont rincés
rester connecté
m'inscrire perdu ?