reparation radiateur suite le mans

Par TVP88
TVP88

voila je suis deg je reviens de la course du mans en 600 promo le samedi matin qualif direct en final A 1ère fois que sa m arrive. Je ne roule donc pas samedi ap midi ni dimanche avant 17h je prepare la moto au petit oignion netoyage purge frein deglacage plaquettes... j'arrive en pré grille radiateur qui pisse la flotte. abandon je vais pas rouler avec sa risque de cassé le moteur.
je roule vendredi pour la bicker's cup comment faire pour le refaire vite car en trouver un d'occasse sur un zx6r 2007 sa va pas etre evident merci

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Près de chez moi, mais malheureusement loin de chez toi j'imagine (mais en chronopost ça peut le faire), il y a Radia Soudure (à Cusset dans le 03, près de Vichy), des pros du radiateurs, qui font entre autre les radiateurs du GMT94 et de pas mal d'autres teams... et ils réparent aussi les radiateurs d'origine bien entendu ! Et un des deux boss fait de la moto puisqu'il roule en 1098-S !

Par joebar19
joebar19

ben au mieu de l'anti fuite radiateur....mais pour une mob fo po tout mettre

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par eric-r1
eric-r1

faut l'importance de la fuite, si c'est au niveau de la grille suite un petit caillou, il existe chez les "feu vert" ou dans le même genre des produit pour reparer

c'est une sorte d'araldite....j'ai déjà reparé 2 radia comme ça (1 suite a un caillou, l'autre, c'est le ventillo qui frottait)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

tu peux le cas echeant si t sur place mettre du piment ou du blanc d'oeuf (a chaud en laissant tourner le moteur). Ca tient tres bien on etait en galere sur une CFE et on a deja reparé comme ca

bon d'accord c pas terrible mais ca marche!!!

et TAC ! ! !

Par TVP88
TVP88

ok pour le produit de eric mais sa tien bien ou c pour juste une course et apres on repare quand meme car avec le controle ffm faut pas que se soi grais dans le tps.
merci de vos reponce les gars

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par eric-r1
eric-r1

ya pas de souci, c'est du definifif, j'ai juste repassé un coup de peinture

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par mika
mika

sinon il y a araldite-métal,ça m'est déja arrivé en course d'endurance. Ca tient très bien, réparation définitive pour pas cher, je crois un tube rouge et un blanc chez casto.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Commenter « reparation radiateur suite le mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?