qui vient à pau arnos ce lundi

Par belbel79
belbel79

salut, qui vient àpau arno ce lundi ,moi j'y vait l'aprés midi tounée.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par olibou
olibou

moi j y serai toute la journée sauf s il pleut car à parement ils auraient annoncés de la pluies pour lundi enfin on verra bien

Par belbel79
belbel79

salut vu ce tps de mer...je n'y vais pas .
tu a quoi comme bécane ,moi j'ai un 900ie sport réservoir noir et carénage blanc vilain et un gros mec dessus en combart bleu.

Par olibou
olibou

ben j avais un 1000 gsxr k3 reservoir jaune et coque arriere noir que j ai explosé dans la grande descente lundi .

pour faire vite il faut que je change tout l arriere entièrement ainsi que les polis ,protection carbone roulettes , araignée, bulle , demi- guidon ,repose pied et j en passe.

pour moi je m en sort avec une entorse externe de la cheville droite avec un épanchement du cartilage.

Par belbel79
belbel79

tu as rouler sur le mouillé ou le sec,et remet toi bien aprés cette gamelle,et pour ta bécane tu a des frais qui t'attende.
bon courage a toi salut

Par olibou
olibou

j ai roulé sur le sec, mais juste avant que je tombe ,il y a quelques gouttes qui sont tombées et je me suis pris l averse quant ils sont venus me chercher , et pour la moto j ai une deuxième moto à acheter en pièce detaché

Par belbel79
belbel79

bonjour ,a tu pus analiser ta chute (pneu,trop angle,vitesse trop élever...)
A t'il plu toute la journée??? car sur la méteo internet il annonçais méme de l'orage l'aprés midi ,et tu va trouver 1 k3 facilement je pense pour t'es pieces.

salut à plus.
michel

Par olibou
olibou

je pense trop d angle et quelques goutes qui commencée à tomber .

pour une moto j en ai dejas reperé une pas trop chere rsv meme année + la revente de mon épave ca devrai pas me revenir trop chere

Par belbel79
belbel79

trop d'angle tu devai envoier quand méme,
moi en bas de la décente je suis a 160/170 et j'arrive a 220 avant de fréner pour le gauche ,ais la ducat a un super frenage et depuis que j'ai mis des plaquettes racing ça frene plus fort, le seule probléme de la ducat s'est la puissance 85cv sa fait court je me fait pourrire dans les bouts de ligne droite .

Par pierrot900SS
pierrot900SS

quel ligne droite ?
on m'aurait menti !!

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par olibou
olibou

b non je n envoyai pas tant que ca puisse que j etais à 6 secondes de mon meilleur temps et 4-5 de mes temps reguliés c à dire 1.37 au lieu de 1.32-1.31 et c ca qui a fait que g voulu forcer plus vite que d habitude alors que je n y arrivai pas.

mais c avec les erreurs que l on apprend

Dernier commentaire

Par belbel79
belbel79

mon meilleur tps 1.34 je le trouve pas mal, vu ma condition physique et je roule plus fort le matin ,j'ai plus la peche malgré qu'il faut que je parte a 5h du matin,l'aprés midi la chaleur me tue.

Commenter « qui vient à pau arnos ce lundi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?