qui a ledenon le 28 et 29 juillet avec cgo?

Par dinguo
dinguo

Nous sômmes trois à rouler en session débutant. moi en fazer bleu, mon frère en gsxr blanc et mon père en r6 noir. si ca branche du monde pour prendre un box on est preneur. rdv sur la piste

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

dinguo a dit :
Nous sômmes trois à rouler en session débutant. moi en fazer bleu, mon frère en gsxr blanc et mon père en r6 noir. si ca branche du monde pour prendre un box on est preneur. rdv sur la piste

moi ça me tente les gars pour la journée du 29 parceque je roule le 29 et le 30 , donc suis preneur pour partager les frais...
en plus les box a ledenon sont passés a 60euros je roule en suz, of course...lol

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Piway73
Piway73

Ben moi je suis partant pour le 28...on est 2 motos

Par dinguo
dinguo

nickel les gars, on est 5 pour le 28 et 4 pour le 29. si ca interesse encore du monde à 6 par jour on ne se bouscule

Par marc57
marc57

dinguo a dit :
nickel les gars, on est 5 pour le 28 et 4 pour le 29. si ca interesse encore du monde à 6 par jour on ne se bouscule

y'aura qu'à me dire le numero de boxe pour le 29 vu ke vous l'aurez dejà depuis un jour, je te filerai mon numero de tel en mess perso...comme ça tu pourra me dire...

Par dinguo
dinguo

marc57 a dit :
dinguo a dit :

y'aura qu'à me dire le numero de boxe pour le 29 vu ke vous l'aurez dejà depuis un jour, je te filerai mon numero de tel en mess perso...comme ça tu pourra me dire...

donne moi ton numéro de tél part message personne et dès que j'ai réservé je te donnerai le numéro du boxe. tu roules en quelle session?

Par Piway73
Piway73

UP
Ya encore une place dans le box pour ce week end...
je le récupère vendredi soir...si vous êtes intéressé il y a mon tél sur ma fiche

Par marc57
marc57

et pour le 29 c'est toujours bon??

Par Piway73
Piway73

ouais dinguo reste les 2 jours...moi je roule que le samedi mais on se croisera surement dimanche

Par marc57
marc57

pas de soucis il aura qu'à juste m'envoyer par texto le numero du box pour dimanche...parceque j'aurai plus de PC

Par motard-de-choc
motard-de-choc

moi,j'y serais le 29

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par dinguo
dinguo

marc57 a dit :
et pour le 29 c'est toujours bon??

c'est tjs bon je t'appelle vendredi ou samedi pour le numéro du boxe

Par dinguo
dinguo

motard-de-choc a dit :
moi,j'y serais le 29

vendredi soir on aura le numéro du boxe, je le publierai aussitot, tu pourras passé nous faire un coucou. enfin ce week end arrive c'est pas trop tot

Par dinguo
dinguo

dinguo a dit :
motard-de-choc a dit :
moi,j'y serais le 29

vendredi soir on aura le numéro du boxe, je le publierai aussitot, tu pourras passé nous faire un coucou. enfin ce week end arrive c'est pas trop tot

le numéro du box est le 10

Par motard-de-choc
motard-de-choc

dinguo a dit :
dinguo a dit :
motard-de-choc a dit :
moi,j'y serais le 29

le numéro du box est le 10

ok,je passerais vous saluer

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par pat675
pat675

salut dingo j'espere que vous avez bien rouler dimanche voir mieux que samedi ..a+ plus sur la piste et la prochain dans la méme catégorie a+

Par dinguo
dinguo

pat675 a dit :
salut dingo j'espere que vous avez bien rouler dimanche voir mieux que samedi ..a+ plus sur la piste et la prochain dans la méme catégorie a+

Pour ma part je ne suis pas tombé , sinon on a tous les 3 bien roulé dimanche mais on n'a pas tombé les chronos, on est au dessus de 1'45. Je me suis appliqué sur le problème dont tu m'as fait remarquer et ca va beaucoup mieux. Je pousse bien la moto à l'extérieur et je me repositionne après le virage. Je gagne tu temps et c'est beaucoup moins dangereux.
La prochaine fois on serra dans la même session, avec ton frère vous vous ferrez un régale de nous prendre un tour . On se tient au courant a +

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

Yep très bon week end à Ledenon...bonne ambiance dans le paddock et les chronos se sont améliorés...nickel
Seul hic : c'est que c'est déjà fini
Enfin on remet ça dès que possible

Commenter « qui a ledenon le 28 et 29 juillet avec cgo?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?