Nous sômmes trois à rouler en session débutant. moi en fazer bleu, mon frère en gsxr blanc et mon père en r6 noir. si ca branche du monde pour prendre un box on est preneur. rdv sur la piste
Les 17 commentaires de cette publication.
dinguo a dit :
Nous sômmes trois à rouler en session débutant. moi en fazer bleu, mon frère en gsxr blanc et mon père en r6 noir. si ca branche du monde pour prendre un box on est preneur. rdv sur la piste
dinguo a dit :
nickel les gars, on est 5 pour le 28 et 4 pour le 29. si ca interesse encore du monde à 6 par jour on ne se bouscule
marc57 a dit :
dinguo a dit :
nickel les gars, on est 5 pour le 28 et 4 pour le 29. si ca interesse encore du monde à 6 par jour on ne se bouscule
y'aura qu'à me dire le numero de boxe pour le 29 vu ke vous l'aurez dejà depuis un jour, je te filerai mon numero de tel en mess perso...comme ça tu pourra me dire...
dinguo a dit :
dinguo a dit :
motard-de-choc a dit :
moi,j'y serais le 29
vendredi soir on aura le numéro du boxe, je le publierai aussitot, tu pourras passé nous faire un coucou. enfin ce week end arrive c'est pas trop tot
le numéro du box est le 10
pat675 a dit :
salut dingo j'espere que vous avez bien rouler dimanche voir mieux que samedi ..a+ plus sur la piste et la prochain dans la méme catégorie a+