qui en a
Les 46 commentaires de cette publication.
pamelincal a dit :
si tu y va dit bonjours a mon pote tiwit en 1000 no 106 moto noir 1000gsxr
Alors dernières nouvelles du promosport
Crit a bien fini 3ème de la B mais malheureusement il doit abandonner pour la finale A car il a un gros soucis moteur il a passé le K5 au banc et aurait plus que 125cv il aurait 2 bougies de fondues.
Sinon Papy part 25 et Willy 26 de la finale A départ vers 16h voili voilou
pascalzaki a dit :
salut les resultats sont deja sur fff par contre j aurais voulu savoir le temps qu ils ont eut.moi je devais y aller,arrive a cambrai il tombait des cordes alors demi tours
olivierCB a dit :
Oui j'y etais, super temps, j'ai pris de coup de soleil et au moral ( vu les temps réalisés ) j'ai vu des motos qui font sans doute partie d'emotard, suz blanc avec bandes jaunes. Mais pas vu le pilotes. Chapeau les gars ca roule fort.
hello toul'monde....
ben moi chuis hyper deçu, fini 23, pas tenu physiquement, je pense qu'il fallait du "E" à l'AR....et renvoi de mon amortisseur Ar car probleme de détente.
meilleur chrono: 56.3(à ch..r)
pense à Crit qui aurait pu faire qq chose en A, mais, mes problemes d'amortisseur sont rien par rapport à son probleme de moteur .....
eric-r1 a dit :
hello toul'monde....
ben moi chuis hyper deçu, fini 23, pas tenu physiquement, je pense qu'il fallait du "E" à l'AR....et renvoi de mon amortisseur Ar car probleme de détente.
meilleur chrono: 56.3(à ch..r)
pense à Crit qui aurait pu faire qq chose en A, mais, mes problemes d'amortisseur sont rien par rapport à son probleme de moteur .....
comment il est ce tourniquet ? aussi cassant que Carole ?: freins ?, faut relancer comme un goret ? motricer sa motivation ?
merde ! pour Crit ça sens pas bon 2 bougies dans l'sac..quels sont les risques ? soupe à la soupape ?
qu'est-ce qui se passe avé la détente ricR1 ? et tes freins..du mieux ?
dis moi Will'eyes ! t'es remonté ct'année !
en espérant que tout se remette bien en ligne pour "Le Mans"
gazzz à tous
Salut tout le monde,
je suis deçu de n'avoir pas pu faire la course à cause d'un prob mecanique... Heureusement la repêche était plutot sympa enfin jusqu'a que je sente mon moteur partir en vrille!! Voila déçu pour la course. On va essayer de réparer le tout et le moral sera bien meilleur.
PS: Essayer peut être de changer les bougies plus souvent.
dite moi un peu je tourné a croix dans ma jeunesse avec un 900 bol d'or vous devez etre sacrement usé apres votre course car je ne pense pas que le circuit est vraiment adapté pour les 1000
en tous les cas je vous tire ma reverence car j'ai adoré vos prestation
je suis souvent au circuit car j'habite a 1 km de la
ps combien en vitesse de pointe
vle a dit :
salut à tous....dans ma colère je suis parti sans récupérer la feuille...
quelq'un peut-il me donner mon meilleur tour en course, 1000 #56...
Merci
crit a dit :
Salut tout le monde,
je suis deçu de n'avoir pas pu faire la course à cause d'un prob mecanique... Heureusement la repêche était plutot sympa enfin jusqu'a que je sente mon moteur partir en vrille!! Voila déçu pour la course. On va essayer de réparer le tout et le moral sera bien meilleur.
Kwaker a dit :
comment il est ce tourniquet ? aussi cassant que Carole ?: freins ?, faut relancer comme un goret ? motricer sa motivation ?
merde ! pour Crit ça sens pas bon 2 bougies dans l'sac..quels sont les risques ? soupe à la soupape ?
gazzz à tous
crit a dit :
Salut tout le monde,
elle avait combien de bornes tes bougies?
Kwaker a dit :
gazzz à tous