installation d'un indicateur de vitesse ?

Par tomygoal
tomygoal

est il difficile d'installer un indicateur de vitesse sur gsxr 600 2005

MERCI

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yacouba25
yacouba25

J'ai installer un datatool il y a 2 semaines,aucun probleme,c'est le deuxieme que j'installe sur une 600 GSXR 2004 et 2005,et pas de souci,si tu as besoin d'un renseignement,n'hesite pas

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par malopignons
malopignons

je vois pas mal de mec qui se plaignent des Gipro
Donc evites cette marque de preference

Par RR05
RR05

j'ai un datatool sur le cbr, ce n'est pas moi qui l'ai monté, mais il fonctionne parfaitement

Par Dagoons
Dagoons

malopignons a dit :
je vois pas mal de mec qui se plaignent des Gipro
Donc evites cette marque de preference

Ben moi j'ai un GLPRO, qui fait donc G-Pack en même temps pour le même prix qu'un simple Datatool, et aucun problème à l'horizon...

Ils se plaignent de quoi ces fameux mecs qui utilisent le GLPRO ???

En plus, c'est 1000 fois plus simple à installer qu'un Datatool puisqu'il n'y a qu'à brancher (contrairement au Datatool où il faut "dépiauter" le circuit électrique vers le bloc compteur et souder chaque fil du Datatool sur le faisceau sans se planter !

Et pour avoir eu les deux, le temps de réaction pour afficher est encore plus rapide, voir instantané, sur le GLPRO que sur le DATATOOL...

Faut juste voir de quoi se plaignent les utilisateurs mécontents dont parle "Malopignons"...

Par malopignons
malopignons

bon j ai pas eu a me taper trop de pages de forum pour retrouver les posts

J ai trouvé deux avis de mecs qui l avaient renvoyés chez PS car ils foiraient , le troisieme je me suis trompé c etait GPT la marque

Par spidi
spidi

yacouba25 a dit :

J'ai installer un datatool il y a 2 semaines,aucun probleme,c'est le deuxieme que j'installe sur une 600 GSXR 2004 et 2005,et pas de souci,si tu as besoin d'un renseignement,n'hesite pas

tu fais comment pour ponter les fils tu coupe ou bien tu te sert de fiche spécial ou tu met les fils et tu referme (je me souvient plus du mon de ces fiches,on s'en sert pour l'automobile)???

Par tomygoal
tomygoal

ok merci pour les renseignements

Dernier commentaire

Par yacouba25
yacouba25

spidi a dit :
yacouba25 a dit :

tu fais comment pour ponter les fils tu coupe ou bien tu te sert de fiche spécial ou tu met les fils et tu referme (je me souvient plus du mon de ces fiches,on s'en sert pour l'automobile)???

Désolé pour le retard mais pour ma part je coupe les fils et je mets des cosses avec gaines thermoretractables et etain a l'interieur,facile a monter et tres propre,par contre c'est vrai qu'il faut dégnaper le faisceau

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commenter « installation d'un indicateur de vitesse ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?