Tampon de protection...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Salut,
Je me prepare à faire de la piste (en amateurisme) et j'aurais une ptite question sur les tampons de protection.
Voila j'ai un zx6rr (2006), que je voudrais équiper de tampons... mais ya til une grande différence (en cas de chute biensur!) entre des tampons rizoma(à 50€) ou des top block (à plus de 280€€)?A part le prix...
Si en cas de chute l'un est plus resistant que l'autre ou il casse tous les 2...

voila merci, ciao

Green team...
En vert en contre tout...

Commentaire


Par Dagoons
Dagoons

A mon goût, les Rizoma font un peu "cheap" (mais tu en as pour ton argent en même temps) et les Top Block sont bien mais hors de prix...

Va jeter un oeil chez Dépôt Racing (www.depotracing.com) car il a du bon matos notament en Valter Moto (tampons protections, diabolos de béquilles qui font tampons pour protéger le bras oscillant) et roulettes téflon pour axes de roue AV et AR (là c'est pas du Valter Moto, c'est PMS) et ça peut éviter de frotter les bas de fourche en cas de chute, ce qui est mieux le jour où tu revends ta moto !!!

Niveau rapport qualité/prix, c'est vraiment bien chez Dépôt Racing (pub gratuite, je n'ai aucun intérêt dans l'histoire mais quand un pro est sérieux, faut savoir le dire et le soutenir aussi), en plus le boss est sérieux et sympa et il livre dans les délais ou il te prévient si il y a du délais. Et en plus, si tu es licencié tu as 10% de remise...

Commenter « Tampon de protection...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?