salut
mon assurance vient de m'augmenter de 150€tout ça parce que je change de ville.!
je vais donc changer d'assurance!
que proposez vous comme assurance?
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
fait une simule sur le site d'amv amv_module.asp
tu nous diras...
grt21 a dit :
macif tous riques r1 2007 500 euros !
ils m'ont sauvagement augmenté cette année, en 2006 pour la r1 04 je payais 380 euros tous risques.
j'ai 50% de bonus + le superbonus car je suis un très bon conducteur...
silver-r1 a dit :
merci.
est ce que tu sais si d'un centre macif à un autre le prix peut varier????
le R1 a 4 ans et je paie 850€ tout risques!
Oublies la Mutuelle des motards , bien souvent hors de prix pour les sportives
AMV s en sort bien sur les roadsters mais le mieux c est de passer par un courtier
Je suis chez Solly Azar , les contrats viennent d assurances du sud ou de generali belgium , je paye 900 euros pour le 10R a marseille en tous risques ( 28 ans , 15 de bonus ).
Je n ai pas pu trouver mieux , et vu que tout mes vehicules sont chez un assureur different difficile de faire "pression"
je suis assureur (je sais c'est grave)et en effet solly azar est pas mal placé. sinon il y a maxance qui fait du bon boulot.
pour info ne compare pas les tarifs avec les autres zones geographiques car les tarifs different en fonction du secteur. pour info idf et marseille c'est bcp plus cher que le 55 ou le 21 par exemple
A plus
malopignons a dit :
Oublies la Mutuelle des motards , bien souvent hors de prix pour les sportives
AMV s en sort bien sur les roadsters mais le mieux c est de passer par un courtier
Je suis chez Solly Azar , les contrats viennent d assurances du sud ou de generali belgium , je paye 900 euros pour le 10R a marseille en tous risques ( 28 ans , 15 de bonus ).
Je n ai pas pu trouver mieux , et vu que tout mes vehicules sont chez un assureur different difficile de faire "pression"