Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
c'est dingue quand même comment les propriétaire de gex s'y prenne pour virée les r1 de la piste
il n'y à pas de bob c'est le principal
j'ai bien aimé le fuck ludo au début
toujours aussi sympa les vidéos embarquées
y a pas à dire c'est un saignant ce Jerome
c'est Caloon qui fait coucou en passant fairait mieux de mettre le nez dans la bulle pour descendre les chronos
bravo pour le coté tres pro en remettant la camera en place en rentrant dans les stands
enfin plus de peur que de mal
erikspeed a dit :
et ben... viens de regarder la vidéo...
dis donc t pas allez voir le jim dans le bac?
grt21 a dit :
erikspeed a dit :
non parce qu'au briefing on nous donne l'ordre de surtout pas donner secours à un pilote blessé ... l'ambulance et le medecin sont arrivés tout de suite après.
grt21 a dit :
erikspeed a dit :
non parce qu'au briefing on nous donne l'ordre de surtout pas donner secours à un pilote blessé ... l'ambulance et le medecin sont arrivés tout de suite après.
ben51 a dit :
toujours aussi sympa les vidéos embarquées
y a pas à dire c'est un saignant ce Jerome
c'est Caloon qui fait coucou en passant fairait mieux de mettre le nez dans la bulle pour descendre les chronos
bravo pour le coté tres pro en remettant la camera en place en rentrant dans les stands
enfin plus de peur que de mal
Ouaip, et ben dis donc ....... bon ça va le erin a rien et la suzette non plus, jem'attendais à pire par rapport à ce que tu m'as dit au téléphone ...... .
j'comprends pourquoi certains achetent des Yam : ça roule tout seul en fait, il y a un pilote automatique dessus , c'est excellent de la voir mettre de l'angle pour prendre la courbe
Allez, une anecdote de plus pour vous les gars, heureusement, sans bobos
par contre Jim, tu vas avoir droit à des "chatouillages", sur ton style à la Elias
causrad a dit :
youp!!
sympa la video, le circuit a l'air bien.
bon par contre chuter ss rien casser comme ca, pour moi c une enigme, moi dès que je tombe la brele est explosée!!
A++
c'est parce que vous savez pas tomber les gars ........ :
JIM26 a dit :
Je vois que ca rigole bien ici...
On se moque des tampons tamponneurs. (si ca continue, plus personne ne va vouloir rouler avec moi...)
lebart69 a dit :
JIM26 a dit :
On se moque des tampons tamponneurs. (si ca continue, plus personne ne va vouloir rouler avec moi...)
faut dire que tu t'attaques a celui qui nous fait toujours de belle vidéo sur circuit,
il a droit au moins a un défaut d'etre yam
grt21 a dit :
lebart69 a dit :
JIM26 a dit :
faut dire que tu t'attaques a celui qui nous fait toujours de belle vidéo sur circuit,
il a droit au moins a un défaut d'etre yam
merki !
nan la yam elle a une qualité elle freine fort !!
yen a qu'ont essayé ...
angy a dit :
Bonjour,
Il existe un moyen de copier ta vidéo.
J'aimerai la garder car j'étais présent ce jour là.
purée , c'est trop moi aussi j'avais un chauve dans l'ambulance,il me parlait sans cesse et me disait qu'il avait un 600 diversion qu'il voulait peut-etre vendre et il a éclaté de rire quand je lui ai repondu : "vend le vite" prochaine qu'il y a un chauve de permanence dans une ambulance dans les environs d'un circuit: je tourne pas
grt21 a dit :
angy a dit :
Bonjour,
Il existe un moyen de copier ta vidéo.
J'aimerai la garder car j'étais présent ce jour là.
je la mets sur megaupload je te mettrais le lien quand ce sere fait