cherche demul pour le circuit de catalyana

Par tiwit
tiwit

salut a tous on doit aller faire les 24h de barcelone en juillet si quelque pilote on des infos sur se circuit la demul par exemple on roule sur des 1000 gex k3 k4 merci

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par tyguy
tyguy

sur mon 2006 j'ai roulé en 16+42 et ca aller pas mal mais je pense que j'aurai plu tirer en 16+43 vu l'allonge moteur alors pour ta meule un 2003 vas y en 16+43 je rupter pas en bout de ligne droite au mois de mars j'y est roule en 1.59 tu va voir c'est de la balle cette piste en +

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tyguy
tyguy

ah j'ai oublier tu peux aller ds la ligne droite a fond jusqu'au 250 metres ca passe bien je crois que les tres bon freine au 200 je parle en 1000 bien sur mais tu verras la fin de la ligne droite et en descente il doit y avoir le panneau 400 m et 300 m mais je suis plu sur qu'il y a un panneau 400m ,mais toujours est il qu'au debut je coupais a 299 km/h a 300 m voulais prendre 299 et a la fin du 1 jour je bloquais mon compteur bien avant le 1 panneau des freins et je gardais les gaz a font jusqu'au 250 metre il y a pas de place pour passer ds la chicane

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

merci pour les infos s est cool

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commenter « cherche demul pour le circuit de catalyana»

rester connecté

m'inscrire perdu ?