Bon anniversaire FABOUANE ..............

Par diabolik
diabolik

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pote Fabien NIAFRON sur Emoto ou encore Fabouane dans le quotidien, en espérant qu'il claque un 1.08 à Carole pour son anniversaire cet aprés midi, donc je te souhaite un bel et joyeux anniversaire et que tout se que tu désires arrivent et blablablabla et TACCCCCCCCC

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par TAC22
TAC22

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je te souhaite également UN JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Fabouane avec beaucoup de bonheur et pleins de belles choses...
Gros gros bisous à toi et ne t'inquiet pas tu es un mec génial et n'écoute personne qui pourrait te dire le contraire !!!! ne change pas...
bisouss
Et TACCCCC

Ouiii alors moi mes passions...

Par alice
alice

diabolik a dit :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pote Fabien NIAFRON sur Emoto ou encore Fabouane dans le quotidien, en espérant qu'il claque un 1.08 à Carole pour son anniversaire cet aprés midi, donc je te souhaite un bel et joyeux anniversaire et que tout se que tu désires arrivent et blablablabla et TACCCCCCCCC

BON ANNIV' aussi, NIAFRON alias Faboine,
par contre JE T'INTERDIS de rouler en 08", non mais, tu vas pas rouler + vite que moi, là, hors de question!!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par arnaud-c
arnaud-c

Bon anni mon p'ti
Le meilleurs reste a venir
Bises

http://taxidu78.kazeo.com/

Par speedcath
speedcath

1.08 le jour ou j'ferai ça...

Bon anniv'

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par NiAfRoN
NiAfRoN

merci beaucoup a tous
en ce qui concerne le 1'08 a carol c pas encore fais par contre g pris ma premiere crepe au jourd'hui pour feter ca!!!!
c le métier qui rentre et d'apres ce qu'on m'a dit, tomber c progresser!!! he bien j'espere pas devenir le nouveau champion du monde moi!!!!

A Toc, Gazzz, ca frote!!!

Par squatteuse78
squatteuse78

bon anniv. un peu en retard

Par WillyZX9R
WillyZX9R

NiAfRoN a dit :
merci beaucoup a tous
en ce qui concerne le 1'08 a carol c pas encore fais par contre g pris ma premiere crepe au jourd'hui pour feter ca!!!!
c le métier qui rentre et d'apres ce qu'on m'a dit, tomber c progresser!!! he bien j'espere pas devenir le nouveau champion du monde moi!!!!

Bon anni petit gars en meme temps si t'attaque pas tu tombe pas bien que!!!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

bon anniv petit et GAZZ!!

A++

et TAC ! ! !

Commenter « Bon anniversaire FABOUANE ..............»

rester connecté

m'inscrire perdu ?