Les 27 commentaires de cette publication.
C'est bidon !
L'article de Moto et Motard est paru pour le 1er avril 2007 !
Y'a eu le même genre quand le 1400ZZR est sorti d'ailleurs.
On est dans Moto et Motard là. Leur maître mot c'est "délire"
Bah tes sources sont mauvaises...
Les pelotons autoroutiers n'auront rien d'autre que les Subaru...
Arrêtez de croire tout ce qui passe sur le net !
C'est un pure délire cet article, ça a même été dit dans les numéros qu'ont suivi...
Pour la petite histoire, les Subaru sont là uniquement pour dissuader mais en aucun cas pour intercepter.
Dans 80% des cas, un gars qui se retrouve avec une Subaru de la gendarmerie aux fesses, va stopper sa course et s'arrêter. Mais si un gars avec une grosse Merco ou BM veut continuer, les flics n'ont pas vocation de jouer les "interceptor". C'est beaucoup trop risqué. Ils cherchent alors juste à identifier le véhicule et ça sera à l'hélicoptère de prendre en chasse et aux barrières de péage de stopper la fuite.
Dans les années 70/80, les gendarmes avaient des Alpine sur les autoroutes et les gars ont fait des massacres en voulant bloquer les conducteurs rapides.
Il est évident qu'on va pas dire à un flic à moto sur l'autoroute de prendre en chasse une voiture et de l'arrêter
Je tiens ces infos d'un gars du peloton autoroutier qui était membre du même moto club que moi (CMPN - Club Moto de la Police Nationale)...
- Intox - l'achat de telles machines ne peut se faire qu'au travers d'un marché public - si une telle offre avait été lancée on aurait été très vite au courant - puis a part sur autoroute (et encore) les BM suffisent- sur route ouverte, c'est assez dur de réussir à leur échapper, dans l'ensemble ils sont pas manchots -
Gros canulard de Motos et Motards...
En plus dans le n° suivant ils le disent...
Et tout ca dans le n° d'avril....
Soyez réaliste, en plus en fonction de leurs grade ils avaient accès aux différentes map des 1000gex: gendarme normal, map 1 (100cv), jusqu'aux officiers avec map3 (180cv)....
Heureusement qu'il n'y a pas de trouffions en gendarmerie sinon ils seraient en map0,5 et 30CV comme les débutants....
Bref y'en a encore qui tombe dans le panneau au mois d'avril
pfuiii, les gars...quand meme.
hé, suis mib en moto en plus.
faut arreter de tout croire!
un, comme c'est dit plus haut, y'a eu un dementi.
deux, vous voyez ça ou vous, que la gendarmerie, qui essaie de faire respecter les regles, roule en debridée..la deja, c'est le plus gros point de l'affaire..
pis apres, les differents niveaux de pilotage suivant le grade...alors la..comme vous le savez, plus on monte, moins on bosse, alors le gars qui est officier pourra rouler en 180 bourins...pour rester dans son bureau. la belle affaire.
et dans l'article aussi, une culotte moto renforcée...je me marre.
allez, c'est pas grave!
intox dans la gendarmerie la subaru est bridée par rapport au grade suite a trop d accident donc c seulement les oficier qui peuvent la pilotée en full mais seulement en cas de force majeure.
ensuite en ce qui concerne le moto l année d avant dans mot mot ils ont fait croire au retrait de permis de tout les essayeur du mag (steph will yac zorro) et pour finir depuis quand un flic roule en posant le genou? il pilot ok mais quand meme se ne sont pas tous des erikspeed
tous les ans ils en mettent un .... et ca marche encore!!!!! quand au probleme relationnel avec la endarmerie il y on l'habitude!!