INFOS OU INTOX!!!!!

Par joebar19
joebar19

DSL jé po pu mettre plus grand

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par dany
dany

info je pense. J'ai lu l'article est un magazine ne s'amuserai pas a divulger de fausses informations au sujet de corps tel que la gendarmerie. imagine si ils s'amusaient de dire des conneries sur les gendarme, les embrouillent qu'il auraient!!!!!

Par prince
prince

intox via moto et motard

prince

Par nosoucy
nosoucy

on ait sauve il ont choisi une suzuki!

Par dany
dany

toi tu dis intox, c quoi ta source?

Par Airfil23
Airfil23

ON EST DANS LA MERDE
MERCI SARKO...
ET C EST PAS FINI ENCORE 5 ANS

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

Par Biwolf
Biwolf

C'est bidon !

L'article de Moto et Motard est paru pour le 1er avril 2007 !

Y'a eu le même genre quand le 1400ZZR est sorti d'ailleurs.

On est dans Moto et Motard là. Leur maître mot c'est "délire"

Par dany
dany

d'apres mais source c les brigabes autoroutiere qui ont ça ou vont les avoirs.

Par Biwolf
Biwolf

Bah tes sources sont mauvaises...

Les pelotons autoroutiers n'auront rien d'autre que les Subaru...

Arrêtez de croire tout ce qui passe sur le net !
C'est un pure délire cet article, ça a même été dit dans les numéros qu'ont suivi...

Par dany
dany

alors t'en mieux

Par Danzx
Danzx

Je n'arrive pas a lire l'article, la photo que tu as placée n'est pas affichée sur mon explorateur (IE et Firefox).
Peux-tu la mettre differamment en ligne stp ?

Merci

Plus j'avance et moins je recule !!

Par dany
dany

moi je dis qu'il faut ce mefier quand meme. je pense qu'on n'imagine meme pas qu'el genre de vehicule ils peuvent avoir pour faire la chasse a la vitesse

Par Biwolf
Biwolf

Pour la petite histoire, les Subaru sont là uniquement pour dissuader mais en aucun cas pour intercepter.
Dans 80% des cas, un gars qui se retrouve avec une Subaru de la gendarmerie aux fesses, va stopper sa course et s'arrêter. Mais si un gars avec une grosse Merco ou BM veut continuer, les flics n'ont pas vocation de jouer les "interceptor". C'est beaucoup trop risqué. Ils cherchent alors juste à identifier le véhicule et ça sera à l'hélicoptère de prendre en chasse et aux barrières de péage de stopper la fuite.
Dans les années 70/80, les gendarmes avaient des Alpine sur les autoroutes et les gars ont fait des massacres en voulant bloquer les conducteurs rapides.

Il est évident qu'on va pas dire à un flic à moto sur l'autoroute de prendre en chasse une voiture et de l'arrêter

Je tiens ces infos d'un gars du peloton autoroutier qui était membre du même moto club que moi (CMPN - Club Moto de la Police Nationale)...

Par JC830
JC830

- Intox - l'achat de telles machines ne peut se faire qu'au travers d'un marché public - si une telle offre avait été lancée on aurait été très vite au courant - puis a part sur autoroute (et encore) les BM suffisent- sur route ouverte, c'est assez dur de réussir à leur échapper, dans l'ensemble ils sont pas manchots -

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Par dany
dany

interpellation a l'americaine ca c un truc de fou les mec ils explosent les bagnols

Par sera0899
sera0899

Gros canulard de Motos et Motards...
En plus dans le n° suivant ils le disent...
Et tout ca dans le n° d'avril....
Soyez réaliste, en plus en fonction de leurs grade ils avaient accès aux différentes map des 1000gex: gendarme normal, map 1 (100cv), jusqu'aux officiers avec map3 (180cv)....
Heureusement qu'il n'y a pas de trouffions en gendarmerie sinon ils seraient en map0,5 et 30CV comme les débutants....
Bref y'en a encore qui tombe dans le panneau au mois d'avril

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

nosoucy a dit :
on ait sauve il ont choisi une suzuki!

MDR pour un peu qu'ils viennent nous mettre la pillule sur piste il manquerait plus que ça tiens!!!
En tout cas on peut pas dire qu'ils attaquent po!!!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par dany
dany

je pense qui y'en a qui doivent gerer a mort

Par FRED666
FRED666

Airfil23 a dit :
ON EST DANS LA MERDE
MERCI SARKO...
ET C EST PAS FINI ENCORE 5 ANS

+1
la répression, c'est la solution des incompétents (prends note petit nicolas)

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par seb45wr
seb45wr

pfuiii, les gars...quand meme.
hé, suis mib en moto en plus.
faut arreter de tout croire!
un, comme c'est dit plus haut, y'a eu un dementi.
deux, vous voyez ça ou vous, que la gendarmerie, qui essaie de faire respecter les regles, roule en debridée..la deja, c'est le plus gros point de l'affaire..
pis apres, les differents niveaux de pilotage suivant le grade...alors la..comme vous le savez, plus on monte, moins on bosse, alors le gars qui est officier pourra rouler en 180 bourins...pour rester dans son bureau. la belle affaire.
et dans l'article aussi, une culotte moto renforcée...je me marre.
allez, c'est pas grave!

Par ras40
ras40

intox dans la gendarmerie la subaru est bridée par rapport au grade suite a trop d accident donc c seulement les oficier qui peuvent la pilotée en full mais seulement en cas de force majeure.
ensuite en ce qui concerne le moto l année d avant dans mot mot ils ont fait croire au retrait de permis de tout les essayeur du mag (steph will yac zorro) et pour finir depuis quand un flic roule en posant le genou? il pilot ok mais quand meme se ne sont pas tous des erikspeed

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par Piway73
Piway73

c'est le poisson d'avril de Moto et Motards...un peu gros quand même surtout qu'un flic ne se prendrai pas en photo le genou qui frotte par terre sur une route ouverte ! Ils auraient l'air malin de nous faire la morale après

Par john07
john07

intox car dans le numéro suivnt de moto et motard il dise que c'est le poisson d'avril!!

Par grosman
grosman

INTOX
pour les subaru cen'est pas avec cette voiture qu'ils pourront arreter les bmw, mercedes et autre grosse cylindre sur autoroute pas assez rapide comme voiture

Par joebar19
joebar19

john07 a dit :
intox car dans le numéro suivnt de moto et motard il dise que c'est le poisson d'avril!!

ben voilà j'avé cas l'acheter......

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par jesone
jesone

tous les ans ils en mettent un .... et ca marche encore!!!!! quand au probleme relationnel avec la endarmerie il y on l'habitude!!

Par DIABOLO63
DIABOLO63

Ouaip INTOX

Les MIB sont des habitués du poisson d'Avril...
et heureusement car les mecs, déjà avec leur BM, sont pas manchots en général...

Vivement le retour des beaux jours !

Dernier commentaire

Par jedset
jedset

ah ben s ils font comme avec leur subaru ca fera vite de la piece

jedset 2- jack01 0

Commenter « INFOS OU INTOX!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?