salut pouvez me dire quel materiel utiliser vous pour vos videos? je vais investir mais je ne sais pas quoi prendre? merci
Les 15 commentaires de cette publication.
sera0899 a dit :
Une petite caméra AIPTEK achété que dalle sur ebay, gros comme un paquet de clop.
Bonne qualité, enregistrement sur SD Card
Voilà
marct72650 a dit :
sera0899 a dit :
Une petite caméra AIPTEK achété que dalle sur ebay, gros comme un paquet de clop.
Bonne qualité, enregistrement sur SD Card
Voilà
Bonjour,
me suis renseigné auprès d'un vendeur et le mec trés sur de lui me réponds: avec ce genre de scop meme pas la peine d'y penser !!!!juste bon à faire des photos ou des film de fleurs !!! tu confirme que c'est ok au niveau de la qualité ??
Quel modele tu as ??
merci
salut moi je fait de la camera embarquee avec un camescope mini dv surtout pas de disque dur pour le camescope a cause des vibrations et prendre un camescope avec stabilisateur d'image tu peus en avoir. a 200 euros.un support a ventouse pour le camescope achete chez ps performance. si tu veux ameliore des videos .il te faut aussi un logiciel de montage video + un logiciel de compression video pour graver tes video sur dvd.a+
KAWA87 a dit :
salut moi je fait de la camera embarquee avec un camescope mini dv surtout pas de disque dur pour le camescope a cause des vibrations et prendre un camescope avec stabilisateur d'image tu peus en avoir. a 200 euros.un support a ventouse pour le camescope achete chez ps performance. si tu veux ameliore des videos .il te faut aussi un logiciel de montage video + un logiciel de compression video pour graver tes video sur dvd.a+
lc1000gsxr a dit :
KAWA87 a dit :
les ventouses j'ai un peu peur. elles tiendront à haute vitesse genre dijon avec un 1000 ?
salut
j'utilise une caméra dv standart (jvc) qui a un stabilisateur et une fonction anti-vent pour le son.
pour la fixation, j'ai bricolé un support en contreplaqué (c'est ce que j'avais sous la main) que je fixe aux points d'ancrage de mon tapis baxter (je roule donc avec mon tapis, ce qui constitue par ailleurs une protection du réservoir...). le camescope est fixé au support par la vis prévue pour les trépieds. j'ai aussi rajouté 2 autres vis me permettant un réglage de l'angle de la prise de vue. ça marche pas mal il me semble...
j'enverrais des photos du montage quand il aura arrêté de flotter
AIPTEK DV8900
Celui qui désire un petit tour filmé avec me contacte en mp et me laisse son mail.
Les vendeurs actuels ne connaissent plus pour la plupart leurs produits....
Ils ne testent plus rien et recrache ce que leurs a appris....
Désolé pour eux
effectivezmlent la qualité sa se paye perso j utilise un petit camescope numerique de marque panasonique c est le MV GS 35 j utilise le systeme anti vibration ainsi je debraie l autofocus et je met le mode sport ensuite le suport c est celui avec ventouse mais effectivement cela tien moyen donc je le fixe en plus avec du gros stotche en plus sinon il existe des suports que tu fixes avec le bouchon de reservoir cela me semble pas mal, en plus ton camescope te servira pour fimer les moment sympa de ta famille