acheter une moto de piste pour la route?

Par lorenzo
lorenzo

salut a tous je voulais savoir si sa valait le cout d'acheter une moto de piste avec carte grise pour la route,niveau fiabilité je veux dire?
merci de vos reponse

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

quand je vois des types faire les con je peux te dire q une moto de piste est mieux entretenu

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par ailirpa
ailirpa

pamelincal a dit :
quand je vois des types faire les con je peux te dire q une moto de piste est mieux entretenu

+1

Par lorenzo
lorenzo

je suppose ke les mec ki on une moto de piste tire kan meme bcp dessus donc le moteur ne risque pas d'etre fatiguer trop vite?

Par lebart69
lebart69

un moteur de moto c'est fait pour monter dans les tours
maintenant tu as des mecs qui à froid poussent dans les tours mais certainenant plus sur la route que sur la piste
avis personnel

Vis ta vie à fond

Par arsouille92500
arsouille92500

J'ai vu pas mal de motos revendus pour la route et elles tournent comme une horloge.

Tu peux y aller

Vivre sa passion à fond de 6

Par gex58
gex58

Je suis d'accord avec vous tous, une moto de piste est généralement bien entretenue et c'est fait pour monter dans les tours.

De plus, il faut avoir un minimum de connaissances mécaniques pour tourner, d'où le respect de cette mécanique.

J'en connais pas beaucoup sur route qui font tous les 1500 bornes une vidange complète ( avec filtres et tout le toutim ) un remplacement du liquide de freins, une tension de chaine ( à chaque sortie quasiment ) et tout un tas de vérifications pour chaque journée de roulage.

Donc ça peut être très intéressant

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par lorenzo
lorenzo

merci a vous tous pour vos conseil c cool
++

Par joebar19
joebar19

pamelincal a dit :

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par lucos
lucos

pamelincal a dit :
+1 comme au mans ou tu vois les mecs bourés en train de faire de la ruptur tout le week apres ca tu ne reflechis meme pas du moins pour ma part

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commenter « acheter une moto de piste pour la route?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?